Ajax > Football néerlandais

Les meilleurs buteurs (04-05)

(1/8) > >>

Gatchan77:
Voilà un petit sujet sur les meilleurs buteurs du championnat saison 04-05 !

Classement Final (Top 20 general)   (22 mai)




(classement de la semaine precedente)




Classement (Top 5 detail)

1.Dirk Kuijt : Feyenoord : 29 buts en 34 matchs (33 titularisations) : 25 ans,hollandais



Saisons passées :
03-04 : Feyenoord : 34 matchs 20 buts
02-03 : Utrecht : 34 matchs 20 buts


2.Salomon Kalou : Feyenoord : 20 buts en 31 matchs (26 titularisations) : 19 ans ,Ivoirien



Saison passée :
A été preté la saison passé à Excelsior (11 matchs,4buts)


3.Jan Vennegoor of hesselink : PSV : 19 buts en 28 matchs (27 titularisations) : 26 ans,hollandais



Saisons passées :
03-04 : PSV : 30 matchs 12 buts
02-03 : PSV : 32 matchs 8 buts
01-02 : PSV : 34 matchs 22 buts

Note : il a déjà marqué + de 100 buts en championnat (il vient de Twente avant son arrivée au PSV)


4.Klaas-jan Huntelaar : Heerenveen : 16 buts en 31 matchs (31 titularisations) : 21 ans,hollandais



Saisons passées :
Ancien joueur du PSV , preté la saison passée à AGOVV (d1 hollandaise) il a mis 26 buts en 35 matchs


5.Erik Nevland : FC Groningen : 16 buts en 20 matchs (20 titularisations) : 27 ans Norvegien



saisons passées :
c'est sa première saison aux Pays-Bas il vient du Viking FK et a passé 3 saisons à Manchester United



Constatations :

A noter qu'aucun joueur de l'ajax n'apparait dans le top 20 des buteurs !!

Feyenoord a 4 joueurs à 10 buts au moins : Kuijt,Kalou,castelen et Hofs


je mettrai ce topic à jour apres chaque journée de championnat

Sullivan[AeF]:
Superbe initiative :yep:

Cédric [AeF]:
Du bon travail...

Ca fait longtemps que l'Ajax n'a pas eu de grand buteur, le dernier meilleur buteur du championnat ajacide doit être Arveladze... Mais ces dernières années, le club compensait par le collectif : tout le monde était capable de marquer des buts, si bien qu'à la fin de la saison, il y avait au moins une quinzaine de buteurs différents (17 ces deux dernières saisons) et l'Ajax était la meilleure attaque, ou tout du moins n'en était pas loin. Cette année, ça risque de ne pas être le cas du tout.

Mais je trouve quand même bizarre que quand on voit ces noms, on ait personne qui dépasse les dix buts...   :-\\

Sven:
Je pense surtout que parmis les 5 premiers il y'a 2 anciens espoirs qui confirment tout le bien qu'on pense d'eux depuis quelques années, ainsi que 2 espoirs dont 1, Huntelaar, dont je crois que la Hollande attends beaucoup.
Ce que j'aurais juste à dire c'est que vu le niveau de jeu aujourd'hui et l'impossibilité de gagner quelconque titre, Koeman aurait interet à lancer Babel plus souvent pour qu'il s'aguerrisse en vue de l'an prochain.

Gatchan77:

Personne ne sait ou je pourrais trouver la liste des meilleurs buteurs du championnat hollandais des saisons passées ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique