Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

L'Ajax veut se débarrasser de son image de club de Juif.

Démarré par Sven, 12 Janvier 2005, 20:51:49

« précédent - suivant »

Sven

Ce qui me gave c'est que l'extreme-gauche se donne une bonne image en jouant sur l'antiracisme alors que c'est une diéologie profondément merdique qu'on le veuille ou non. Les faucilles et les croix gammées, même combat.
"Mais bien sur..."

Cédric [AeF]

Et pour l'anecdote T.Big, j'ai du mal à croire ta version pour les trois croix...
L'emblême d'Amsterdam, 3 croix blanches sur une bande noire sur un fond rouge, est connu depuis le XIIe siècle. Cela aurait été le sceau d'une riche famille de la région, mais on ne sait pas pourquoi ils ont choisis ça : 2 hypothèses : ce sont des croix de saint-andré, ou, plus simplement, c'est un motif simple facile à faire...
Était-ce bien raisonnable ?

ghost dog

Citation de: Sven le 17 Février 2005, 19:29:17
Ce qui me gave c'est que l'extreme-gauche se donne une bonne image en jouant sur l'antiracisme alors que c'est une diéologie profondément merdique qu'on le veuille ou non. Les faucilles et les croix gammées, même combat.
C'est scandaleux de mélanger les  2 plutôt...
L'idéologie nazie est raciste et violente à la base, pas le communisme.

Soit, juste pour dire qu'entre un drapeau du Che ou une banderole raciste, j'ai vite choisi.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Cédric [AeF]

Je crois qu'on a déjà parlé de ça, et ça m'intéresse pas d'en entendre parler à nouveau... Pas de hors-sujet là dessus SVP !  ;)

Sven

Pour discuter de ça il faudrait connaitre. Va dire aux slaves, aux tibétains et autres ce que tu dis là et tu seras reçu. Je sais que c'est à la mode la faucille mais à l'Est ils ont un moins bon souvenir du communisme que du nazisme, c'est pour dire.
Je sais que aujourd'hui c'est mal d'etre raciste mais l'extreme-gauche pratique d'autres formes d'intolérances.

Aucun systéme n'est parfait mais il faut les étudier avant d'en parler.
"Mais bien sur..."

Cédric [AeF]

STOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!

Encore un message hors-sujet et je fais le grand ménage !  >:(

Sven

Tu as raison mais il est bon de saisir ce genre d'opportunité pour rétablir un certain nombre de choses.
Je STOPPE! promis! :yep:
"Mais bien sur..."

Phalange

concernant le drapeau j'en ai entendu parlé sur un forum donc rien de veritablement sur
mais je vais me renseigner

Viking67

Il ont fait un reportage sur l'Ajax dans Stade 2, il ont parlé de l'image juive à l'Ajax,ainsi que de la rivalité Feyenord - Ajax ...