Auteur Sujet: Ajax - Auxerre : banderole raciste pour Kalou...  (Lu 17597 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re: Ajax - Auxerre : banderole raciste pour Kalou...
« Réponse #30 le: 25 février 2005, 16:51:08 »
Citer
Ils ont envahi la tribune auxerroise, mais je suppose que tu trouves ça bien.

Ne supposes pas pour moi  J'étais mm pas au courrant tu vois   

Citer
Si il a dit le contraire, il dit qu'on parle beaucoup plus des racistes blancs que des racistes arabes, en gros.

discution politique en MP si tu veux

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Ajax - Auxerre : banderole raciste pour Kalou...
« Réponse #31 le: 25 février 2005, 18:07:43 »
1)Je parle d'antisémitisme, pas de racisme.
2) Depuis quand l'islam est une race? y'a la race chrétienne, la race musulmane ou encore la race bouddhiste?

Avant de parler il faudrait connaitre le sens des mots.

3)Je vais te trouver les statistiques officielles sur le racisme anti-blanc (très end essous de la réalité) et sur le racisme causé par les blancs si tu veux. Après on pourra discuter. J'ignore moi même la proportion (ne m'étant penché que sur l'antisémitisme). En même temps, je vais surement te faire rire, mais quand un blanc se fait agressé par une "racaille" (ce qui m'arrive environ toute les semaines car j'ai les cheveux longs et que j'écoute du métal)  et que celui-ci est par hasard d'origine magrébine, son premier reflexe (au blanc) ce sera "sale français" ou "sale bougnoule"? Et bien tu devineras de toi même, donc parfois il faut se méfier du racisme car comme le dit le président d'SOS racisme Mouloud Aounit "le ras le bol ce n'est pas du racisme".
"Mais bien sur..."

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Ajax - Auxerre : banderole raciste pour Kalou...
« Réponse #32 le: 25 février 2005, 18:30:25 »
Bon si on veut jouer sur les mots, parlons de xénophobie. Mais tu avais très bien compris... (j'admets avoir bêtement fait le raccourci classique Musulman<->Arabe, autant pour moi)

Quand tu auras les stats, n'hésite pas ça m'intéresse...
Parce que ok on parle plus des actes de nazis, mais on parle aussi beaucoup plus de l'antisémitisme que de l'anti-Islam, bien plus présent en France et d'ailleurs partout en Occident.

J'ai jamais dit que tous les Maghrébins étaient des anges, ce n'est pas le cas évidemment.
Le fond du problème est d'admettre que les gens ne sont pas agressifs de naissance mais bien devant les situations de vie. Cloturons par ça, la couleur de peau n'influence pas le caractère d'une personne, au contraire de la pauvreté (et de tous les problèmes qui en découlent : mauvaise éducation, vie de ghetto...) ainsi que du sentiment de rejet que ressentent beaucoup d'immigrés.

Bon, sur ce, j'arrête avant de me faire taper sur les doigts :angel:
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Ajax - Auxerre : banderole raciste pour Kalou...
« Réponse #33 le: 25 février 2005, 18:31:38 »
Citer
Ils ont envahi la tribune auxerroise, mais je suppose que tu trouves ça bien.

Ne supposes pas pour moi J'étais mm pas au courrant tu vois
Que tu saches ou pas n'a aucun rapport, maintenant que tu le sais, tu vas nous dire que c'est bien, que c'est le folklore, qu'il fallait laisser les gens s'arranger entre hommes, et que les stades avec des familles c'est bon pour les Bleus.

Enfin soit...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: Ajax - Auxerre : banderole raciste pour Kalou...
« Réponse #34 le: 25 février 2005, 18:36:41 »
Merci de ne plus dériver sur ces hors-sujet de merde ! Je vais finir par prendre des mesures drastiques envers les personnes qui ne savent pas tenir leur langue....  >:( ::)
"Dites 33."

Hors ligne Blondin

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Ajax - Auxerre : banderole raciste pour Kalou...
« Réponse #35 le: 25 février 2005, 18:46:23 »
Merci de ne plus dériver sur ces hors-sujet de merde !

Bah faudrait peut etre déjà que tu fasses du ménage parmi tes modérateurs ...  :police2:

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Ajax - Auxerre : banderole raciste pour Kalou...
« Réponse #36 le: 25 février 2005, 20:42:26 »
Merci de ne plus dériver sur ces hors-sujet de merde !

Bah faudrait peut etre déjà que tu fasses du ménage parmi tes modérateurs ...  :police2:
Ce n'est pas parce que je suis modérateur que je dois fermé ma gueule, tiens le toi pour dit. J'ai le droit de m'exprimer Herr Blondin.
Je pense que l'on reste courtois Ghost dog et moi, ainsi que t-Big, un forum c'est un lieu de vie, chacun son caractère et ces idées, il est normal que l'on débatte sur certains sujets sinon c'est la pensée unique, la dictature, etc... Si ça te fait chier très bien, mais la majorité de tes posts depuis le début de ce forum n'ont pas de rapports avec le foot et encore moins avec l'Ajax, donc je te pris de la mettre en sourdine.
Je pense que le but d'Ajaxenfrance est de réunir des gens différents autour d'un même club, l'ajax, d'ou la section cybercafé, la section football mondial, etc...
Et puis y'a pas que fooooooooooooot dans la vie, c'est pas ça qui fait avancer le monde contrairement à ce que certains croient, donc sur un sujet hors foot comme le racisme (dans le foot ou pas ça change rien) on peut discuter, sinon, je le répète ça sert à rien de mettre ce genre de sujet si c'est pour faire 30 posts avec des "c'est mal", "c'est des cons", "ils ont un QI de 2", c'est pas ça qui fait avancer le débat.
"Mais bien sur..."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: Ajax - Auxerre : banderole raciste pour Kalou...
« Réponse #37 le: 25 février 2005, 21:13:20 »
Sur ce, le sujet est clos....  ::)
"Dites 33."