Auteur Sujet: Ajax - Auxerre : banderole raciste pour Kalou...  (Lu 15981 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re: Ajax - Auxerre : banderole raciste pour Kalou...
« Réponse #15 le: 21 février 2005, 10:13:23 »
ALLEZ  EN PRISON LES MECHANTS HOOLIGANS!!!

Les empechez les d'aller au stade ca c une super idées   comme ca ils iront se battre dehors   comme en angleterre :down:

Sii on devait interdire de stade tous ce qui font le salut nazi ou qui chante bandiera rossa ou qui crie HAMAS HAMAS!!   Il n'y aurait plus grand monde dans les stades de football (dans le monde entier)

Mais bon   si ca vous plait de voir un stade de foot avec des gens assis qui mangent un sandwich rejuissez vous    ON Y ARRIVE BIENTOT




Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Ajax - Auxerre : banderole raciste pour Kalou...
« Réponse #16 le: 21 février 2005, 13:46:02 »
Moi ça me dérange pas.  ;D  :ajax:

Mais bon tu sais t-big le racisme c'est très mal, alors quand bien même y'aurais eu 1% d'acte raciste dans le foot tout le monde en parlerai alors que les 99 autres % tout le monde en aurait eu rien à foutre, c'est la société qui veut ça. Mieux vaut s'occuper de 3500 néo-nazis qui ont fait 62 actes de violences que des musulmans qui font 90% des actions antisémites (700) avec comme prédicateur, tarik ramadan, dieudonnée ou encore l'imam de vénissieux.

Désolé pour le ton, mais même si je trouve que ce genre d'actes est débile, je pense que c'est l'arbre qui cache la foret des véritables violences dans le foot qui sont 9 fois sur 10 non racistes.
"Mais bien sur..."

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re: Ajax - Auxerre : banderole raciste pour Kalou...
« Réponse #17 le: 21 février 2005, 14:03:52 »
SI C POUR QUE LES STADES SOIENT MORTS    ALORS PLUTOT QUE DE PAYER 1000¤ D ABO PAR AN COMME EN ANGLETERRE JE M ABONNE A TPS...

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Ajax - Auxerre : banderole raciste pour Kalou...
« Réponse #18 le: 21 février 2005, 14:43:04 »
SI C POUR QUE LES STADES SOIENT MORTS    ALORS PLUTOT QUE DE PAYER 1000¤ D ABO PAR AN COMME EN ANGLETERRE JE M ABONNE A TPS...

C'est clair, mais  bon dans notre société des gentils gens c'est mal, alors il faut que ça cesse.  :police2:
"Mais bien sur..."

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re: Ajax - Auxerre : banderole raciste pour Kalou...
« Réponse #19 le: 21 février 2005, 15:18:54 »
PENDANT CE TEMPS LA LES GOUVERNEMENTS CONTINUENT A VENDRE DES ARMES UN PEU PARTOUT DANS LE MONDE POUR QUE DES PEUPLES S ENTRETUENT   
MAIS UNE  BANDEROLE POUR CHAMBRER QQ UN   ET POUR ENNERVER LES ADVERSAIRES  CA PAR CONTRE CA PASSE PAS  ON TOLERE PAS...........

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re: Ajax - Auxerre : banderole raciste pour Kalou...
« Réponse #20 le: 21 février 2005, 16:27:38 »
moi j ai aimer la reaction d etoo contre saragosse quand il a marqué il  a mimé un singe suite au cris de babouins des suporters des qu'il touchait le ballon.
C est une belle replique a toutes cete bande de cons.
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re: Ajax - Auxerre : banderole raciste pour Kalou...
« Réponse #21 le: 21 février 2005, 17:28:49 »
It was not the intention for rasicm. One of the builders of that banner is black... So, think about it...

VOILA  TOUT EST DIS LA DEDANS   !!!


SINON DE BELLES PHOTOS ICI http://www.vak410.nl/fotos/0405/auxerrethuis.html

Hors ligne Blondin

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Ajax - Auxerre : banderole raciste pour Kalou...
« Réponse #22 le: 21 février 2005, 19:23:04 »
Notorious, entre encourager son équipe et faire des cris de singe dès qu'un Black de l'équipe adverse touche le ballon, il y a un écart quand même ...

De +, je ne vois pas pourquoi il y aurait une quelconque impunité dans un stade de foot pour des actes condamnables hors d'un stade ...

Enfin je pense que le retour de baton assez répressif contre les supporters que l'on constate actuellement, vient principalement de la connerie de certains ... Je m'explique, pourquoi les fumigènes sont désormais interdits dans les stades ?, tout simplement parce que certains n'ont trouvé rien de mieux que d'en balancer sur les supporters adverses ...

 :ajax:

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re: Ajax - Auxerre : banderole raciste pour Kalou...
« Réponse #23 le: 21 février 2005, 20:14:18 »
Citer
It was not the intention for rasicm. One of the builders of that banner is black... So, think about it...
Citer
Notorious, entre encourager son équipe et faire des cris de singe dès qu'un Black de l'équipe adverse touche le ballon, il y a un écart quand même ...


Comme je l'ai dis , je pense que cela fait plus partis du folklore d'un derby/d'un match a tension  qu'autre chose

La répression est pour la LFP (en france) un bon moyen de justifier les lourdes amendes dont sont victimes les clubs et les groupes ultras, et de venir petit a petit a un systeme anglofone (qui est loin d'avoir fait ses preuves)

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Ajax - Auxerre : banderole raciste pour Kalou...
« Réponse #24 le: 24 février 2005, 17:40:25 »
Faudra qu'il m'explique le black qui a fait la banderole :roll:
Il a combien de qi?

Pour le reste, le folklore entre fans ok, mais quand ça devient des chants racistes ou nazis, non...

@Sven : pourquoi t'en prendre aux Musulmans maintenant?
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Ajax - Auxerre : banderole raciste pour Kalou...
« Réponse #25 le: 24 février 2005, 18:47:22 »

@Sven : pourquoi t'en prendre aux Musulmans maintenant?
Je m'en prend pas aux musulmans je ne fais que sortir les stats des RG sur l'antisémitisme.

Ce que je veux dire c'est qu'on parle plus des blancs racistes qui représentent moins de 1% des blancs que des autres dont la proportion d'antisémites est plus élevés. En gros en france il y'a 3000 "néo-nazis" sur 55 millions de blancs qui font une soixantaine d'actes de violences. Par contre il y'a X islamistes sur 6 millions de musulmans qui font 700 actes de violences. (11.6 fois plus d'actes antisémites pour 9.2 fois moins de gens). C'est simple de faire un constat avec des chiffres officiels. Pourtant on n'entend parlé que des 3000 nazes dans la presse.

Comprenne qui pourra...
"Mais bien sur..."

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Ajax - Auxerre : banderole raciste pour Kalou...
« Réponse #26 le: 25 février 2005, 13:16:47 »
Les blancs racistes, je vais te dire, y'en a un énorme pourcentage, précisemment anti-Musulmans...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Tisba

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
  • Sexe: Homme
  • Amsterdam, ik hou van jou
    • Voir le profil
Re: Ajax - Auxerre : banderole raciste pour Kalou...
« Réponse #27 le: 25 février 2005, 15:15:36 »
Pitoyable l'image que les supporters ont donné de l'Ajax, Comment les stadiers ont laissés rentrer ce genre de Banderole ? La honte franchement!!
Mais y a encore plus pitoyable c'est l'attitude des supporters ajaccides hier soir à Auxerre!!  :down:


Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re: Ajax - Auxerre : banderole raciste pour Kalou...
« Réponse #28 le: 25 février 2005, 16:14:07 »
Les blancs racistes, je vais te dire, y'en a un énorme pourcentage, précisemment anti-Musulmans...

Et?  Il t'as pas dit le contraire   il t'as dit que le racisme c'est partout et surtout dans tous les sens !!!

Sinon le sujet c t pas la banderole et non le racisme en général?

Citer
Mais y a encore plus pitoyable c'est l'attitude des supporters ajaccides hier soir à Auxerre!! 


Que s'est il passé?
« Modifié: 25 février 2005, 16:16:49 par thenotorious_big »

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Ajax - Auxerre : banderole raciste pour Kalou...
« Réponse #29 le: 25 février 2005, 16:27:12 »
Ils ont envahi la tribune auxerroise, mais je suppose que tu trouves ça bien.

Si il a dit le contraire, il dit qu'on parle beaucoup plus des racistes blancs que des racistes arabes, en gros.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"