Auteur Sujet: Frank Rijkaard  (Lu 5684 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Frank Rijkaard
« le: 01 septembre 2008, 04:07:28 »
Frank Rijkaard , l'ancien joueur de l'Ajax et lauréat de la Champions League 95, serait préssenti du côté du Milan AC pour succèder à Carlo Ancelotti sur le banc de touche du grand club lombard. La position d'Ancelotti ayant été encore un peu plus fragilisée par la défaite de son équipe, à domicile (1-2), face à Bologne , lors de la première journée de Serie A .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Frank Rijkaard
« Réponse #1 le: 01 septembre 2008, 12:55:38 »
Ce serait drole que Rijkaard retrouve de nouveau Ronaldinho...

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Frank Rijkaard
« Réponse #2 le: 01 septembre 2008, 13:04:31 »
je suis pas sur que Ronnie trouverait ca drole ???
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Frank Rijkaard
« Réponse #3 le: 01 septembre 2008, 13:12:42 »
C'est bien pour ça que j'en parle.

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Frank Rijkaard
« Réponse #4 le: 20 septembre 2008, 14:22:06 »
A noter que Frank Rijkaard était présent dans les tribunes lors du match Ajax-Roda.
Ca veut peut etre dire quelque chose  ;D va t'il venir dans le staff Ajacied ou alors devenir le prochain entraineur du Milan Ac???
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Frank Rijkaard
« Réponse #5 le: 20 septembre 2008, 15:26:31 »
Si à chaque fois qu'un ancien est présent dans les tribunes veut dire quelque chose, doit y avoir beaucoup de prétendants...
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Frank Rijkaard
« Réponse #6 le: 20 septembre 2008, 15:52:31 »
Non, mais avant ce match il en était question.  :P
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Frank Rijkaard
« Réponse #7 le: 14 septembre 2009, 00:58:18 »
« Modifié: 14 septembre 2009, 02:33:50 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Frank Rijkaard
« Réponse #8 le: 28 mars 2010, 20:14:06 »
Frank Rijkaard, actuel entraineur de Galatasaray est sujet a bon nombre de critiques et serait meme sur le point de démissionner apres sa défaite contre Fenerbaçe a domicile (0-1). le Galatasaray pointe a la 4ème place du classement turc.
Mauvaise pioche Frankie  ;D

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Frank Rijkaard
« Réponse #9 le: 28 mars 2010, 20:23:47 »
C'est courageux d'être allé là-bas . C'est probablement l'un des clubs "d'Europe" les plus durs à entraîner .
Le lendemain d'un match de championnat , un entraîneur de Galatasaray ne peut pas sortir de chez lui .
Si l'équipe a fait un bon résultat , tout le monde se ruera vers lui pour le féliciter . Si l'équipe a fait un mauvais résultat , tout le monde se ruera vers lui pour l'insulter voire le frapper .

Lucescu avait déclaré à ce sujet avoir passé plusieurs journées coincé dans des cafés ou des boulangeries lors de lendemains de matches . Il devait attendre la police disperse la foule pour lui permettre de sortir . Ce qui prenait parfois plusieurs heures .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Frank Rijkaard
« Réponse #10 le: 28 mars 2010, 20:29:09 »
Et oui! Certes il a du courage, mais il aurait mieux fait d'entrainer l'Ajax lorsque l'on lui a proposé.  ;)

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Frank Rijkaard
« Réponse #11 le: 28 mars 2010, 20:31:29 »
Rien ne prouve qu'il y aurait connu plus de succès . Et je suis persuadé , qu'il entraînera l'Ajax un jour.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Frank Rijkaard
« Réponse #12 le: 28 mars 2010, 21:01:26 »
J'aurai beaucoup aimé voir Rijkaard à l'Ajax mais au final j'avoue que je ne suis pas mécontent que ce soit Jol.
Rijkaard est un peu dans le style de Van Basten peut etre avec encore moins d'autorité, et Jol a prouvé qu'il avait sa place chez nous
Rinus... "La légende"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Frank Rijkaard
« Réponse #13 le: 08 janvier 2012, 13:44:21 »
Rijkaard 93-95, d’une vexation parmesane au triomphe viennois - SportVox
http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=30325

J'ai failli le sélectionner pour le site mais ça me parait un peu trop partisan...

"Dites 33."