Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Qui est le meilleur joueur de Ajax en ce momment???

Démarré par goge, 08 Janvier 2006, 03:37:10

« précédent - suivant »

goge

Cédric [AeF]

Je dirais Sneijder... Il a pas toujours eu un comportement irréprochable l'an dernier, ni une très grand constance, mais cette saison, il a l'air d'avoir grandit dans sa tête, est régulièrement bon voire plus, et a marqué un certain nombre de buts.
Était-ce bien raisonnable ?

Viking67

Moi je pense que s'est le même Sneijder que la saison passée ...
Seleument, suffisait de le faire jouer n°10 et pas sur les côtés.

Sinon Trabelsi est pour moi le meilleur avec Sneijder  :yep: !

mika

Pumsz

NGV

Le plus efficace cette saison est sans conteste Sneijder, et je donnerais une grosse satisfaction a Urby parce qu'il s'est quand meme bien comporter pour sa premiere saison avec l'equipe premiere.

Il y a aussi un joueur qui a fait du bien a l'equipe avec son retour c'est Stekelenburg, pas que Vonk aie mal fait son boulot mais Stekelenburg a quand meme plus dfe class et de talent.

Donc pour moi le trio gagnant est sneijder, stekelenburg et emanuelsson

( J'exclue De Jong vu que de tte maniere il n'est plus chez nous pour tres longtemps...)

patrux

Pour moi Sneijder  :yep: également et j'espere que Van Basten est aussi de notre avis!!!!

ultras

ajacieden60

moi aussi a l'heure actuelle W. Sneijder est le meilleur joueur du club et qui devrai le rejoidre c'est Emmanuelson .  :yep: :ajax: :ajax:

Sven

"Mais bien sur..."

kajihach

vu sa forme en ce moment , je diré normalement klaas-jan huntelaar... sa me parait normal...
stop racisme

grokill

je suis pour sneijder aussi  :ajax: huntelaar n'est pas au club depuis longtemps difficile de juger, en tout cas çà fait un petit moment qu' une recrue n'avait pas ete aussi decisive!!! :calme:
boire et faire l'amour en tout lieux, voila ce qui nous differencie des autres betes