Auteur Sujet: "Buteurs" du Championnat de France  (Lu 13555 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
"Buteurs" du Championnat de France
« le: 14 mars 2005, 16:31:41 »
J'ai remarqué aujourd'hui sur l'équipe que Frei est le meilleur buteur du championnat avec 13 buts au bout de 29 journées!

Je trouve ça assez inquiétant pas vous?

Autres remarque, c'est juninho le meilleur buteur Lyonnais en championnat avec 10 buts!

Ou sont passé les attaquants dans notre championnat?
Est-ce en raison des systémes de jeux ou le niveau des "buteurs" est vraiment mauvais?
"Mais bien sur..."

Hors ligne Arthuro

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 143
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: "Buteurs" du Championnat de France
« Réponse #1 le: 14 mars 2005, 18:11:49 »
Je sais pas, c'est vrai que c'est plutot inquiétant, mais il faut aussi dire que l'an dernier, on a perdu Morientes, Drogba, Cissé, Frau qui est devenu remplacent, tout ceci ajouté a la meforme du PSG et donc la baisse de Regime de Pauleta, Sochaux idem, rien a voir avec celui de l'an dernier malheuresement, et à l'OM, y'a pas vraiment de butueurs, j'ai l'impression que ca marche par periode, ya eu celle de Koke, celle de Luyindula, et la c'est celle de Marlet...

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: "Buteurs" du Championnat de France
« Réponse #2 le: 14 mars 2005, 23:58:36 »
Je sais pas, c'est vrai que c'est plutot inquiétant, mais il faut aussi dire que l'an dernier, on a perdu Morientes, Drogba, Cissé, Frau qui est devenu remplacent, tout ceci ajouté a la meforme du PSG et donc la baisse de Regime de Pauleta, Sochaux idem, rien a voir avec celui de l'an dernier malheuresement, et à l'OM, y'a pas vraiment de butueurs, j'ai l'impression que ca marche par periode, ya eu celle de Koke, celle de Luyindula, et la c'est celle de Marlet...
C'est ce que je remarque aussi mais c'est doublement inquiètant.
J'ai l'impression qu'en France on demande plus de travail défensif aux attaquants que dans les autres pays, ceci est peut etre une explication.
"Mais bien sur..."

Hors ligne patrux

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • official
Re: "Buteurs" du Championnat de France
« Réponse #3 le: 15 mars 2005, 18:23:38 »
Oh Oh faut pas pousser y a Saviola,Kalon,Govou et bien d'autres encore...C'est parce que c'est un suisse et quelqu'un que vous ne connaissez pas qui est en tete  qui faut dénigrer...Vous oubliez un peu vite qu'il a fini 3eme l'an passé! :yep:

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: "Buteurs" du Championnat de France
« Réponse #4 le: 16 mars 2005, 00:44:39 »
Oh Oh faut pas pousser y a Saviola,Kalon,Govou et bien d'autres encore...C'est parce que c'est un suisse et quelqu'un que vous ne connaissez pas qui est en tete  qui faut dénigrer...Vous oubliez un peu vite qu'il a fini 3eme l'an passé! :yep:
Là n'est pas mon propos, je ne dénigre pas Frei, au contraire, je trouve affolant que les meilleurs buteurs ne soient pas entre 20 et 15 buts actuellement.
"Mais bien sur..."

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: "Buteurs" du Championnat de France
« Réponse #5 le: 18 avril 2005, 10:54:36 »
Oui mais Cissé a Auxerre et Drogb a Marseille tout le monde jouait pour eux, idem pour Frei l'année dernière ... Alors que maintenant la plupart des équipes n'ont pas un vrai "buteur", mais de plus en plus de joueurs capable de marquer des buts: et ca marche, regardez Lyon! Avec Malouda, Govou, Wiltord, Nilmar, Frau, Juninho, Essien, Diarra et meme Cris ... (Pour revenir a Frei il va peut etre atteindre son total de l'an passé, puisqu'il est a 16 buts, contre 20 a la fin de l'année dernière)
"Carpe Diem"

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re: "Buteurs" du Championnat de France
« Réponse #6 le: 18 avril 2005, 11:15:37 »
A Nice on a un monstre en attaque, un attaquant digne des grandes stars bresiliennes
Ca rapidité et sa finition font trembler tous les gardiens de france
Il s'agit d'un joueur international Nigerian

Je parle bien sur d'AGALIE        :police2:  :fight: :drunk:

Cette chevre monumentale n'a pas marqué depuis 22 match.........je pense qu'il veut battre un record d'ineficacité digne Marco Grassi ou Lionnel Prat lors des grandes annees D2 de Nice


Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: "Buteurs" du Championnat de France
« Réponse #7 le: 21 avril 2005, 23:41:10 »
A ouais quand meme! :OOO: 22 matchs ca fait beaucoup
Surtout quand tu sais que le mec a mis un triplé au stade Louis II en début de saison :fight:
"Carpe Diem"

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: "Buteurs" du Championnat de France
« Réponse #8 le: 25 avril 2005, 00:37:11 »
Oui mais Cissé a Auxerre et Drogb a Marseille tout le monde jouait pour eux, idem pour Frei l'année dernière ... Alors que maintenant la plupart des équipes n'ont pas un vrai "buteur", mais de plus en plus de joueurs capable de marquer des buts: et ca marche, regardez Lyon! Avec Malouda, Govou, Wiltord, Nilmar, Frau, Juninho, Essien, Diarra et meme Cris ... (Pour revenir a Frei il va peut etre atteindre son total de l'an passé, puisqu'il est a 16 buts, contre 20 a la fin de l'année dernière)
Ca n'empeche pas d'avoir un tueur devant. Ca aurait bien servi à lyon d'ailleur contre le PSV, parce que c'est bien beau d'avoir 10 mecs qui savent marquer contre Istres ou Caen, mais quand c'est le PSV y'a plus personne (j'éxagère, mais bon...).
Quand on voir des types comme Chevanton qui en sont à 6 buts, Saviola 7 Buts, etc... INCROYABLE!!!
Et puis faut pas déconner, marcelinho second buteur de la Bundesliga, ronaldinho étincellant au barça alors qu'ils étaient en demi teinte dans notre championnat, je pense qu'il y'a un problème de fond, on éxige trop défensivement des attaquants car nos brêles de défenseurs ne sont pas capable d'y arriver tout seuls (comment de défenseurs de notre championnats sont soient trop lents, soient trop lours, soient trop vieux, soient trop jeunes? au moins 80%. A part Cris, Squillacci, Kapsis, Déhu et quelques autres, le reste ça ne vaut rien et pourtant nos attaquant marquent pas. (Mais je suis sur que vous mettez un Eto'o au milieu et il fout 30 buts).

Ma pensée est brouillon, mais vous m'aurez compris.
"Mais bien sur..."

Hors ligne +

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 89
    • Voir le profil
Re: "Buteurs" du Championnat de France
« Réponse #9 le: 25 avril 2005, 19:00:57 »
+
« Modifié: 27 novembre 2014, 03:20:02 par Derek »

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: "Buteurs" du Championnat de France
« Réponse #10 le: 25 avril 2005, 19:27:24 »
et bien notre coach ne trouve rien de mieux que de faire du remplacement poste pour poste aulieu de renforcer le secteur offensif. Ca c'est typiquement français...
Comme Raymond Domenech... Et on voit ou ça nous méne. Parfois ça marche (exemple OM se week-end), mais souvent c'est totalement improductif.
"Mais bien sur..."

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re: "Buteurs" du Championnat de France
« Réponse #11 le: 05 mai 2005, 14:35:30 »
quand on voit le niveau des defenseurs ca fait peur et dire que pour certain des mecs comme ronald zubar qui est nul de chez nul serait l avenir du foot francais ca fait peur
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: "Buteurs" du Championnat de France
« Réponse #12 le: 05 mai 2005, 17:40:28 »
quand on voit le niveau des defenseurs ca fait peur et dire que pour certain des mecs comme ronald zubar qui est nul de chez nul serait l avenir du foot francais ca fait peur

Zubar est loin d'etre nul, il fait son apprentissage.
"Mais bien sur..."

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re: "Buteurs" du Championnat de France
« Réponse #13 le: 06 mai 2005, 20:18:43 »
sa lenteur et sa presicion fait peur en + il pete + haut que son cul lire football365 trop marant
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: "Buteurs" du Championnat de France
« Réponse #14 le: 06 mai 2005, 21:45:41 »
sa lenteur et sa presicion fait peur en + il pete + haut que son cul lire football365 trop marant
File moi le lien!

C'est comme Jimmy Briand, depuis le temps qu'il doit etre la reléve de Thierry Henry, et Meghni la relève de Zidane.

wait and see mais surtout wait apparement!
"Mais bien sur..."