Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Chamakh pisté !

Démarré par fripon56, 19 Mars 2005, 20:26:13

« précédent - suivant »

fripon56

Selon le site footmercato.net, Marouane Chamakh serait sur les tablettes de l'Ajax Amsterdam pour retrouver un vrai buteur depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic. Le club néerlandais aurait même proposé une dizaine de millions d'Euros pour s'attacher ses services. Rappelons toutefois que le marocain a récemment prolongé son contrat le liant désormais jusqu'en 2009 au club girondin.
Info ou intox, on est jamais à l'abris d'une nouvelle magouille de notre direction !

J'ai trouvé ca sur un site girondin , et je crois que pour l'Ajax ce serait une tres bonne recrue !!

joh

c'est un bon joueur, on en a deja pas mal parlé ici, il est complet puisqu'il est grand, bon dans de la tête, très rapide, a une bonne frappe de balle mais il manque encore d'efficacité devant le but. Il est jeune et prometteur, est-ce que c'est un futur grand ? Je ne sais pas, mais je suis sûr qu'aux Pays-Bas il ferait des etincelles et claquerait pas mal de buts. La vitesse est devenue une arme essentielle du foot d'ajourd'hui.

On en revient toujours à ce 4-3-3 de merde malgré tout ... à quoi ca sert de prendre ce joueur quand on vient de recruter Charisteas et qu'on a Babel ? Aucun intéret puisqu'il n'y a qu'un poste d'avant-centre !

ghost dog

T'emballes pas Joh, c'est jamais qu'une rumeur avec pour source un fan de Bordeaux...
Je vois mal l'Ajax mettre 10M pour un joueur, et encore moins pour un illustre inconnu (ici en Belgique je le connais uniquement depuis que l'Ajax s'y était interessé).
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Sullivan[AeF]