Auteur Sujet: Les plaisirs de la vie  (Lu 5560 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Les plaisirs de la vie
« le: 23 mars 2005, 11:50:30 »
Qu'est ce qui vous plait le plus dans la vie:

Les filles  :inlove:
La bonne bouffe
Les collegues
Le foot
Les sorties
Le tout

Moi j'aime bien tout ca en fait    un manger des farcies,un bon "ravioli daube"  arroser le tout avec un bon vin rouge...
Avec la diversité des régions presente ici mm je pense qu'on peu faire une rubrique bonne bouffe    bonne sortis    bon plans....

a vous

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Les plaisirs de la vie
« Réponse #1 le: 23 mars 2005, 17:25:17 »
je suis de Franche Comté, le pays de la saucisse (de morteau, de montbeliard), je suis à 30 bornes de l'Allemagne et de la Suisse (pays du chocolat), à 40 kms de l'Alasace (la Choucroute) et pas très loin de la Bourgogne et de ses vins ... je suis pas trop "bouffe" en fait, je prefere le sucré que le salon, mes grands plaisirs dans la vie c'est les femmes (mais je suis avec la même fille depuis 10 ans), la musique, le cinema et le sport ...

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Les plaisirs de la vie
« Réponse #2 le: 10 avril 2005, 20:28:55 »
Moi je suis de Bretagne, et on a quelques spécialités locales qui valent le coup d'être goutées: Les crêpes, évidemment, le kouign aman ( gateau breton), le kig ar farz (excellent plat a base de viande et de far sucré ou salé), et niveau boisson ca picole pas mal, et c'ici que viennent le cidre et le chouchen ( alcool d'hydromel). Pour les autres plaisirs, les soirées entre potes prennent une place privilégiées, que ce soit les méga fetes avec 30 personnes, ou les ptites soirées pépères en petit comité. N'oublions pas la musique, rock'n'roll for ever!Sinon comme (presque tous les hommes)ya les filles.. perso je n'ai pas connu bcp de grandes expériences (je tiens a le préciser j'ai a peine 18 ans :p) mm si la je suis avec la meme depuis 5 mois... voila!
"Carpe Diem"