Auteur Sujet: Ce soir France-Suisse  (Lu 10443 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Arthuro

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 143
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Ce soir France-Suisse
« le: 26 mars 2005, 17:10:16 »
Vos pronos pour ce match, a noter la 1ere selection de Julien Escudé  :clap: Il jouera peut etre les 15-20 dernieres minutes, qui sait?


Sinon toujours pour les qualifs de la CM 2006,



FT South Africa [2 - 1] Uganda
 
19' [1 - 0] Q. Fortune (pen.)   
 
62' [1 - 1]  Obua (pen.)   
 
71' [2 - 1] Pienaar   :inlove:  :inlove:



Ce soir je dis 3-0 pour la France,
Henry x2
Trezeguet
« Modifié: 26 mars 2005, 19:31:07 par Cédric [AeF] »

Hors ligne Arthuro

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 143
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Ce oisr France-Suisse
« Réponse #1 le: 26 mars 2005, 17:12:23 »
Merde, désolé pour la faute sur le sujet  :-[ J'ai voulu aller trop vite

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: Ce soir France-Suisse
« Réponse #2 le: 26 mars 2005, 19:33:09 »
Tu pouvais peut-être édité... je sais pas. En tout cas, je l'ai fais donc c'est bon.

Pour ce soir, je m'en fou pas mal en fait, je dirais juste "Allez les Pays-Bas et Escudé". C'est tout ;)
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: Ce soir France-Suisse
« Réponse #3 le: 26 mars 2005, 21:40:58 »
Roumanie - Pays-Bas 0-2
Lobont (et Chivu) jouait pour la Roumanie.
Du côté hollandais, Sneijder et Heitinga étaient dans les gradins et Van der Vaart n'a pas joué. En revanche, Babel est rentré à la 24', Maduro à la 73'. Première sélection chacun ! Babel a marqué le second but à la 85'  :clap: Cocu avait marqué le premier.
"Dites 33."

Hors ligne Stend

  • Modérateur Global
  • Remplaçant Ajax 1
  • *****
  • Messages: 169
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Ce soir France-Suisse
« Réponse #4 le: 27 mars 2005, 21:13:47 »
Pour ma part j'étais à France-Suisse (dans le camp suisse bien sur... ;)), et je crois qu'on peut etre content de pas s'en etre pris 4 vu le nombre d'occasion des viera, trezeget, wiltord, etc... La chance était peut-etre rouge et blanche pour une fois...

Très impressionnant ce stade de france et quelle ambiance! Sauf peut-etre les siflets visant les bleus à la fin du match bien sur.
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Ce soir France-Suisse
« Réponse #5 le: 27 mars 2005, 22:54:05 »
Ton analyse est amusante, je viens de lire à l'instant une analuse d'angel marcos sur lequipe.fr ou il dit presque l'inverse. Pour ma part je n'ai pas vu le match donc je n'ai pas d'avis.
"Mais bien sur..."

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Ce soir France-Suisse
« Réponse #6 le: 27 mars 2005, 22:56:38 »
"Mais bien sur..."

Hors ligne Stend

  • Modérateur Global
  • Remplaçant Ajax 1
  • *****
  • Messages: 169
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Ce soir France-Suisse
« Réponse #7 le: 28 mars 2005, 00:49:49 »
Je le trouve un peu sec le marcos, je prend pour exemple une de ses phrases:

" Depuis samedi, l'équipe de France répète qu'elle a eu beaucoup d'occasions, et même de bonnes occasions. C'est oublier qu'à 80%, c'étaient des occasions de raccroc : des corners, un type qui glisse sur un centre tordu, une faute non sifflée qui permet à Wiltord de se présenter devant le gardien. Bref, il ne s'agissait pas d'occasions susceptibles de déséquilibrer une équipe, ni de la faire douter. "

une occasion est une occasion, les corners, les glissades ou les erreurs d'arbitrage font partis du jeu, d'ailleurs je pense que si la france avait marqué sur un corner il n'aurait pas tenu le meme discours.

Enfin c'est mon avis, après je sais pas comment les supporters français ont vécu le match...
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

Hors ligne patrux

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • official
Re: Ce soir France-Suisse
« Réponse #8 le: 28 mars 2005, 12:47:07 »
J'etais aussi au stade samedi(pour la suisse evidemment :inlove:) et ouais on avait une bonne étoile ce soir là mais le match aurait tout aussi pu tourner a l'avantage des suisses à n'importe quel moment(2 tres bonnes occas apres 10 min et 1 a la 89eme) c'est pas un si mauvais point pour les francais...Par contre decu de l'ambiance coté francais  et ouais je trouve lamentable d'avoir siffler leur equipe a la fin du match :down:... on entendait que les suisses :yep:
Et l'autre qui dit: L'équipe suisse n'est pas costaud, n'a pas de talent individuel ; elle n'a aucune qualité majeure. Elle est simplement bien organisée et essaye de jouer à son rythme. C'est sur qu'on a pas de talent :Senderos Arsenal Ziegler Tottenham Vonlanten Brescia Frei Rennes Magnin Bremes Lonfat Sochaux Vogel PSV Henchoz Celtic Wicky Hambourg et j'en passe faut pas pousser non plus c'est quoi ce pommeaux je veux bien qui sont pas tous titulaires  mais si on regarde l'age de ces joueurs et ou ils jouent faut pas dire qui a pas de talents....
« Modifié: 28 mars 2005, 13:08:39 par patrux »

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Ce soir France-Suisse
« Réponse #9 le: 28 mars 2005, 13:19:48 »
Tu as raison, il y'a en Suisse de bons joueurs. C'est eternel, les Français ont toujours l'impression que les joueurs non réputés sont nuls.
"Mais bien sur..."