Auteur Sujet: Même le tennis est pollué !  (Lu 9534 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Même le tennis est pollué !
« le: 08 juin 2003, 18:04:21 »
C'est pas possible ça ! Même en regardant Rolland Garros on bouffe de la french connection..... Ils sont partout, on regarde un match de tennis et hop, voici Titi Henry et Patrick interviewé !

Et en plus de ça, Verkerk  :paysbas: perd.... Et vous avez remarqué comment il ressemble à Bergkamp desfois ? Et quand il marque un point, il fait le même geste que Bergkamp fait souvent  : il sert le point !

C'est tout...
"Dites 33."

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Même le tennis est pollué !
« Réponse #1 le: 08 juin 2003, 18:40:30 »
faut dire que Henry et Viera sont 2 joueurs exceptionnels, 2 grandes vedettes, alors il est normal que s'ils sont présents on les interview...

Pour Verkerk, il a perdu contre plus fort que lui, il n'a aucun regret à avoir...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:Même le tennis est pollué !
« Réponse #2 le: 08 juin 2003, 18:55:06 »
Moi aussi je trouve que c'est normal qu'ils les interviewent mais bon la saison et finie, et ça fait vraiment "interview j'me la péte"!!!!
"Mais bien sur..."

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:Même le tennis est pollué !
« Réponse #3 le: 08 juin 2003, 18:57:01 »
viera il est nul
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Même le tennis est pollué !
« Réponse #4 le: 08 juin 2003, 18:58:33 »
tsss allez Viera est nul, franchement c'est ridicule de dire ca.
Le jour où Mido lui arrivera à la cheville il est pas prêt d'arriver ::) ::) ::)
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Même le tennis est pollué !
« Réponse #5 le: 08 juin 2003, 19:34:19 »
Quand j'ai dit ça, c'était pas pour critiquer le talent de ces deux joueurs... Mais bon, ok, c'était du sport, y'avait un temps mort et tout et tout, mais comme par hasard, faut encore qu'on nous saoule avec ces joueurs... On en bouffe toute la saison !


Bruel aussi est une grande vedette et on a pas eu d'interview !  :hihi:

Et c'est sur que Verkek n'a pas de regrets à avoir, mais bon, c'est dommage d'échouer là....
"Dites 33."

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:Même le tennis est pollué !
« Réponse #6 le: 09 juin 2003, 13:00:11 »
a cause de cedric personne n a pu vout la photo ou mido fait tres mal a viera en l humilant d un super geste technique cedric a couper le photo et c depuis ce jour d ailleurs que wenger a parlé de la puissance de mido.De plus viera a la grosse tete et en ce moment il regressse
« Modifié: 09 juin 2003, 13:01:55 par mido hossam »
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Blondin

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Même le tennis est pollué !
« Réponse #7 le: 09 juin 2003, 16:06:09 »
A noter que le mec qui avait réussi à se foutre à poil lors de la finale de la Coupe de l'UEFA a encore réussi son coup lors de la finale à RG (moi je l'ai pas vu à la TV sur Eurosport) :



Sinon le niveau du match de tennis était mauvais pour une finale, il n'y avait qu'un joueur sur le terrain (il est arrivé comment en finale Verkerk ?)

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:Même le tennis est pollué !
« Réponse #8 le: 09 juin 2003, 16:09:59 »
J'aime trop le vigile derrière, on dirait trop que le gars il se prend pour un guerrier des temps modernes!!!En plus se genre de truc c'est débile mais pas méchant et à chaque fois les gars se font démonter la tronche par les vigiles!!!! :rire: :rire: :rire:
« Modifié: 09 juin 2003, 16:10:40 par Sven »
"Mais bien sur..."

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:Même le tennis est pollué !
« Réponse #9 le: 22 juin 2003, 18:40:21 »
a cause de cedric personne n a pu vout la photo ou mido fait tres mal a viera en l humilant d un super geste technique cedric a couper le photo et c depuis ce jour d ailleurs que wenger a parlé de la puissance de mido.De plus viera a la grosse tete et en ce moment il regressse
Benachour aussi a ridiculisé Zidane lors du match Tunisie France il lui a meme filé un petit pont mais ca veut pas dire que les deux joueurs se valent !! loin de la ! Sur un geste moi aussi je peux humilier Viera et je serais pas pour autant meilleur que lui donc ton raisonnement est franchement ridicule! Viera est l'un des meilleurs joueurs au monde qu'on ne peut vraiment pas comparer avec Mido!! Ton fanatisme commence a te faire perdre la raison!!
Red & White Forever

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:Même le tennis est pollué !
« Réponse #10 le: 22 juin 2003, 18:42:18 »
Pour revenir au mec sur la photo c'est un vrai habitué et il a un palmares tres riche. Il est tres connu en angleterre et il parait qu'il y a des bookmakers ou on peut parier sur lui (s'il reussira a entrer nu sur le terrain) :hihi: c'est une vedette la bas!
Red & White Forever

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Même le tennis est pollué !
« Réponse #11 le: 28 juin 2003, 01:12:37 »
j'apprecie enormement le tennis et je suis fan de gustavo kuerten(guga :bresil:) c vraiment un grand joueur de tennis , j'espere qu'il va regagner son haut standing prochainement , en ce qui concerne les dames , j'aime bcp amelie mauresmo et martina hingis !!
voila tout bye et sans oublier vive :algerie: :algerie: :algerie: :algerie: :algerie: :algerie:
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...