Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Danny Blind entraîneur

Démarré par Sullivan[AeF], 14 Mars 2005, 10:00:58

« précédent - suivant »

Sullivan[AeF]

Je ferais une news quand j'aurais plus d'éléments...

joh

ça peut-etre pas mal ça, un ancien defenseur central de l'Ajax remplacerait donc un ancien defenseur central de l'Ajax  ;D

Sullivan[AeF]

Ouais mais je trouve ça risqué, c'est ça première expérience dans un club.

joh

pareil, c'est ce manque d'experience qui me gêne  :(

edouard

moi aussi ...mais le manque d'experience est une specialité neerlandaise à premiere vue ...van basten a la tete des orange comme l'avait été Rijkaard...

ghost dog

Il manque d'expérience au plus haut niveau, mais il s'est bien entouré de "vieux" dans le staff.
Il a une vision de l'Ajax que les supporters veulent voir, avec un vrai 10, 3 défenseurs, offensif...
Il connait très bien la formation des jeunes puisqu'il vient de l'équipe A1, il fera donc facilement confiance aux jeunes (autre avantage, il connait bien la génération Sneijder, Heitinga, De Jong...).

Premier élément de réponse demain, même si débuter par un match contre un PSV en super forme n'est pas un cadeau.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

joh

ouais on verra, l'Ajax a largement l'effectif suffisant pr gagner la coupe et aller chercher la 2eme place, on jugera Blind là dessus

Mido [AeF]

Il y a un ptit bémol dans la capacité de Danny Bllind à diriger l'Ajax...Hier il a affirmé à la presse néerlandaise qu'il ne se sentais pas concerné par les défaites de l'Ajax et qu'il n'avait aucune main mise sur ces deux derniers match ???
etonnant surtout pour des supporters qui le voyaient comme le "messie"..cependant il a rajouté qu'il voulait essentielement se concentrer sur le long terme et que cette fin de championnat n'avait plus aucun sens pour lui...en ce qui me concerne je veux bien qu'il revolutionne l'Ajax positivement mais qu'il essaie au moins finir dignement ce championnat en finnissant "européen" ce qui est loin d'être gagné :-\\

Cédric [AeF]

Citation"We try to book results and work towards a bigger goal at the same time. We try to make those two things go together, but that won't always work. I want to change things at Ajax. Change causes unrest. We have to qualify for the UEFA Cup as soon as possible and take it from there, working on the improvement of the team. Ajax have been lurching along for too long. We have to choose a direction. That will cost time and points. PSV at home and Heerenveen away are two fixtures in which you can lose points. The same goes for two of the upcoming matches, namely AZ and Feyenoord."

Je trouve ça très réaliste moi... C'était un peu utopique d'espérer voir arriver le messie vu comment le mal semble profond.
Était-ce bien raisonnable ?

vince

C'est clair que c'est mieux de repartir de 0, mais bon si on pouvait rester en coupe d'europe ce serait bien quand meme  :angel:( Evidemment je ne parle pas de Ligue des Champions, chaque chose en son temps ... )
"Carpe Diem"