Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - kujiroth

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 133
31
Matchs en direct / Re : RKC - Ajax | 30/09 | Eredivisie
« le: 30 septembre 2023, 23:24:49 »
De ce que j ai pu voir, c est brobbey qui lui a "tiré" dans la tête...

32
Matchs en direct / Re : RKC - Ajax | 30/09 | Eredivisie
« le: 30 septembre 2023, 23:01:03 »
Oui, moi non plus je n'ai pas bien vu sur le direct. Mais le silence dans le stade ma glacer le sang.

J'espère que le gardien s'en sortiras.

Match finis du coup.

33
Matchs en direct / Re : RKC - Ajax | 30/09 | Eredivisie
« le: 30 septembre 2023, 22:51:48 »
Match arrêter pour une blessure grave. Il c est passé quoi ?

34
Matchs en direct / Re : AFC Ajax - Feyenoord Rotterdam 24/09
« le: 25 septembre 2023, 09:21:20 »
Une bonne chose de faites avec le depart de ce charlatan. Steijn est encore l'entraîneur de l'ajax pour le moment, mais il pourrait ce faire licencier rapidement (dans la journée)

Personnellement, je suis pour le laisser. Je suis sur que l'autre tyran lui conseiller pour la composition... Etc. Toute manière, le viré maintenant, mais pour prendre qui ? Donnons lui sa chance pour le mois d'octobre.

35
Matchs en direct / Re : Ajax- Marseille Europa League 21/09/23
« le: 21 septembre 2023, 23:30:05 »
2eme mi temps un peu meilleur.

Berghuis à etait bon , Taylor je suis le premier à le casser d'habitude, mais la il a fait son match. J'ai bien aimé la rentrée de Vos, il a du potentiel .

Borges a fait un bon match, c'est juste dommage que a son vrais poste, il y a cette chevre de Bergwijn, j'en peux plus de ce type, il est vraiment mauvais et c'est notre capitaine ! Il est donc intouchable cette saison. On aurait du le degagé et mettre Borges à gauche, et garder Conceicao pour la droite... Mais bon.

La défense c'est une catastrophe ! On vas en encaissé des buts cette saison. D'habitude je serais rester optimiste en me disant que les mecs viennent de commencer, ne parle sûrement pas tous la même langue... Etc, mais quand je vois les erreurs de relance, ça me fait vraiment peur pour le reste.

36
Matchs en direct / Re : Ajax- Marseille Europa League 21/09/23
« le: 21 septembre 2023, 21:55:56 »
Quel match de guignol  :rire:

Au moins on s'endort pas. Hato il a clairement pas le niveau aujourd'hui, il est trop jeune et trop mauvais pour être dans l'equipe. Le mec rate toutes ces relances.

Gaaei c'est aussi une blague ce mec, il fait rien de bien et en plus il ne sait pas ce placer.

Sutalo c'est pas trop le joueur qu'on m'as vendu pour le moment

Berghuis a part son but, il fait que de la merde.

Les meilleurs joueurs sont Borges qui bouge pas mal sur son coté et Taylor qui ce bat bien.

Bref on vas sûrement perdre 4-2, mais on vas bien rigoler

37
Matchs en direct / Re : Ajax- Marseille Europa League 21/09/23
« le: 21 septembre 2023, 20:26:20 »
Bon match à tous ! On risque de passer une bonne nuit, on sera pas fatigué pour le boulot demain  :hihi:


38
Discussion Générale / Re : Mislintat et conflit d'intérêts
« le: 21 septembre 2023, 11:32:25 »
Qu'on dégage ce mec, depuis le début j'ai de la peine avec cet homme. Il a vraiment la gueule du vieux directeur qui manage sont equipe sur la menace et sur la peur ! En plus d'un mauvais recrutement, des tensions avec les employés, maintenant le mec ce met de l'argent dans la poche sur le dos de l'ajax.

J'espère limite que ce soir et dimanche on perde pour le voir dégagé !

Je vous met un article que je viens de trouver sur Mikautadze

https://www.jeunesfooteux.com/FC-Metz-Georges-Mikautadze-pourrait-bien-regretter-son-depart-pour-l-Ajax-Amsterdam-_a66770.html

Bon l'article vient d'un site bidon, mais si cela est vrais, ça confirme ce que je pense de Mislintat... Un con**** qui crois tout savoir...

39
Football néerlandais / Re : Coupes d'Europe
« le: 21 septembre 2023, 08:34:55 »
"L'Ajax Amsterdam a aussi ses tourments avant d'affronter l'OM - L'Équipe" https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-ajax-amsterdam-a-aussi-ses-tourments-avant-d-affronter-l-om/1420923

Petit article sympat, qui résume la situation du club. Ce soir je vais quand même faire l'effort de regarder. Ça va être un sacré match de merde !

40
Matchs en direct / Re : FC Twente - Ajax | J5 | 17/09
« le: 18 septembre 2023, 08:42:49 »
Peter Bosz aurait etait l'homme de la situation pour l'ajax, c'est-à-dire un homme capable de remettre une equipe sur le droit chemin. D'ailleurs pour le moment il le fait bien avec le PSV.

Mais on vas oublié l'entraîneur, pour moi le mal est beaucoup plus profond, je sais qu'il y a eu pas mal de changement dans la direction depuis le mois de Juin. Par contre, celui que je désire voir vraiment partir, c'est Mislintat il est en bonne partie responsable de tout ce foutoire ! En tout cas je ne pense pas que ce soit l'homme de la situation.

Je ne sais pas si vous avez vu l'interview de Lucas Ocompos sur l'ajax. Mais le traitement infligé à ce joueur est indigne de nous ! Il etait exclu, s'entraîner seul, et desfois il y avait carrement aucun preparateur physique pour lui. C'est clairement du manque de respect, pour un joueur qui c'est bien comporté. Si c'est deja le bordel en bas de la pyramide, imaginé ce que ça doit être en haut (direction)...

Pour moi l'ajax est mort, on ce plante 2 mercato d'affilé, on est pas le psg ou City qui peuvent ce permettre d'acheter des joueurs qui flop. On as pas d'argent infini et si en plus de ça on arrive pu à ce qualifié en C1, je nous vois mal être compétitif...
Pour ce relancer vas falloir viré 2-3 joueurs les plus mauvais, et les remplacer par des joueurs moins mauvais et faire confiance au centre de formation.  Mais ça va prendre beaucoup de temps malheureusement.

Pour moi cette saison, on fini 6 ou 7 eme d'eredivisie et on finiras peut-être 3eme de la poule de C3, pour une élimination en quart de C4.

41
Matchs en direct / Re : FC Twente - Ajax | J5 | 17/09
« le: 17 septembre 2023, 15:08:43 »
Brobbey vient de marqué 2-1

42
Matchs en direct / Re : FC Twente - Ajax | J5 | 17/09
« le: 17 septembre 2023, 15:03:26 »
Je ne regarde pas le match. Mais 2-0... Quel equipe pathétique, la 5eme place seras difficile à obtenir.

43
Cybercafé / Re : Acquitté !
« le: 08 septembre 2023, 11:02:14 »
Antony suspecté de tentative de viol, violence conjugale et de violence envers une autre femme. On dirait de nouveau l'affaire Greenwood. Je pense qu'il seras suspendu par son club, bref sa carrière est sûrement fini. Dommage.

44
Matchs en direct / Re : Fortuna - Ajax 03/09/23 14h30 J4
« le: 04 septembre 2023, 08:21:30 »
Les prochains matchs à venir en championnat seront décisif, on joue Twente et Feyenoord. Si on perd ces deux matchs, ce seras une catastrophe.

Puis j'en ai marre de ces entraîneurs qui ne participe plus au mercato et des ces directeurs sportifs qui ce prennent pour des recruteurs-entraineur. Steijn l'a dit hier, il n'as casiment pas participer aux recrutements des joueurs.

Avec cette mentalité la, ça ne marchera pas, j'en suis persuadé. Pour moi un entraîneur doit être investit à 100% sur le mercato, il est le seul à savoir quel type de joueur il lui faut.

Mais bon, c'est le football d'aujourd'hui, on recrute des joueurs, sans même savoir si ils vont jouer, c'est finalement pour cela qu'il y a autant de joueurs qui flop aujourd'hui.

45
Football néerlandais / Re : Coupes d'Europe
« le: 01 septembre 2023, 13:49:36 »
Groupe difficile... Perso je me contente d'une 3eme place.

Mais l'avantage c'est que l'on vas jouer contre des bon clubs ! Les affiches seront belle.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 133