Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - loser60

Pages: [1] 2 3 ... 106
1
Football néerlandais / Re : Re : Coupes d'Europe
« le: 09 mai 2022, 06:47:50 »
Le palmarès explique bien les choses sans avoir besoin d'en rajouter de toute façon. La France c'est quoi au niveau européen ? Un C1 et une C2. Comme je l'ai dit même le seul Feyenoord a un meilleur palmarès européen que la France entière. Donc oui la France est ridicule et ne pèse rien dans l'histoire européenne des clubs.

exactement

quand je pense a ce petit bays bas dont une des equipes, et meme pas l'equipe phare en plus, a plus de coupes d'europe que la france entiere !

2
Quelle fin de saisonde merde. Franchement on est en train de tout foutre en l air...

3
Offside

Decidement

4
Matchs en direct / Re : Re : Ajax-Sparta
« le: 12 avril 2022, 09:19:52 »
Je viens de voir les highlights étant absent ce weekend.

Mon dieu qu'on est chanceux sur le but de Klassen et la main où le défenseur se protège le visage. Contre le Sparta , lanterne rouge outch.

Le But qu'a pris Onana bon , c'est compliqué , la frappe est magnifique.

il peut rien sur la frappe mais il peut surtout relancer mieux que ça. on dirait un gars en district

5
Matchs en direct / Re : Ajax-Sparta
« le: 11 avril 2022, 06:46:01 »
extremement deçu d'onana que j'aimais beaucoup. Il fait tout pour qu'on le deteste definitivement à amsterdam. Je me rappelle avoir été dégouté qu'il ne prolonge pas ben au moins maintenant je dis bon vent.

klaassen egal à lui meme, c'est le gars que t'emmene sur une ile deserte (ref le mou).

6
Les Joueurs & Staff / Re : Re : Mohamed Ihattaren
« le: 07 avril 2022, 06:44:32 »
En vrai si ça donne une place de titulaire a Klassen je prends, c'est notre spirit guy.

pareil, a chaque fois que je le vois j'ai du mal a croire qu'il est plus jeune que moi mais je suis fan de klaassen.

7
Discussion Générale / Re : Transferts 2021-2022
« le: 30 mars 2022, 20:53:03 »
je veux surtout garder antony !!!!

8
ca me fait mal j'aimerais ne plus entendre parler de ldc jusqua la rentree...

il y a quelques semaines, l'ajax etait capable de battre city ou bayern. c'est un enorme gachis.

des consequences a cela: on gagne moins de pognon, et benfica est une equipe portugaise ---> indice uefa.

du coup je me surprend a supporter lyon qui doit enterrer porto.

9
je ne comprends pas ce que vous attendez de klaassen. c'est sur c'est pas zidane mais il est tellement efficace, perd peu de ballons. s'il est un 6/10 en technique pure il est à 9/10 sur tout le reste. il est decisif 4 matchs sur 5. peu de dechets, gros efforts de recuperation. En plus il a deja fait des PD en deviation premiere intention superbes. j'en vois rarement des equipes possedent ce genre de joueur. perso c'est le nom que je coucherai a chaque match sur la feuille.

s'agissant de tagliafico je crois qu'il a juste baissé de niveau tout simplement. son non depart lui a fait beaucoup plus de mal que prévu.

10
gravenberch qui sort à la 60eme a chaque match ca commence a se voir. les recruteurs vont se poser des questions.

concernant lematch d'hier ya vait quand meme des bons joueurs en face, notament jens odegaard je le trouve vraiment pas mal.

11
Les Anciens Joueurs & Staff / Re : Re : David Neres
« le: 25 février 2022, 06:31:43 »
Il a fait une video avec ces collegues bresiliens car ils sont bloqués à Kiev...

Soutien pour Neres :(

c'est toi ou overmars dans le zboube de l'avatar ?

Neres je suis triste pour lui c'est un bon gars. Si tout ca continue ya plein de joueurs evoluant dans les deux pays qui vont vouloir venir en europe.
moi j'accepte neres en doublure d'antony sil veut revenir

12
Discussion Générale / Re : Transferts 2021-2022
« le: 25 février 2022, 06:28:43 »
j'en veux pas. c'est un trader de joueur. l'ajax est un club ou on privilegie la formation avec des idees innovantes, l'epanouissement, le jeu.
campos est bon pour recruter des jeunes talents, les revendre 300 millions pour les actionnaires et repartir 3 ans plus tard en laissant les ruines.

je prefere que ce soit un ancien du club. que ca reste en famille. Qu'on perpetue les traditions en alliant formation et recrutement exotique tres bien senti.

13
il me semble que lui campos est le meilleur au monde dans sa categorie : trading de joueurs.

14
Football néerlandais / Re : Coupes d'Europe
« le: 25 février 2022, 06:22:52 »
c'est pas la meilleure campagne europeene des clubs neerlandais depuis des dixaines d'années ?

15
content de voir que je suis pas le seul. ça fait des mois que je trouve gravenberch inutile. il plombe l'equipe en "prenant la place" de klaassen qui est pas loin d'etre le joueur le plus efficace depuis qu'il est revenu (vista, recuperation, buteur, infatiguable, tres bon passeur ...) je crois que klaassen surpasse ryan sur tous les points que j'ai cité.

Pages: [1] 2 3 ... 106