J'avais été dans plusieurs restaurants, de différentes origines, et en effet c'était bon, ce n'est pas ça que je critique. Je pensais surtout à ce qu'on peut trouver soi-même en grande surface en faisant ses courses. Après je ne suis pas allé faire mes courses dans 50 endroits, c'est sûr. Mais je prends en exemple le fromage, oui il y en a du bon qu'on peut quand même trouver, mais bien sûr en moins grande quantité, et plus cher qu'en France. Moi je prends du jus de fruits le matin, c'est con mais je n'ai pas pu en trouver un acceptable à mes yeux pour le petit déjeuner. Pour le reste, bien sûr les immigrants ont apporté un peu de leur culture, mais on avouera qu'en France, chaque région a ses propres plats, ses propres spécialités, ce qui fait qu'on est sans doute dans le pays où il y a le plus de variétés. Et je ne parle pas du pain. J'adore la cuisine étrangère, mais rien qu'en Italie, pourtant une cuisine que j'adore bien sûr, je ne pense pas que la variété soit aussi grande. Faut admettre qu'en France à ce niveau on met la barre bien haute, et on a de la chance.
Mais sinon que ce soit le restau typique, ou l'italien, le mexicain, l'ukrainien, etc, tout était très bon. Je me suis senti bien lourd après avoir mangé le meilleur cheese cake de ma vie d'ailleurs.

Bon j'adore ce gâteau. Je me souviens d'ailleurs d'un truc assez amusant vu de l'extérieur, c'est qu'à côté des gâteaux, sur les étiquettes, il n'y avait pas le prix de marqué, mais le nombre de calories.
Au passage si tu reçois un jour la visite de membres du forum, et qu'ils t'apportent des choses, faut faire gaffe. Perso ma soeur vit là bas, donc c'est à elle que j'avais apporté certains aliments. Je lui avais apporté notamment du fromage que j'avais du faire emballer sous plastique, alors que naturellement c'était du vrai fromage frais et non sous plastique, mais il ne serait pas allé plus loin que l'aéroport s'il n'avait pas été emballé.