8
« le: 07 février 2022, 11:17:50 »
Quelque soit la nature des mails d'Overmars, drague lourde ou harcèlement, il a sérieusement déconné. Il aurait dû mieux analyser et comprendre l'époque d'aujourd'hui. Surtout à son niveau de responsabilité. C'est très décevant.
A titre d'exemple, je me suis pris la tête récemment avec un collègue. Y'a encore quelques années, je l'aurais traité de sale nègre sodomite. Mais je me suis rappelé qu'on était en 2022 alors je me suis ravisé et je me suis contenté d'un "vil gredin". Moins d'impact mais professionnellement et socialement, je reste fréquentable.
Pareil pour la drague. Bon, je pratique plus depuis un bail. Ça vient sûrement de ma nature peu ambitieuse. Mais je me dis que mes méthodes d'un autre temps seraient mal vu aujourd'hui. Mon truc préféré, c'était d'inviter une nana au ciné et de lui faire le coup du pot de popcorn. T'achètes un pot de popcorn, tu fais un trou dans le fond, tu mets ton outil dedans, tu poses le pot sur tes genoux. La nana pioche dans le pot jusqu'à ce qu'elle pose la main sur ta queue. Classique ! Bien sûr faut que la fille aime le popcorn. Mais bon, aujourd'hui, un truc comme ça, c'est la GAV direct. Aujourd'hui, je serais obligé de baratiner la fille en lui parlant de ses jolis yeux ou une connerie du genre. Bref, épuisant.
Tout ça pour dire, très déçu par Overmars.