Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Matchs en direct / Re : RKC - Ajax | 30/09 | Eredivisie
« Dernier message par Van_Mystikano le Aujourd'hui à 18:04:58 »
En effet, et je me demande si c'est pas pire que de jouer le maintien. Si c'est pour voir Bergwijn, Taylor et Berghuis se faire des gros calins parce qu'ils auront marqué, à la 88eme minute de la 32 eme journée, le but qui permettra enfin de prendre la 4eme place à Twente, ça fait peur
2
« Dernier message par AngelosVSLusitanos le Aujourd'hui à 16:31:22 »
On est repassé 5e, à 9 points du 4e. Un autre championnat commence, celui du chasse patate.
3
« Dernier message par Ezechiel35 le 07 décembre 2023, 13:08:48 »
Gaaei,Tahirovic,Sosa si pour toi tu vois de la qualité chez ces joueurs on doit pas avoir la même définition du mots .
4
« Dernier message par Van_Mystikano le 06 décembre 2023, 22:24:11 »
Honnêtement on est arrivé à un point où il est devenu inutile de parler de nouvelles recrues etc.

Beaucoup ont sans doute oublié que y'a quand même un effectif de qualité dans l'absolu, pas moins bon que celui du PSV ou Feyenoord.

Là on a juste un effectif avec beaucoup de quantité, de la qualité, mais aucune forme. Cette saison on est un peu le Chelsea d'Eredivisie, avant c'était souvent le PSV qui avait trop de quantité et des problèmes liés à ça.

On va sûrement revendre la moitié des dernières recrues dès la première année, je pense que c'est nécessaire pour pouvoir former quelque chose, y'a beaucoup de choses qui ont été faites n'importe comment.
5
Discussion Générale / Re : Transferts 2023-2024
« Dernier message par Ezechiel35 le 06 décembre 2023, 21:31:14 »
Le club s'intéresserait pour cet hiver a Frederico Redondo milieu défensif de 20 ans qui évolue en Argentine .
6
« Dernier message par Dead Man le 06 décembre 2023, 16:27:10 »
Si l'Ajax fait le minimum qu'on puisse attendre, à savoir prendre des points face aux nazes du championnat, la 5e place sera là. Rattraper éventuellement Twente pour la 4e place, pourquoi pas, mais peu probable que l'Ajax soit plus solide aujourd'hui. Même pour espérer ça, faudra sans doute ne pas se tromper lors du mercato de janvier, et qu'avec une ou deux pièces en plus, l'équipe s'en trouve transformée. J'ai lu un intérêt pour de Roon il y a quelques temps, à part avec la sélection où il ne m'a jamais convaincu, je ne l'ai jamais vu jouer, donc je m'abstiendrai de donner un avis.
7
« Dernier message par loser60 le 06 décembre 2023, 06:42:23 »
si on maintient l 'avantage ca nous ramene vraiment vers le haut. il faudra rester constant et progresser ensuite.
8
« Dernier message par Van_Mystikano le 05 décembre 2023, 22:38:19 »
Mais quel truc à la con de refaire jouer des matchs pour 5 ou 10 minutes, faire déplacer les équipes etc.... Ca leur est pas passé par la tête d'attendre le match retour et de faire ça le même jour, juste avant ?
9
« Dernier message par Dead Man le 05 décembre 2023, 13:40:41 »
Puisqu'il y avait un topic sur ce match à l'époque, je mets quelques infos à savoir. Le match se terminera donc ce mercredi à 20h, à partir de la 84e minute.

Voici la compo de l'Ajax au moment de l'arrêt :

Gorter, Rensch, Šutalo, Ávila, Hato; Vos, Taylor, Berghuis; Forbs, Brobbey, Van Axel Dongen.

La règle veut que les mêmes joueurs reprennent le match, mais il y a des exceptions avec les blessures. Et ça concerne Gorter et Vos côté Ajax. Un point d'interrogation également pour van Axel Dongen, s'il s'entraine, ce n'est pas certain qu'il soit en forme. Un médecin de la fédération effectuera apparemment un contrôle. Bon à savoir que le coach n'a encore jamais fait appel à Avila, et comme il reste 4 remplacements possibles, pas dit qu'il joue donc. On notera également que Bergwijn qui a été remplacé dans le match ne pourra donc pas jouer.

10
Matchs en direct / Re : OM - Ajax Ligue Europa 30/11/23
« Dernier message par souris le 04 décembre 2023, 11:01:06 »
J ai eu la chance d'assister au match,
Pour Jo , on peut être marseillais et aimer l'ajax alors méffi...  ;D
Pour le match, j ai pu voir qui était à la hauteur et qui ne l’étais pas...
les latéraux ont été mauvais !
Le carton rouge n'est pas mérité ????  non il peut juste lui casser la jambe... quand même il faut être lucide, à ce moment du temps dans cette zone ... aucune intelligence pour faire ce geste, avec un arbitre qui avait laissé jouer non stop depuis le début sans avertir les joueurs...
Berghuis a dé-zoné pour essayer de déséquilibré l'équipe adverse sur la première mi temps, sur la 2eme sur le coté il est pas suffisamment fort pour être là...
Sur le match Tahirovic a fait que des passes en retrait, pas capable de se mettre de 3/4 pour aller vers l'avant,
pour taylor des que le niveau monte il n'arrive pas non plus à aller vers l avant, il faut attendre que les joueurs soient essoufflés pour qu'il essaie...
Forbs a pu se mette en évidence car c'est nul le coté gauche de marseille  mais c'est assez stéréotypé son jeu...
Berghuis doit tirer l'équipe vers la haut ! Et il est toujours pas mal mais sans prendre le lead, il est entre 2, un bon suiveur mais pas meneur, et il en manque cruellement dans cette équipe.
Brobbey a marqué 2 buts, mais Akpom donne plus envie de le voir jouer... j’espère surtout qu'il ne parte pas cet hiver !!!
D ailleurs , après le rouge l'Ajax n'a pas été plus faible limite, comme quoi personne n'est indispensable tellement c'est faible...
Derrière c'est clair que le 2 dans l'axe sont fragile niveau mental sur le fait de faire des fautes...
le parallele entre Akpom et Haller mérite un débat ! mdr
je le trouve même meilleur , pourtant le temps de jeu est ridicule... mais il sent plus le foot que haller je trouve et surtout une coordination et une vitesse plus grande !
Pages: [1] 2 3 ... 10