Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Discussion Générale / Re : Transferts 2021-2022
« Dernier message par Ezechiel35 le Aujourd'hui à 13:50:44 »
Ricardo Pepi c est rapé..... le Bayern est à l'affût donc je pense que c'est une piste à oublier .
Par contre si Gravenberg est amené à partir l'été prochain ,j'espère que le club se repositionnera sur Igor Gomes le milieu de Sao paulo .
2
Les Joueurs & Staff / Re : Erik ten Hag
« Dernier message par loser60 le Aujourd'hui à 08:55:15 »
courtisé par NEWCASTLE
3
Les Joueurs & Staff / Re : Marc Overmars
« Dernier message par loser60 le Aujourd'hui à 08:54:43 »
il est courtisé/présenti à NEWCASTLE qui a un chéquier illimité
4
« Dernier message par loser60 le Aujourd'hui à 05:29:54 »
j'ai pas trop vu du litmanen en berghuis perso.

litmanen avait surtout une qualité de dribble/passe absolument superbe. on pouvait le comparer à bergkamp plutot qui lui avait en plus l'esthétique.

mais j'aime aussi berghuis.
5
Les Joueurs & Staff / Re : Edson Álvarez
« Dernier message par loser60 le Aujourd'hui à 05:27:02 »
super

j'adore ce joueur  :inlove:
6
Les Joueurs & Staff / Re : Re : Edson Álvarez
« Dernier message par AngelosVSLusitanos le 27 octobre 2021, 20:40:57 »
Contrat prolongé jusqu'en 2025.

Yes !!!  :ajax: :inlove:
7
Les Joueurs & Staff / Re : Edson Álvarez
« Dernier message par Dead Man le 27 octobre 2021, 18:48:06 »
Contrat prolongé jusqu'en 2025.
8
« Dernier message par Динамо le 27 octobre 2021, 13:40:43 »
Un Litmanen Lidl, alors. J'ai eu la chance de le voir jouer en vrai à l'Arena. Je parle du vrai Litmanen. Et bien laisse moi te dire que quand il était face au but et qu'il avait le ballon dans les pieds et ce même à 35 mètres du but adverse, dans le stade, tu entendais les mouches voler. Même les plus bruyants supporters la mettaient en sourdine tant ils se demandaient quel gri-gri de barjot ou quelle passe géniale il allait faire. C'était incroyable. Le temps semblait s'arrêter. Je n'ai vu ça qu'avec deux autres joueurs: Ronaldinho avec le PSG au Parc et Zidane avec l'EDF au Stade de France. Berghuis est à des années lumières de Litmanen.

Ceci étant dit, je l'aime bien aussi le traître.
9
« Dernier message par Ezechiel35 le 27 octobre 2021, 12:09:23 »
Berghuis qu'est ce qu'il a progressé,  je regardais pas beaucoup les matchs de Feyenoord l'année dernière,  mais l'avoir repositionné en 10 est une super idée.

Il a coté Litmanen dans ce rôle je trouve .
10
« Dernier message par Mido [AeF] le 27 octobre 2021, 09:39:11 »
Il y a encore quelques années/mois, certains ici se réjouissaient à l'idée de voir TH se faire virer ou quitter l'Ajax et considérer Overmars comme complice dans cet "axe du mal".
Aujourd'hui on s'inquiète d'un probable départ ? Il n'est donc pas si nul que ça ?
ça fait plusieurs années que je considère l'axe Van der Sar, Overmars, comme la pierre angulaire du renouveau ! on peut avoir des supers joueurs mais si c'est mal gérer, s'il n'y a pas de stratégie globale, de vision, de politique, d'idéologie etc. on en tirera pas grands choses...
Pages: [1] 2 3 ... 10