Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Dead Man

#31
3-0 et premier but pour Edvardsen. On risque de voir des jeunes rentrer plus tard j'imagine maintenant.
#32
2-0 Brobbey.
#33
1-0 Godts, sur une superbe ouverture de Berghuis.
#34
Ca ne marche pas pour toi le lien que je t'avais donné pour avoir les chaines tv ?
#35
Pasveer; Gaaei, Sutalo, Janse, Hato; Klaassen, Fitz-Jim, Berghuis; Traoré, Brobbey, Godts.

L'équipe pour le match contre Heracles, Henderson n'est pas complètement remis donc il ne sera pas là. Baas, Taylor et Kaplan sont eux malades. On retrouve le grand Janse en défense, lui qui avait eu des minutes en début de saison en l'absence de Sutalo si je me souviens bien.

Gorter, Matheus, Rosa, Edvardsen, Rugani, Rasmussen, Mokio, Verschuren, Ugwu, Konadu, Steur, Bounida.

Si ça se passe bien, peut-être que ce sera l'occasion de voir des jeunes parce qu'il y en a beaucoup sur le banc.

#36
Match nul du PSV à domicile contre Utrecht, et encore ils ont égalisé dans le temps additionnel. Si l'Ajax ne déconne pas contre les équipes moyennes, ça sent de plus en plus bon. Sans pertes de points bêtes, il pourrait y avoir 5 points d'avance avant le match à Eindhoven.
#37
Discussion Générale / Re : Transferts 2024-2025
14 Février 2025, 12:41:40
Bounida va prolonger son contrat pour 3 ans plus une année en option, alors que Berghuis va lui prolonger pour 2 ans.
#38
Bien pour la confiance de Rasmussen qui risque d'avoir des minutes ces prochaines semaines avec la blessure de Weghorst. Et top pour le jeune Mokio, 16 ans.
#39
C'est même nécessaire à mes yeux de faire tourner pour que tout le monde se sente concerné par la fin de saison. Et puis le championnat doit de toute façon être la priorité.

Gorter, Setford, Gaaei, Taylor, Brobbey, Godts, Kaplan, Traoré, Janse, Sutalo, Steur, Bounida.

Voici le banc, sympa d'y voir encore Bounida et Steur, ou encore Janse aperçu en début de saison. Avec Mokio qui est encore titulaire, au milieu cette fois, on risque de les voir percer ces prochaines saisons parce que le talent est là.
#40
Weghorst s'est cassé un orteil hier et devrait être out 6 semaines. Il pourrait revenir pour le match contre le PSV.
#41
Le jeu n'est pas terrible, mais c'était déjà le cas la saison dernière, avec en plus une défense catastrophique. Niveau défense, c'est déjà bien plus solide. Si l'Ajax continue de prendre des points contre les petites équipes, le titre est possible. Le PSV a un meilleur effectif, mais ils ont des absents qui vont leur coûter chers. J'ai même envie de dire que pour eux il faudrait gagner à Rotterdam contre le Feyenoord, si à côté l'Ajax fait le boulot. Et ça c'est loin d'être fait. Même un nul ne serait pas bon.

Ajax-Heracles
PSV-Utrecht

Almere-Ajax
Go Ahead Eagles-PSV

PEC-Ajax
PSV-Heerenveen

Ajax-AZ
RKC-PSV

PSV-Ajax

Voilà les prochaines journées avant la fameuse confrontation. D'ici là l'Ajax a aussi son match en retard à domicile contre Go Ahead. Pour les deux équipes, il y a la coupe d'Europe également, mais également la coupe des Pays-Bas pour le PSV. Vu la dynamique actuelle, j'ai plus de doute sur un PSV capable d'enchainer. Et après le match contre l'Ajax, le PSV devra encore aller à Twente et à Rotterdam.
#42
C'est fait, on va dire que même un match pareil c'est important de le gagner. Je sais franchement pas si ça vaut le coup de trop juger ce match tant on avait l'impression parfois qu'ils étaient sur du verglas.
#43
0-2, Rasmussen, son premier but avec l'équipe première.
#44
C'est sûr que si ça passe, on va juste retenir les 3 points.
#45
0-1, Weghorst suite à un pénalty manqué par Berghuis, il fallait bien ça. A croire que le Fortuna a fait exprès d'avoir un terrain dégueulasse. Quand le pénalty a été donné, le gardien adverse en a rajouté en défonçant le point de pénalty avec ses crampons.