Tu as cité mon nom joh, mais c'est à Mido que tu répondais.

Perso je suis parti des Beatles quand j'étais petit. Un album des Beatles a été le premier cd que j'ai possédé de ma vie, et tout est parti de là pour ensuite écouter un maximum de musique pour laquelle je n'étais même pas né quand elle est sortie. Led Zep, les Rolling Stones, Chuck Berry, Santana, Elvis Presley, Hendrix, Clapton. John Frusciante aussi. Je ne suis pas trop fan des Red Hot, parce que j'ai du mal avec le chanteur, mais Frusciante, quand il y est apporte un supplément d'âme au groupe, et j'aime aussi ce qu'il a fait en solo. Je suis du genre plus blues donc, mais j'aime aussi l'acoustique avec Bob Dylan, Leonard Cohen, Johnny Cash, Donovan...Dans les groupes qui ont percé alors que j'étais déjà né, je pourrais dire que j'ai eu ma période Nirvana, ou grunge d'une manière générale, et que j'ai encore une certaine tendresse pour cette musique, même si je ne l'écoute pas tous les jours aujourd'hui. Dans le style blues récent, j'ai aimé les White Stripes, ou encore les Black Keys, et tout un tas de groupe pas vraiment connu que je ne vais pas citer, parce qu'il y en a beaucoup, et même si certains ont eu un certain succès, ça reste intimiste.
Côté français, je suis de Bordeaux alors j'ai toujours aimé Noir Désir, que j'avais vu plusieurs fois. Je l'ai ensuite vu avec son groupe suivant, et c'était plutôt bon encore. Mais j'ai été très déçu par l'album suivant qu'il avait sorti en son nom, et pour moi à ce moment là il avait perdu le "truc".
La musique pour moi, c'est aussi le support qui va avec. Ca a une certaine valeur pour moi, comme un livre d'ailleurs, un livre que tu tiens entre tes mains. C'est pour ça que je suis à fond dans les vinyles.
Bon sinon peut-être que vous devriez parler de tout ça dans un topic musique, y'en a pas un d'ailleurs ? On va pas remonter le topic de ce match pendant une plombe au dépend des derniers matches.