Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Matchs en direct / Re : 2ème partie de saison 2024/2025 Eredivisie
« Dernier message par rudy 35 le 14 mars 2025, 09:03:14 »
Je suis de l' avis de ceux qui pensent que tous les matchs doivent être joués pour être gagnés , pas de priorités à avoir ce sont des pros et ils jouent dans un club reconnu en Europe par son passé et son style de jeu .
Concernant le match contre Francfort , on était vraisemblablement inférieur mais perdre de cette façon , j' ai bien du mal à comprendre ce manque d' implication et de sérieux . La toile du gardien , pas à ce niveau , désolé on a été même  la risée de l' équipe 21 c' est dire.....
Ayant également regardé le match de l' AZ , c' est très très loin d' être dans la poche , eux ils se sont bien battus .Je confirme que si on gagne le championnat , tout le monde voudra jouer contre nous en ligue des champions .
2
« Dernier message par 14Forever le 13 mars 2025, 22:39:06 »
Et j’ajouterais que c’est dans ce genre de match qu’une équipe s’aguerrit
Pas contre des PEC ou des NEC ou on se fait souvent balader et qu’on a un goal qui fait un miracle et souvent la chance qui nous sourit cette année
Tant mieux si il y a titre , on sera bien content mais champions avec un jeu pareil , on sera la risée des poules et toutes les équipes voudront tomber contre nous
Je répète que c’est une faute grave que de délaisser cette compétition alors que l’année dernière on se disait que c’était bien d’aller en Europa league avant de retrouver éventuellement la CL
Ça me fait bien rire de voir les joueurs aller danser avec le public ou Farioli qui se jette dans les bras de ses adjoints quand ils gagnent un match a l’arrache
Alors peut être suis dur mais quand on est supporter depuis tant de dizaines d’années , c’est qu’on est fidèle a une certaine philosophie et conception du jeu
3
Matchs en direct / Re : Re : 2ème partie de saison 2024/2025 Eredivisie
« Dernier message par ajax1814 le 13 mars 2025, 21:36:11 »
l’Europe a toujours été la vitrine et manque de considération pour les fans qui ont fait le déplacement
Cette compo et cet état d’esprit m’ont mis furax

Je n’avais pas vu ton message avant d’écrire mon pavée mais je suis tout à fait d’accord. Même les joueurs remplaçant n’avaient pas l’envie de « gagner » leur place.
4
« Dernier message par ajax1814 le 13 mars 2025, 21:32:49 »
Je n’ai pas pu regarder la 2ème mi-temps et tant mieux, ça devait aussi faire pitié.

Sincèrement, je ne vois pas de ligne directrice cette saison. Il y a parfois quelques belles phases de jeu mais c’est tout. Rien de très prometteur pour la saison prochaine, si seulement le coach préparait quelque chose mais y a aucun fond de jeu. A part quelques bons joueurs individuels, il n’y a pas grand chose collectivement et ça fait chié.

Ça me fait rire qu’encore à l’ère moderne, on ne change pas de formation (si l’effectif ou l’adversaire le nécessite) parce que « héritage » mais dans le même temps proposer de la merde continuellement, il n’y a aucun soucis.

Farioli a complètement cracher à la gueule des supporters, déjà que c’était dur pour nous alors les malheureux qui ont fait le déplacement, j’en parle même pas. J’ai regardé les stats de la compo et il n’y avait que 2 joueurs avec au moins 10 titu (Berghuis avec 10 et Klaasen avec 17). Les chiffres ne tiennent compte que du championnat mais même confondu ça ne doit pas changer grand chose.

Dead Man, tu te trompes pour notre classement, il n’est pas dû au turnover mais plutôt à la chance et à la débâcle du PSV. Beaucoup de matchs où l’on a gagné, si on fait match nul ou défaite, ce n’est pas un scandale et vous auriez probablement un autre discours. Alors lui, on n’encaisse pas beaucoup mais si tu regardes bien, il n’y a pas vraiment de système de pressing collectif pour étouffer l’adversaire. Je me répète sûrement mais les clubs hollandais ne nous craignent plus, il suffit de regarder le match du week-end dernier, l’adversaire a souvent eu le ballon et a fait des choses plutôt intéressantes.

J’aime ce club et j’espère que la situation s’améliorera mais actuellement le club est très malade et se sauve uniquement par les résultats chanceux (pour beaucoup).

A ce week-end pour une nouvelle purge  :police2:.
5
« Dernier message par 14Forever le 13 mars 2025, 21:05:45 »
On n’est clairement pas dans l’esprit de l’Ajax
Le club a déjà perdu des matchs aller sur son terrain que ce soit en europa ou en league et les joueurs sont allés chercher la qualif de belle manière au retour
Donc l’argument du match perdu a l’aller ne tient pas
Et pire on a vu un match gagne a l’extérieur cette année et passer a cote au retour cette année
Ce n’est le standing de l’Ajax ou l’Europe a toujours été la vitrine et manque de considération pour les fans qui ont fait le déplacement
Cette compo et cet état d’esprit m’ont mis furax
6
« Dernier message par Chonchon le 13 mars 2025, 20:37:45 »
Je comprends de prioriser le championnat, mais j' avoue que ça me fait chier en tant que supporter de voir ça, surtout que c'est certainement le dernier match de l' Ajax que je verrai cette année...
Ma tête me dit que c'est mieux comme ça et qu il faut assurer le championnat et que le niveau est insuffisant pour aller plus loin en Europe alors que mon cœur me dit qu'il faut tout jouer à fond, c'est l' Ajax !
7
« Dernier message par Dead Man le 13 mars 2025, 20:05:04 »
Beaucoup d'avance oui et non. Si l'Ajax négocie mal l'AZ qui est toujours difficile à jouer pour le club, et le match à Eindhoven, ces derniers peuvent très bien revenir à 2 ou 3 points. Et derrière c'est plus la même histoire.

On dirait qu'on parle d'une équipe expérimentée qui peut jouer sur plusieurs tableaux facilement. Clairement non. L'Ajax en est aussi là aujourd'hui grâce au turnover qu'il y a eu toute la saison, et avec réussite on peut dire. Si le club avait gagné le match aller à domicile, peut-être que ça aurait été différent, mais dans la situation actuelle, ça ne me choque pas.
8
Matchs en direct / Re : Re : 2ème partie de saison 2024/2025 Eredivisie
« Dernier message par ajax1814 le 13 mars 2025, 19:54:47 »
C'est une équipe B pour garder les 10 ou 11 titulaires frais contre l'AZ ce dimanche  qui a la priorité

C’est une chose de mettre la priorité en championnat mais si c’est pour passer pour des clowns, non merci. Le pire c’est qu’on a beaucoup d’avance, je n’arrive pas à comprendre.

Je n’arrive pas à comprendre comment vous arrivez à lui trouver quelque chose à ce coach. Il fait des choix plus que douteux et je ne parle pas que de ce soir.

On peut perdre mais pas comme ce soir. Venez pas me parler de la saison passée sinon je parle de 2019.
9
« Dernier message par JC le 13 mars 2025, 19:27:20 »
C'est une équipe B pour garder les 10 ou 11 titulaires frais contre l'AZ ce dimanche  qui a la priorité
10
« Dernier message par 14Forever le 13 mars 2025, 18:20:11 »
Enregistre et présent
Je ne sais pas ce que mijote Farioli mais il croit peut être que nous sommes en match de préparation d’avant saison
C’est quoi cette compo?
Pages: [1] 2 3 ... 10