Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - psgiste

Pages: [1]
1
Cybercafé / Magnum en "japonais"
« le: 13 février 2004, 23:47:29 »
Si vous connaissez pas je vous invite à écouter magnum en "japonais", à mourrir de rire. Voilà 2 liens pour le télécharger (très petite taille, ça se télécharge vite fait) :

http://www.chez.com/pouydebat/zic/magnum.mp3

http://www.chez.com/tapdur/mus/magnum%20en%20japonais.wav

Vous m'en direz des nouvelles ;D

2
Cybercafé / Final Fantasy 7
« le: 06 février 2004, 12:36:12 »
J'ai une bonne nouvelle pour les fans de FF7 :

http://ff7origin.free.fr

Fait par des amateurs mais très réussi (malgré les graphismes à la FF6), il n'y a que l'intro (en image de synthèse) et le début du jeu pour l'instant mais le reste arrive.

3
Football Mondial / Platini a encore frappé...
« le: 25 janvier 2004, 19:00:53 »
 
La presse sénégalaise se déchaîne contre Platini


 
L'approche de la CAN fait monter la fièvre au Sénégal, où des déclarations venues de France, de Michel Platini notamment, ont été jugées cette semaine insultantes pour le pays, pour l'Afrique et les Africains.
"Nous allons faire notre boulot pour lui faire fermer sa g...". Cette répartie, publiée vendredi par toute la presse sénégalaise, est de l'attaquant vedette des "Lions de la Téranga", El Hadji Diouf, qui répondait depuis Tunis à des propos tenus par Michel Platini, dans un entretien à L'Equipe.

Dans cet entretien, l'ancien meneur de jeu de l'équipe de France déclarait notamment que "les Africains ont du retard dans le football comme ils en ont dans le PIB". "On connaît le côté un peu instable des joueurs africains festifs", disait aussi Platini à propos des Sénégalais. Quant aux joueurs tels El Hadji Diouf et Samuel Eto'o (Cameroun), il estimait que "ni l'un ni l'autre n'est Weah. Ni Owen, Raul, Totti ou Ronaldo... On en est loin".

Le sang des Sénégalais n'a fait qu'un tour et toute la presse a rappelé qu'en 2002 déjà, Michel Platini avait singulièrement manqué de tact et de clairvoyance en déclarant que la France et le Sénégal "ne boxaient pas dans la même catégorie".
 


Copyright © 2M.tv 2004 - Tous droits réservés

Pages: [1]