Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Динамо

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Archives 2019/2020 / FC Valence - Ajax Amsterdam (02/10/19 - C1 - J2)
« le: 30 septembre 2019, 00:55:28 »
Premier gros choc de la saison face aux espagnols de Valence à Mestalla. Ils sont actuellement 9ème en championnat et viennent de battre Bilbao à San Mames (0-1). Ils comptent pourtant actuellement un nombre assez incroyable de blessés : Gameiro, Kondogbia, Soler, Piccini, Gaya. C'est le moment d'en profiter. En C1, l'Ajax et Valence ne se sont rencontrés que deux fois. Et c'est l'égalité parfaite, deux matchs nuls 1-1.

L'Ajax reste en C1 sur quatre victoires consécutives à l'extérieur. Ce serait bien de prolonger la série. L'idéal serait d'obtenir un penalty ou deux. On est sûr qu'ils ne seront pas arrêtés.

2
Dernier adversaire avant une possible qualification en C1. Après l'OFI Crète, le Panathinaikos, le PAOK Salonique, l'APOEL est la quatrième équipe grecque ou assimilée (ça va, hein) que l'Ajax rencontre cette saison. Sans oublier non plus, que l'on joue le Sparta Rotterdam ce week-end et que l'on s'appelle Ajax. Un début de saison à foutre Zeus en rogne.

3
Après le redoutable FC Emmen, l'Ajax affronte l'ogre Venlo. Sans Dolberg qui est sur le départ et sans Eiting qui est toujours blessé.

4
Gros match en perspective bien que l'Ajax soit qualifié au coup d'envoi du match grâce au 2-2 ramené de Grèce. Mazraoui, un temps incertain, devrait finalement pouvoir jouer.

5
Premier match de championnat à domicile contre le redoutable FC Emmen. Sans arrogance, si on ne leur en met pas au moins trois, c'est que le mal est profond. L'Ajax devra composer sans Bandé, Labyad, de Jong et Eiting. Mais par contre, excellente nouvelle qui ravira, j'imagine tous les membres du forum, Dolberg est de nouveau opérationnel après son horrible blessure de mardi. Un homme de caractère ce Dolberg.

6
Les Anciens Joueurs & Staff / Jurgen Ekkelenkamp
« le: 08 août 2019, 17:47:48 »
Il vient de prolonger son contrat de deux ans. Soit jusqu'en 2022.


7
Les affaires sérieuses reprennent.

8
Coup d'envoi de la saison en Eredivisie pour l'Ajax demain à 18H30. Ce sera l'occasion de revoir Serero et Bazoer. Lamprou et Doekhi aussi remarque. Mais eux deux, je crois que tout le monde s'en fout.

9
Les Anciens Joueurs & Staff / Sergiño Dest
« le: 28 juillet 2019, 06:37:19 »
Vu que TH semble compter sur lui cette saison et qu'il a débuté avec l'équipe première, il me semble qu'il mérite son topic. Dest est un latéral americano-néerlandais. Il est né en 2000 à Almere d'un père new-yorkais et d'une mère amstellodamoise. Il a rejoint l'Ajax a 12 ans et est donc passé par toutes les équipes de jeunes du club où il a commencé comme ailier. Il est également international américain des moins de 20 ans. Son contrat court jusqu'en 2021.

Pour la petite histoire, Dave van den Bergh (un ancien joueur de l'Ajax des années 90 pour ceux qui s'en souviennent) qui a fait un bout de carrière en MLS et qui était l'assistant du coach de la sélection américaine des moins de 20 ans est allé le débaucher au Toekomst quand Overmars, son ancien coéquipier, lui a téléphoné pour lui dire qu'ils avaient un moins de 17 ans intéressant avec un passeport américain. 


10
Allez, la saison reprend déjà et avec un potentiel nouveau titre dès samedi avec cette Supercoupe des Pays-Bas. Jusqu'ici, l'Ajax en a remporté 8, le PSV, 11. Ce serait bien de resserrer l'écart. On ne vivra probablement pas la même saison que l'an dernier mais c'est toujours agréable de commencer par un titre.

11
Les Joueurs & Staff / Edson Álvarez
« le: 22 juillet 2019, 22:11:30 »
L'Ajax a officialisé ce lundi l'arrivée du défenseur central de 21 ans Edson Álvarez pour les cinq prochaines saisons. Le joueur du Club America débarque chez le dernier demi-finaliste de C1 pour un montant de 15 millions d'euros. Cet international mexicain (28 sélections) vient remplacer Matthijs de Ligt, parti du côté de la Juventus pour 75 millions d'euros.

SoFoot


12
Les Joueurs & Staff / Lisandro Martinez
« le: 21 mai 2019, 00:48:26 »
C'est officiel. Il a signé pour 4 ans avec une année en option.

Né dans la province d’Entre Ríos, il rejoint Newell’s Old Boys, son club formateur, à seize ans. Prêté puis transféré définitivement au club de Florencio Varela en 2018. Les dirigeants de Defensa n’ayant acquis que cinquante pour-cent des droits du joueur, ils ont fait valoir une clause à l’approche de ce transfert vers l’Europe leur permettant de récupérer l’intégralité des droits sur le joueur contre un million de dollars à verser à Newell’s. Cette affaire réglée, Licha Martínez quitte Defensa pour rejoindre Nicolás Tagliafico et Lisandro Magallán à l’Ajax Amsterdam contre sept million d’euros.

Lisandro Martínez, défenseur central de vingt-et-un ans pouvant évoluer dans le couloir gauche, est la révélation de la saison avec son club de Defensa y Justicia, avec lequel il termine à une deuxième place historique pour le club. Licha Martínez a été à la base de l’équipe entrainée par l’exigeant Sebastián Beccacece. Le gaucher brille par sa lecture de jeu. S’il a un physique plutôt léger pour son poste (1,78m pour 77kg), il compense par un sens du jeu au-dessus de la moyenne un jeu à haute intensité. Bon dans le placement comme dans l’anticipation il ne se s’échappe pas dans les duels où il s’engage totalement.  Offensivement impressionnant, avec une grosse qualité de passe dans le jeu long ou court, au sol ou aérien, il est également technique (qui lui permet de finir certain match en position de numéro dix). Par ses prises d’initiatives, il permet à son équipe de créer des décalages en une passe et de mettre son adversaire sous pression.

International des moins de vingt ans, le 28 janvier 2019 il est devenu international A face au Venezuela Grand absent de la pré-liste des trente-neuf de Lionel Scaloni pour la Copa América , il devrait pourtant avoir un avenir sous le maillot de l’Albiceleste. Espérons qu’il poursuive sa progression aux Pays-Bas et qu’il confirme tout le bien que l’on pense de lui.

Lucarne Opposée.



13
Les Joueurs & Staff / Kik Pierie [prêté au FC Twente]
« le: 25 avril 2019, 00:50:17 »
Kik Pierie (18), le défenseur central d'Heerenveen, va poursuivre sa carrière sous les couleurs de l'Ajax. Il quitte le club frison pour un montant de 5 millions d'euros. Il a signé jusqu'en 2024. Pierie est le fils de l'ancien hockeyeur sur gazon Jean-Pierre Pieirie. Bien que néerlandais, il est né à Boston où son père était professeur à l'Harvard Medical School.


14
Les Anciens Joueurs & Staff / Kjell Scherpen
« le: 25 avril 2019, 00:32:19 »
Il quitte son club du FC Emmen et rejoint donc l'Ajax pour quatre ans (jusqu'en 2023) et pour la somme élyséenne de 1,5 million d'euros.

15
On s'orienterait vers Blind à gauche et Veltman dans l'axe....

Pages: [1] 2 3 ... 8