Auteur Sujet: FC Brugge - Ajax  (Lu 11440 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
FC Brugge - Ajax
« le: 13 décembre 2003, 14:29:00 »
Dans la soirée de lundi, un contact a éclaté entre top lads du BCF et un bon groupe de l'Ajax, aux environs de 22h, non loin du centre ville de Gand.
Une bagarre de haut niveau a éclatée, mais la police est vite arrivée sur les lieux...
22 lads de l'Ajax se sont fait coincés ainsi que 5 Brugeois....
Apparement, les forces en présence étaient de 35/40 jeunes lads de l'Ajax face à 45/50 BCF, dont une majorité de + de 30 ans. L'avantage aurait été pris par les visiteurs.
A noter que les fans de l'Ajax commémoraient le décès de l'un des leurs (Para), survenu le 7 décembre.
Pour cette rencontre, un dispositif important avait été mis en place par les forces de police (environ 400 hommes) car des bagarres étaient à craindre avec notamment la venue d'hooligans de Den Haag et d'Utrecht avec le noyau dur de Bruges.

« Modifié: 13 décembre 2003, 14:32:14 par thenotorious_big »

Hors ligne psgiste

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re:FC Brugge - Ajax
« Réponse #1 le: 13 décembre 2003, 16:08:34 »
"L'avantage aurait été pris par les visiteurs."

C'est précis comme info  :rambo:

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:FC Brugge - Ajax
« Réponse #2 le: 13 décembre 2003, 18:18:57 »
c'est surtout bidon.
Qu'on gagne dans le stade par une animation ou du bruit ok, qu'on gagne sur le terrain ok, pour le reste, bouffoneries qui n'apportent que des problèmes aux  vrais fans de foot qui se voient encadrés par des chevaux, des chiens, des hélicos pour un match de foot.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:FC Brugge - Ajax
« Réponse #3 le: 13 décembre 2003, 19:50:13 »
un match de foot ce n'est pas QUE du foot
tu peux pas le nier. Un rassemblement de personnes implik forcement des debordements.(volontaires ou pas)

maintenant ke des gars cherchent a se taper dessus TANT KILS TAPENT KE CEUX KI SONT LA POUR CA  je vois pas ou ca peut derranger qq un

ya tjs eu de la violence dans les stades de foot
pkoi? parce ken tribune tu retrouve passion, honneur, politik... cela suppose forcement des debordements
apres ya ceux ki aiment le fight :fight: se battre pour le plaisir ou au nom de son club, sa ville, ses idéo
le foot est un sport POPULAIRE, fo pas s'etonner de retrouver ca ici

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:FC Brugge - Ajax
« Réponse #4 le: 13 décembre 2003, 19:51:22 »
c'est koi un "vrai fan" pour toi?

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:FC Brugge - Ajax
« Réponse #5 le: 13 décembre 2003, 20:01:25 »
un match de foot ce n'est pas QUE du foot
tu peux pas le nier. Un rassemblement de personnes implik forcement des debordements.(volontaires ou pas)

maintenant ke des gars cherchent a se taper dessus TANT KILS TAPENT KE CEUX KI SONT LA POUR CA  je vois pas ou ca peut derranger qq un

ya tjs eu de la violence dans les stades de foot
pkoi? parce ken tribune tu retrouve passion, honneur, politik... cela suppose forcement des debordements
apres ya ceux ki aiment le fight :fight: se battre pour le plaisir ou au nom de son club, sa ville, ses idéo
le foot est un sport POPULAIRE, fo pas s'etonner de retrouver ca ici
La violence pour la violence n'a aucun intérêt par contre la violence pour se venger ou pour défendre une cause là ok.
Mais honnêtement tu dis toi même le foot est un sport populaire, n'est-ce pas mieux de venir au stade en famille et de discuter autour d'un bon merguez-frite et de supporter son équipe sans débordement plutot que de ce réduire à un stade cromagnonesque?
Si tu veux taper  fait le pour de vrais causes. Engage toi dans la légion étrangère ou dans l'armée ou chez les casques bleus au moins ta violences sera plus utile.
"Mais bien sur..."

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:FC Brugge - Ajax
« Réponse #6 le: 13 décembre 2003, 20:52:48 »
attend je parlais pas en mon nom.. g juste raconté ce ki c t passé lors du match bruge ajax. et d ailleur je n ai émis aucun jugement de valeur
ni dis ke la violence etait bien

tinkiete pas pour mes causes   je suis tres engagé...


« Modifié: 13 décembre 2003, 20:54:12 par thenotorious_big »

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:FC Brugge - Ajax
« Réponse #7 le: 13 décembre 2003, 22:42:34 »
je ne suis pas du genre violent quand je part au stade ici a alger voir mon equipe preferé au contraire,une fois y'avais un match derby choc entres mon equipe preferé l'usma alger et le CRB equipe rivale(ajax-feynoord :rire:) ,j'ete au stade et a la sortie j'ai vu un supporteur adverse de mon age entrain de se baggarer je l'ai sauvé des mains de nos supporteur , je l'ai monté dans un bus par geste de foot et de sympathie c tout mais au match retour chez eux j'ai fait le deplacement et a la sortie ya eu une baggare generale ,je me suis baggaré aussi et malheureusement j'ai eu un oeuil bleu :fight:(ils etait plus nombreux :hihi:) ben alors je me suis dit qu'il fallait que je me vange ce que j'ai fait cette annee contre cette meme equipe je me suis baggaré et on leur a ammochées leur sale geule :hihi:je sais que ce n'etait pas sportif mais fallait quand meme avoir sa vengeance:)
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:FC Brugge - Ajax
« Réponse #8 le: 13 décembre 2003, 23:49:54 »
@biggie : désolé, j'suis chaud, j'ai mal quand mon club perd, ca n'a rien à voir avec le besoin de m'battre physiquement avec ceux d'en face.
Y'a toujours des débordements, des gens qui ne demandent rien et qui s'font agresser, ca tu peux pas nier.
Quand tous ces bouffons seront en prison, on évitera peut-être d'être traités comme des animaux (j'parle en tant que supporter du Standard de Liège, acceuilli partout par des chiens, des cheveux et des auto-pompes).
« Modifié: 13 décembre 2003, 23:50:25 par ghost dog »
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:FC Brugge - Ajax
« Réponse #9 le: 15 décembre 2003, 19:29:55 »
Ouais bon bref, c'est en lisant ce post que j'ai enfin compris pourquoi les supporter Ajacied avait brandi une banderolle "para...voor altijd" et allumé des dizaines de fumigènes lors du match Ajax-Utrecht...c'était bien sympa d'ailleurs.

Sven quand t'es casque bleu tu n'as pas le droit d'ouvrir le feu, sauf en cas de LEGITIME défense et encore...en gros ce sont des pentins positionnés entre des hordes de furieux... :calme:

Et thenotorious,c'est pas terrible comme moyen la violence pour défendre ses idéo politiques, fanatiques...y' a mieux quoi, demande aux sophistes... :ange:

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:FC Brugge - Ajax
« Réponse #10 le: 16 décembre 2003, 22:59:44 »
Et thenotorious,c'est pas terrible comme moyen la violence pour défendre ses idéo politiques, fanatiques...y' a mieux quoi, demande aux sophistes... :ange:
so fist?   ah ouééééééééééééé

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:FC Brugge - Ajax
« Réponse #11 le: 16 décembre 2003, 23:01:41 »
a propos de cask bleus  si qq un a vu le film/reportage warrior: ca ce passe en 96 je crois  dans les balkan et ca raconte une histoire sur des cask bleus anglais  C EXCELLENT  (ca resume bien la situation dont parlé Mido aef)

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:FC Brugge - Ajax
« Réponse #12 le: 19 décembre 2003, 18:44:54 »
Ah oué la jsuis complétement d'accord avec toi Thenotorious, ce film est franchement EXCELLENT et pour ma part mieux que des trucs du genre Kill Bill ;)bon en tout cas je sais pas s'il repassera un jour sur Arte mais faites moi signe s'il est redifussé qque part...merci

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:FC Brugge - Ajax
« Réponse #13 le: 19 décembre 2003, 18:52:03 »
jl ai chopé en k7  et en DIVXX
j ai plus le divx  mais g toujours la k7

il etait passé ya 2ans   et il est repassé recement (qq mois)

pour revenir sur ce ke tu disais   les cask bleu ont un surnom
on les appelle les CIBLES......ca veut tt dire
« Modifié: 19 décembre 2003, 18:54:44 par thenotorious_big »

Hors ligne mickael stipe

  • En formation
  • *
  • Messages: 30
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:FC Brugge - Ajax
« Réponse #14 le: 20 décembre 2003, 11:37:06 »
maintenant ke des gars cherchent a se taper dessus TANT KILS TAPENT KE CEUX KI SONT LA POUR CA  je vois pas ou ca peut derranger qq un


 :cepossible:  :cepossible:  ::)  ::)