Je pense que pour Manu partir de l'ajax ce sera deja une facon de passer a autre chose, sur de nouvelles bases. Il a un super potentiel et a mon avis l'ajax le laisserait partir pour rien. Je pense que ca peut etre une bonne affaire avec un travail specifique pour le remettre en etat a la fois physiquement et moralement.
