Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nicoz

Pages: 1 ... 22 23 [24]
346
Football Mondial / Re : Re : Coupe du Monde 2006
« le: 07 juillet 2006, 19:28:12 »
Le Brésil en branlait pas une, Ronaldo restait devant la défense, sans bouger. Dans ce cas t'as pas a paniquer. Je pense que si la France joue contre une équipe qui bouge bcp en attaque ils vont avoir du mal...
ca sera pas pour cette année les equipes qui bougent beaucoup en attque, mais ca risque d'etre difficile quand meme, voir chiant à regarder, parce que l'italie :dodo:

347
Football Mondial / Re : Coupe du Monde 2006
« le: 03 juillet 2006, 21:48:22 »
En meme temps, les enchainements collectifs brésiliens, moi je ne les ais jamais bien vu. C'est un peu le problème qu'ils ont contre un gros milieu et de grosses défenses, et ca faisait à peu près 8 ans qu'ils n'en n'avaient pas vu en coupe du monde...

348
Discussion Générale / Re : le premier match où on a aimer l'ajax
« le: 03 juillet 2006, 21:45:18 »
La demi-finale retour de C1  95 contre le bayern, 5-2 avec un festival Jari. Du coup, je suis un peu tombé "amoureux" des deux en meme temps...

349
tout à fait. en l'occurence, ceux qui se la pète sortent de quartiers défavorisés occidentaux plus que de village ethiopien, mais l'idée est la même. bref, aucun lien avec la couleurs de peau, sauf que je suppose qu'une majorité de noir en occident vivent des quartiers plutot défavoriséss.

350
Je suis assé d'accord avec Sven... Enfin tout ça, c'est question d'éducation... ('fin de contexte où tu grandis)
Si tu penses que tu c'est une question d'éducation, alors tu est plutot d'accord avec moi :-)

351
Citer
Non, c'est sur. Mais j'ai constaté que souvent ils avaient tendance à prendre un énorme melon.
Sans vouloir te faire de peine, c'est surement plus une question de contition social.

Perso, j'avais eu l'occasion de voir l'équipe national lors de la coupe du monde 98, et le plus sympa du lot étant sans doute Kluivert qui avait pris le temps de discuter un peu en francais avec les gens qui demandaient des autographes. Le lendemain de son explusion contre la belgique, il était beaucoup moins cool, ce qui est comprehensible.
Overmars, Ronald De Boer, Van der Sar et Davids était également venu. Ca ne fait pas necessairement d'eux des gens sympa, et on ne peut pas dire que ce qui ne sont pas venu (Berkamp notamment) sont des cons. Cela reflète juste leur accessibilité, à a cette époque et ces jours la.

Pages: 1 ... 22 23 [24]