Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Discussion Générale / Re : Kroes et les actions de l'Ajax ...
« Dernier message par AngelosVSLusitanos le 15 avril 2024, 10:03:20 »
En tout cas , le F-Side semble avoir pris partie pour lui
2
Matchs en direct / Re : Ajax - Twente 30 J ( 14-04-2024 )
« Dernier message par rudy 35 le 14 avril 2024, 19:56:19 »
Nuls non , on a gagné , pas terrible je l' avoue .
3
Discussion Générale / Re : Kroes et les actions de l'Ajax ...
« Dernier message par JC le 14 avril 2024, 18:28:39 »
Pourquoi y aurait t-il un délit d'unitiés

Il y a délit lorsqu'on est en poste et qu'on a des informations qui peuvent lui avantager ou sa famille ou des proches

Là il aurait acheter des actions avant de s'engager avec le club

Beaucoup de dirigents de clubs ou d'entreprises ont des actions de leurs entreprises

Quel est le problème ?  Pour l'image ce n'est peut être pas top ok mais au point ou on en est

Je suis pour le garder car il va falloir quelqu'un rapidement pour un mercato (ventes/acahts) qui ne pourra pas attednre le mois d'aout
4
Matchs en direct / Re : Ajax - Twente 30 J ( 14-04-2024 )
« Dernier message par AngelosVSLusitanos le 14 avril 2024, 17:52:34 »
ON ..EST... NULS.

D'ailleurs Henderson on va commencer à arriver sur une catastrophe industrielle vu le salaire de mamouth qu'il a.

Taylor toujours piston gauche...
5
Matchs en direct / Ajax - Twente 30 J ( 14-04-2024 )
« Dernier message par rudy 35 le 14 avril 2024, 15:43:44 »
Match encore compliqué aujourd'hui , Henderson toujours absent .
Espérons un sursaut de la team et ne pas encaisser un but trop vite , savoir tenir le score si par bonheur on marquait les premiers  .
Twente donnera tout pour consolider sa troisième place .
6
Discussion Générale / Re : Kroes et les actions de l'Ajax ...
« Dernier message par Dead Man le 14 avril 2024, 14:47:56 »
3 membres du conseil de surveillance viennent de démissionner parce que le conseil d'administration souhaite conserver Kroes.

Je pense au final qu'il y a bien trop de gens qui prennent des décisions dans ce club, et pas forcément des bons en plus. Je me souviens il y a quelques mois d'un article sur la femme qui avait le pouvoir de dire oui à un transfert, entre autres, et qui était présentée comme la personne forte du club. Et c'était vu comme une fierté que ce soit une femme. Au bout d'un moment j'ai envie de dire, est-ce qu'on veut donner une bonne image, ou est-ce qu'on a le soucis de mettre les meilleures personnes aux meilleurs postes, quel que soient le sexe, la religion, la couleur de peau, ou la couleur de cheveux. Marre de ces gens qui n'ont pas l'air de savoir ce qu'est l'Ajax.
7
Matchs en direct / Re : feyenoord - Ajax 29 J ( 07-04-2024 )
« Dernier message par Johan Cruijff le 08 avril 2024, 12:38:49 »
Quelle saison, de mémoire je n’ai pas encore vécu quelque chose de similaire avec l’Ajax. Rien ne va et à tous les étages.
Quelle tristesse.
Que l’on soit complètement largué en championnat je veux bien l’admettre mais cette composition de départ ainsi que l’envie des joueurs durant le match. Il n’y a rien de professionnel là dedans.

Plusieurs pertes de balle sur des rushs plein axe avec un crochet très lent, aucun déplacement pour ressortir le ballon… il n’y a rien à faire mais pour jouer au foot de manière ambitieuse il faut de la confiance, cette équipe n’en a aucune.
Alors si techniquement on est largué autant mettre le pied dans le duel mais même là c’est mollasson…

C’est une véritable souffrance de suivre le club cette saison. Je plains les supporters qui ont payé leur abonnement une fortune, aller voir des mecs qui ne mettent aucune envie dans tous les compartiments du jeu c’est déplorable… sans parler de cette direction qui s’illustre joliment…

Courage pour cette fin de saison et pour les choix qui seront fait cet été.
8
Matchs en direct / Re : feyenoord - Ajax 29 J ( 07-04-2024 )
« Dernier message par loser60 le 08 avril 2024, 11:43:13 »
J'avoue j'ose pas regarder.
je finis par croire que le mieux est de ne pas faire de coupe d'europe et faire revenir des anciens perdus comme ziyech, ou vdb.
et pourquoi pas klassen qui ferait figure de zidane dans cet effectif ?
j'ai plus du tout confianceen le recrutement.
9
Matchs en direct / Re : feyenoord - Ajax 29 J ( 07-04-2024 )
« Dernier message par rudy 35 le 08 avril 2024, 09:49:19 »
https://www.youtube.com/watch?v=PEQYiGLWvC0


Résumé du naufrage , âmes sensibles s' abstenir , le 5eme sur la relance du gardien terrible de chez terrible....incroyable de se faire balader de la sorte
10
Matchs en direct / Re : feyenoord - Ajax 29 J ( 07-04-2024 )
« Dernier message par Nerha le 07 avril 2024, 20:58:47 »
La seule solution pour moi c'est de faire venir des joueurs amoureux du club ! Je vois bien un Tadic, un Van de beek ou un Veltman possiblement revenir.
Il y a possibilité de remonter une équipe correct à court terme mais il faut être intelligent... et j'ai peur que le club ne le soit pas 😞
Pages: [1] 2 3 ... 10