Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - joh

Pages: [1] 2 3 ... 339
1
Matchs en direct / Re : EREDIVISIE - AJAX - PEC Zwolle 12.12.2020
« le: 12 décembre 2020, 23:44:17 »
Si on commence à parler de qui a tort, qui a raison et qui a joué les oracles .... si j'étais vicieux j'irais rechercher les postes de VM, moi et quelques autres cet été quand on annonçait qu'avec ce coach, si on peut l'appeler comme ça, et aussi peu de recrues, le club allait se planter lamentablement et aller se faire virer en ligue des champions

Le côté vicieux c'est pas de ressortir ce qu'on a écrit hein, non, c'est d'aller chercher les réponses qu'ont nous a faites. Nous annonçant une saison formidable, une équipe fantastique, on allait voir ce qu'on allait voir, l'Atalanta allait mordre la poussière, ça allait passer sans problème !!!!! On a vu le côté visionnaire des adeptes de la positive attitude !

Vous n'avez donc pas encore compris que pour les fans ambitieux la saison est déjà en grande partie ratée à cause de l'élimination en c1 ? Votre idéal de supporter c'est de battre Zwolle ? Une équipe de niveau ligue 2 française.

mais j'ai bien compris : même quand on a raison, on a tort parce qu'il faut avoir la positive attitude.

Saison blanche l'an dernier, défaites en pagailles, fiasco en c3 contre Getafe, en coupe contre Utrecht ou je ne sais plus qui, maintien du coach malgré tout, départs en cascade cet été, des joueurs bradés au plus offrant, peu de recrues qui arrivent, Blind maintenu titulaire malgré ses problèmes de santé, Labyad avant-centre les 4 premières journées de championnat, le meilleur joueur de la saison passée, Lisandro, écarté pour une raison que tout le monde ignore, défaites à Groningen, contre Liverpool 2 fois, contre Twente, contre l'Atalanta, élimination au 1er tour de la c1, maintien de TH, tout va bien, pourquoi on se plaindrait, on a battu la redoutable équipe de Zwolle, pas de quoi critiquer.

et si L'Ajax est éliminé en 16eme de c3 par Lille, qu'on vient ici critiquer on nous dira "ptain les mecs vous êtes négatifs".

Bah oui le problème ce sont les fans qui critiquent. Je pense vraiment que c'est le problème numéro 1 de l'Ajax, aucun doute là dessus.

Que le club continue comme ça, pas de problème et puisque ceux qui osent remettre en question le club, sa politique, le coach sont le problème, foutent une mauvaise ambiance sur le forum, sont responsables des départs des gentils fans, ok très bien, ceci est mon dernier post jusqu'à l'été 2021. Démerdez vous entre adeptes de la positive attitude, débattez entre vous du nombre de poils pubiens de TH votre idole.

2
Matchs en direct / Re : EREDIVISIE - AJAX - PEC Zwolle 12.12.2020
« le: 12 décembre 2020, 22:20:34 »
j'comprends mais admets qu'un forum de foot est le reflet de la vie d'un club, de ses résultats, du jeu pratiqué, des victoires et des défaites, et de ce point-de-vue depuis le doublé on mange notre pain noir .....  se faire virer de la c1 cette semaine par l'Atalanta juste après avoir perdu à domicile contre Twente c'est quand-même pas les habitués de ce forum qui en sont les responsables ...

3
je ne suis franchement pas fan de TH,mais c'est lassant d'ouvrir les chats de match pour lire tout le temps les mêmes choses encore et encore.quand l'ajax perd c'est de la faute de TH et quand l'ajax gagne c'est l'adversaire qui était a chier,je pense fortement que je ne vais venir sur le forum que pour lire les news et ne plus suivre les conversations pendant les matchs,je vous souhaite une bonne continuation à tous en espérant qu'un jour j'aurai envie de revenir dans les discussions car des fois cela reste intéressant quand les gens ne viennent pas pour cracher leurs venins

je vais forcément me sentir visé et répondre :

je comprends que ça soit lassant de lire les critiques envers TH et les adversaires de l'Ajax mais si tu reprends les commentaires du match contre l'Atalanta tu verras que 100% des intervenants s'en sont pris à TH -> quand une telle unanimité se dégage contre un entraineur ça signifie quelque chose non ?

Et forcément on est dans une semaine d'élimination européenne et de fiasco, c'est difficile d'arriver sur le forum le champagne à la main en étant heureux d'enchainer les défaites.

Bref on est sur un forum de foot après 2 défaites et l'amertume tous les supporters de l'Ajax la ressentent je crois.

4
Matchs en direct / Re : EREDIVISIE - AJAX - PEC Zwolle 12.12.2020
« le: 12 décembre 2020, 21:11:42 »
le niveau de l'Eredivisie ne cesse de baisser, c'est hallucinant de voir le niveau de la moitié des équipes du championnat, faut resserrer à 16 équipes, et que chaque club travaille mieux tactiquement : tu peux être limité, faire des erreurs, galérer financièrement, mais y'a un minimum quand-même.

Suis 100% contre la fusion avec le championnat belge, ça dénaturerait complètement le foot tel que je le conçois mais quand je vois le niveau de Venlo, du RKC ou de Zwolle je comprends qu'on cogite à ce sujet.

5
Matchs en direct / Re : EREDIVISIE - AJAX - PEC Zwolle 12.12.2020
« le: 12 décembre 2020, 20:55:14 »
Exactement

Triste eredivisie

la défense de Zwolle sur le but d'Antony on aurait cette de l'Ajax contre l'Atalanta mercredi, le même naufrage, pareil.

6
Matchs en direct / Re : EREDIVISIE - AJAX - PEC Zwolle 12.12.2020
« le: 12 décembre 2020, 18:31:03 »
on parie combien que cet abruti de TH qui change son équipe après chaque victoire ne va quasi rien changer après 2 défaites ?

J'attends Alvarez en défense centrale, Lisandro devant la défense, Labyad sur le banc, et les 3 que vous voulez devant, peu importe.


7
Football Mondial / Re : Coupes d'Europe 2020/2021
« le: 11 décembre 2020, 22:04:14 »
Oui mais pourquoi toujours se comparer à ce qui se fait de pire ? Même les gros clubs francais qui ont été nullissimes et sont la risée de l'Europe entière ont fait mieux que les Pays-Bas, un club 1er de son groupe de c1 et un club en 16eme de c3.

Et le Portugal alors ? Porto fait 2eme de son groupe derrière City avec 4 victoires 1 nul 1 défaite, Benfica fait 2eme de son groupe de c3 avec 3 victoires et 3 nuls en 6 matches ! Invaincus ! Braga fait 2eme de son groupe de c3 avec 4 victoires 1 nul 1 défaite et finit à égalité avec Leicester !

L'indice uefa est trompeur, maintenant qu'il ne reste que 2 clubs hollandais en league europa les Pays-Bas vont se faire larguer par le Portugal.

Après, bon, si l'on veut voir toujours ce qu'il y a de pire, Saint-Marin, Andore et L'Estonie sont bien moins bons que les Pays-Bas, super.

Parler de l'indice uefa et de la coupe d'Europe c'est aussi un moyen de ne pas parler de l'Ajax et de TH. Habile diversion  :)

8
Football Mondial / Re : Coupes d'Europe 2020/2021
« le: 11 décembre 2020, 15:00:03 »
Exactement

c'est pour ça qu'ici beaucoup n'ont jamais mesuré l'impact négatif de TH sur l'histoire de ce club, l'héritage de Cruyff qu'il piétine semaine après semaine.

Très précisément :

-  TH aurait du faire ses valises après avoir décidé chez le PSV y'a 2 ans et demi de laisser Van de Beek sur le banc, mettre Frenkie de Jong en défense centrale , titulariser Eiting au milieu ( ! ) avec Neres plus ou moins aligné au milieu de terrain offensif. L'Ajax a pris 3-0 uniquement à cause de lui.

-  TH aurait du faire ses valises après avoir été humilié 6-2 chez une pauvre équipe de Feyenoord y'a 2 ans après avoir choisi comme un imbécile de laisser Neres sur le banc et de mettre Dolberg titulaire, d'aligner Magallan d'entrée sans préparation, exactement comme il l'a fait récemment avec Alvarez au milieu ou Lisandro en défense centrale : les mecs cirent le banc des mois et d'un coup pour un match au sommet ils sont titulaires et repartent sur le banc aussi sec les semaines suivantes. Qui fait ça à part cet empaffé de TH bordel ?  ::)

- TH aurait du faire ses valises après son coaching "italien" contre Tottenham y'a 1 an et demi, quand envers et contre tous, en bafouant l'histoire du club cet imbécile a choisi de faire sortir 2 milieux, Schone et Van de Beek, 1 attaquant Dolberg, pour faire entrer 3 défenseurs dont 2 ne jouaient jamais et n'avaient aucun rythme pour finir en 5-4-1 par une défaite à la dernière minute après avoir passé de longues minutes dans les 18 mètres à défendre n'importe comment, avec des mecs perdus sur le terrain, faut qu'on réalise ici que cette sombre m..... de TH nous a privé d'une ligue des champions à lui seul.

- TH aurait du faire ses valises après avoir détruit l'équipe tout au long de la saison dernière, incapable de dégager un 11 type, multipliant les expérimentations toutes plus idiotes les unes que l'autre, ruinant 1 à 1 les recrues qu'on lui amène, poussant Marin sur le banc alors que le mec était le meilleur joueur du championnat belge et est aujourd'hui considéré en Italie comme l'un des meilleures recrues de l'intersaison dernière, titulaire indiscutable à Cagliari dont il est la plaque-tournante, détruisant Alvarez, destabilisant le groupe qui a tout perdu en quelques mois, c1, c3, coupe, championnat après 2 défaites contre AZ dont une leçon donnée à l'Arena un jour où AZ aurait pu en mettre 5  à l'Ajax.

Et voilà que c'est reparti pour un tour : déjà 2 défaites en championnat, 3 en c1, une élimination au 1er tour, des changements d'équipe à tous les matches. Qui va accepter encore ça parmi les supporters de l'Ajax ?

9
Football Mondial / Re : Coupes d'Europe 2020/2021
« le: 11 décembre 2020, 10:03:11 »
Mais tu vois c'est ça le problème : on se contente de peu. Hier si AZ bat Rijeka, AZ est en 16eme de league europa, les gars font un match pourri, perdent 1-0 mais miraculeusement ils reviennent à 1-1 et se retrouvent qualifiés parce que Naples mène 1-0 devant la Real Sociedad, le fait qu'ils soient encore en vie à ce moment de la partie est déjà un miracle. Et là au lieu de se bouger, d'aller de l'avant, d'être "hollandais" en lançant des vagues offensives, ça joue p'tit bras, ça hésite, faut attaquer, faut défendre, on sait pas, dans le même temps la Real Sociedad égalise à Naples et là AZ est le cocu de l'histoire, même avec un nul les mecs auraient été éliminés ! La honte pour le foot hollandais.

Et je suis d'accord avec Динамо : actuellement le championnat autrichien est plus compétitif que le championnat néerlandais, le championnat portugais est loin devant aussi, faut se rendre compte du fiasco énorme de cette saison 2020/2021 et de la contre-performance embarrassante de l'Ajax. Tu te fais pas éliminer par le Bayern, la Juve, le Real, Barcelone ou le PSG, tu te fais éliminer parce que tu prends 1 point en 2 matches contre l'Atalanta.

10
Les Joueurs & Staff / Re : Erik ten Hag
« le: 11 décembre 2020, 09:57:35 »
Oui qu'il soit incompétent il faudrait être aveugle, sourd et ne jamais avoir regardé un match de foot de sa vie pour ne pas le comprendre

Mais tu as raison il ajoute à la l'incompétence la bêtise crasse (en modifiant son 11 de départ sans arrêt pour des raisons obscures que personne ne comprend à part), en tentant des paris insensés pour des matches de la plus haute importance qui aboutissent à des catastrophes 9 fois sur 10, le gars en prend en otage une équipe et un club pour se mettre en avant, lui.

Et à tout cela il est impossible effectivement de ne pas mentionner son attitude après chaque défaite, sa façon de toujours se dédouaner, de ne jamais dire "je me suis trompé" ce qui le rend antipathique.

L'étape suivante, ce serait qu'ici on réétudie tranquillement l'effectif incroyable qu'il avait à sa disposition il y a 3 ans, et le fait que si cette équipe fabuleuse n'est pas allée au bout en ligue des champions, c'est à cause de lui. Une saison où, rappelons-le, sans l'écroulement du PSV sur la phase retour, l'Ajax n'aurait même pas été champion !

11
Football Mondial / Re : Coupes d'Europe 2020/2021
« le: 10 décembre 2020, 23:08:01 »
la pathétique semaine du foot néerlandais touche à sa fin avec 1 victoire du PSV et 3 défaites pour l'Ajax, AZ contre les redoutables Rijeka et Feyenoord chez des autrichiens dont personne n'a jamais entendu parler

résultat : en début de semaine le foot hollandais pouvait espérer avoir 1 club en 8eme de C1 et 3 clubs en 16eme de c3, il y a donc eu 3 échecs et il y aura 0 club en 8eme de c1 et 2 clubs en 16eme de c3, autrement dit la division 2 européenne

qu'on se rassure l'année prochaine la Ligue europa conférence arrive, la division 3 européenne, une coupe du niveau des clubs hollandais et de T.H.

12
Cybercafé / Re : le portrait-robot de tous les forumers
« le: 10 décembre 2020, 18:28:06 »
à nouveau bienvenue  :yep:

13
Tableau final, jeu terminé :

Match 1 24/11/20 Frenkie De Jong - Cruyff 8-12
Match 2 25/11/20 Ziyech - Sneijder 12-11
Match 3 26/11/20 Davids - Van Basten : 9 -13
Match 4 27/11/20 Huntelaar - Van de Beek : 10-9
Match 5 28/11/20 Bergkamp - Van Der Sar : 10-9
Match 6 29/11/20 Patrick Kluivert - Van Der Vaart : 9-8
Match 7 30/11/20 Suarez - Overmars : 2-12
Match 8 01/12/20 De Ligt - Litmanen : 0-14

Quarts de finale

Match A : 1 contre 2 = Cruyff - Ziyech 9-7
Match B : 3 contre 4 = Van Basten - Huntelaar 10-7
Match C : 5 contre 6 = Bergkamp - Kluivert : 10-1
Match D : 7 contre 8 = Overmars - Litmanen : 2-12

Demies

1 -> Cruyff - Van Basten  : 11-3
2 -> Bergkamp -  Litmanen : 5-10

3eme place

Van Basten - Bergkamp 9-7

Finale (8/12/20 et 09/12/20 fin des votes mardi soir)

Cruyff - Litmanen 10-8

CRUYFF officiellement élu comme notre joueur préféré de l'Ajax

classement final :

1 CRUYFF
2 LITMANEN
3 VAN BASTEN
4 BERGKAMP

14
Cybercafé / Re : Re : Election de notre joueur préféré de l'AJAX
« le: 10 décembre 2020, 13:02:52 »
Bienvenue 14FOREVER tu as dans cette zone du forum un topic de présentation si tu le souhaites (portrait robot des forumeurs)

jeu terminé

3eme place

Van Basten - Bergkamp : 9-7

Finale

Cruyff - Litmanen 10-8

classement final

1 CRUYFF
2 LITMANEN
3 VAN BASTEN
4 BERGKAMP

 :)

15
Marin, titulaire indiscutable à Cagliari, qui a encore marqué le week-end, a du bien se marrer ce soir.

Pages: [1] 2 3 ... 339