Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
11
Matchs en direct / Re : OM - Ajax Ligue Europa 30/11/23
« Dernier message par joh le 02 décembre 2023, 23:05:52 »
Dans ma ville y'a un boulanger qui fait du pain dégueulasse, infect, vraiment horrible, il a 0 client et il met la clé sous la porte

mais dans son journal intime il a écrit que son pain est super bon, et sa femme son fils et sa tante ont témoigné ''il est délicieux''

Ajax1971 pense donc que son pain est super.  ;D

12
Matchs en direct / Re : Re : OM - Ajax Ligue Europa 30/11/23
« Dernier message par Chonchon le 02 décembre 2023, 20:11:54 »
Lis l'article sur Ajax Showtime (ci-dessous).  Lis les commentaires de Berghuis lui-même et ceux d'Advocaat et Kieft.  Tout le monde est d'accord pour dire que ce tacle ne méritait pas un rouge.  Mais c'est aussi vrai que je suis un vieux de la génération des années 70-80 :rire:

https://www.ajaxshowtime.com/bijzaken-en-geruchten/nb-veel-van-mislintats-aankopen-renderen-niet-de-selectie-is-totaal-niet-in-balans

Je n'avais pas lu les avis d'Advocaat et autres mais j'avais lu les déclarations de Berghuis qui m'ont fait rire ainsi que quelques commentaires sur Ajax Showtime...
J'ai commencé à bien suivre le foot début 90, peut-être qu'en 90, ça n'aurait pas été sifflé non plus... Le foot a beaucoup évolué sur ce niveau-là.
Après il y a toujours des exceptions, et c'est là que je repense à Kung-Fu De Jong en finale en 2010...
Pour revenir sur le match, je pense que les deux pénaltys peuvent éventuellement se discuter, mais plus difficilement le carton rouge surtout avec la Var...
13
« Dernier message par Ajax1971 le 02 décembre 2023, 17:43:55 »
Il aurait peut-être été douteux dans les années 70/80 mais là quand même...

Lis l'article sur Ajax Showtime (ci-dessous).  Lis les commentaires de Berghuis lui-même et ceux d'Advocaat et Kieft.  Tout le monde est d'accord pour dire que ce tacle ne méritait pas un rouge.  Mais c'est aussi vrai que je suis un vieux de la génération des années 70-80 :rire:

https://www.ajaxshowtime.com/bijzaken-en-geruchten/nb-veel-van-mislintats-aankopen-renderen-niet-de-selectie-is-totaal-niet-in-balans
14
Matchs en direct / Re : Re : Re : OM - Ajax Ligue Europa 30/11/23
« Dernier message par Chonchon le 02 décembre 2023, 12:46:07 »
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Il aurait peut-être été douteux dans les années 70/80 mais là quand même...
15
Matchs en direct / Re : Re : OM - Ajax Ligue Europa 30/11/23
« Dernier message par joh le 01 décembre 2023, 20:37:06 »
16
« Dernier message par Ezechiel35 le 01 décembre 2023, 16:07:02 »
Une dernière remarque Van't Schip est quand même très courageux d avoir accepté de monter sur le ring avec un tel effectif . A titre personnel je ne le jugerais pas sur cette année parceque c est vraiment un cadeau empoisonné qu'on lui a fait .

La seule satisfaction c est Akpom entouré de très bon ailiers et d'un milieu qui tienne la route il peut faire très très mal j aime ce type d attaquant hargneux, altruiste et surtout léthal face au but .
17
« Dernier message par Raizen le 01 décembre 2023, 10:48:52 »
L'erreur de Ramaj est frustrante mais bon, au final ça ne change rien. Nul ou défaite, il faudra quand même gagner contre l'AEK pour finir 3ème.
Mais quelle équipe en bois.
18
« Dernier message par Ezechiel35 le 01 décembre 2023, 05:33:46 »
On n est bien d accord que cet été le chantier principal sera la défense et le milieu.
19
« Dernier message par Ajax1971 le 30 novembre 2023, 23:35:06 »
D'accord avec beaucoup de qui a été dit ici (défense gruyere, milieu insuffisant, etc) mais tout de même, je tenais à signaler que l'arbitrage est vraiment questionable...2 pénalties plus que sévère (surtout le 2eme) et un carton rouge douteux.  Ca me rappelle l'arbitrage d'un autre Italien contre Chelsea il y a quelques années.  Notons que l'entraineur de l'OM est lui aussi Italien...
20
« Dernier message par 14Forever le 30 novembre 2023, 23:02:20 »
Ça fait pas mal , c’est la réalité , quand il n’y a pas de défense on enfile
Mais eux non plus n’ont pas de défense , ça nous permet de marquer
En tous cas ce Akpom c’est la seule satisfaction de cette équipe
Il a été décisif à chaque rentrée . Il mériterait beaucoup mieux que des bouts de match
A quand la chance pour Mikau au lieu de faire rentrer des inconnus de U17 ? C’est honteux
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10