Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
11
Matchs en direct / Re : Ajax - fortuna sittard / 18/09/24 - J3
« Dernier message par JC le 07 octobre 2024, 12:40:49 »
Oui tres poussif

Manque de creativité, manque  d'un grand talent offensif au poste d'aillier
Brobbey qui n'y est pas . Je pense que ce n'est pas un problème de qualité mais il n'a plus aucune confiance en lui. il force

Je pense qu'avec Rasmussen - Godts - Traore - Berghuis c'est un peu juste pour le poste d'aillier surtout avec tous les matches à jouer

Heureusement que Farioli est parvenu a modifié l'aspect défensif car à part Y. Baas c'est la même défense que l'an dernier vu que Ruggani ne joue pas.
12
Matchs en direct / Re : Ajax - fortuna sittard / 18/09/24 - J3
« Dernier message par Chonchon le 06 octobre 2024, 20:00:13 »
Flemme de faire un sujet. Je n' ai pas pu voir le match aujourd'hui mais à voir les deux derniers buts dans les arrêts de jeu, ça a dû être poussif...
13
Matchs en direct / Re : Slavia Prague - Ajax - Europa League 3 octobre 2024 J2
« Dernier message par Chonchon le 03 octobre 2024, 21:51:56 »
C'était effectivement compliqué et le nul n' est pas si mal que ça vu le déroulement du match. On voit les limites de l effectif...
14
« Dernier message par Ajax1971 le 03 octobre 2024, 21:14:54 »
1-1 est un excellent résultat surtout contenu de toutes les blessures.  On savait que ce match allait être difficile sans Traore, Fitz-Jim, et Henderson.  J'ai trouvé le Slavia vraiment horrible et très bien aimé la hargne que nous avons montré même après l'expulsion de Baas.  Bon pour la confiance. 
15
« Dernier message par AngelosVSLusitanos le 03 octobre 2024, 20:47:58 »
Qu'es que c'était pénibles à regarder.. franchement.

Farioli qui met Wijdal et Gaaei en même temps , je ne comprends pas le move.. mais bon 1-1 c'est un moindre mal vu le scénario.
Les 2 étaient d'un ridicule sur la touche, quelle image pour le foot..

Tahirovic aïe.. Avec cette composition cette bien le nul.

Le slavia est compliqué, ils cassent toutes les contre attaque, c'est fou qu'ils ne récupèrent que 3 jaunes sur le match.
Brobbey va falloir arreter de le mettre "pour la confiance", ça commence à se voir que le gars n'est pas un buteur.
16
« Dernier message par JC le 03 octobre 2024, 20:31:47 »
seconde mi temps compliquée . A l'italienne
17
Matchs en direct / Slavia Prague - Ajax - Europa League 3 octobre 2024 J2
« Dernier message par Chonchon le 03 octobre 2024, 12:16:51 »
2 ème journée à 18h45

Déplacement en République Tchèque en fin de journée avec plusieurs absents : Henderson, Fitz-Jim et Weghorst en plus de Berghuis et Mannsverk. Klaassen n'est pas inscrit donc on aura certainement Van den Boomen et Taylor au milieu.

C'est une banalité, mais ça serait une très bonne chose de maintenir la bonne lancée.
18
Matchs en direct / Re : Ajax - Besiktas Europa League 26 septembre 2024 J1
« Dernier message par Dead Man le 30 septembre 2024, 10:57:19 »
Peut-être une mise à jour à faire. Retourne sur le mail que tu as reçu le jour de ton inscription, clique sur le lien qu'ils t'avaient donné.
19
Matchs en direct / Re : Re : Ajax - Besiktas Europa League 26 septembre 2024 J1
« Dernier message par loser60 le 30 septembre 2024, 07:19:30 »
Le logiciel que j'utilise d'habitude sur l'ordinateur ne marche pas depuis hier, M3U. Mais ça marche via Atlas pro.

j'ai pas reussi, sur la page d'acceuil de lappli atlas il demande le login, le mien n'aboutit pas.
du coup j'ai ecrit à  ae__tv expliquant que mes logins sont hs.

pas sur qu'ils me repondent.

PS pour admin: la messagerie privée ne fonctionne plus. pour parler de ces trucs là c'est quand meme plus simple en privé  ;D
20
Matchs en direct / Re : Ajax - Besiktas Europa League 26 septembre 2024 J1
« Dernier message par Chonchon le 29 septembre 2024, 20:44:02 »
Ah ça oui, c'est normal d' avoir galèrer, je suis d accord. En tout cas, ça fait du bien de gagner ce match, c était important !
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10