Forum Francophone de l'Ajax Amsterdam

Ajax => Discussion Générale => Discussion démarrée par: cruijff56 le 13 Avril 2006, 11:04:12

Titre: 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: cruijff56 le 13 Avril 2006, 11:04:12
Bonjour à tous !


-------------------------APPEL AUX SUPPORTERS AJAXIENS DE FRANCE ET D'EUROPE--------------


AMOUREUX DU BEAU JEU  ET FANS FOOTNOSTALGIQUES DE TOUS PAYS, DE CETTE MAGNIFIQUE ET INOUBLIABLE EQUIPE DU GRAND AJAX, UNISSEZ VOUS POUR CREER L'EVENEMENT MAJEUR D'AVRIL 2007 A AMSTERDAM : LE 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF ET AUSSI PERPETUER LE SOUVENIR ENCORE TRES VIVANT AU FOND DE NOS COEURS, DE LA REVOLUTION AJAXIENNE DU "FOOTBALL TOTAL" DES ANNEES 70.

(http://img135.imageshack.us/img135/9858/historiebild054ll.jpg)

Fidélité et solidarité Ajaxiennes   :ajax: :ajax:

Ajaxman nostalgic lover  :yep:
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: cruijff56 le 03 Mai 2006, 15:26:17
Je suis vraiment très déçu du manque d'intéret pour l'anniversaire du plus grand joueur de l'Ajax !  :(
Pouvez- vous me dire s'il est prévu une fête en l'honneur de J.C à amsterdam, s'il n'ya rien à Paris , j'irais là-bas s'il le faut !  >:(

(http://img319.imageshack.us/img319/1689/jc024yy.jpg)

Fidélité absolue à Johan  (http://img310.imageshack.us/img310/3002/ajaxmobile9an.gif)

Ajaxman nostalgic lover  :ajax: :ajax:
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: cruijff56 le 31 Mai 2006, 14:22:29
Le projet "soirée footnostalgique" pour  les 60 ans de J.C et sur le GRAND AJAX se forme peu à peu, la date déja, certainement en mars 2007. On a trouvé des sponsors (liste non exhaustive !  ;D) PANINI, SO FOOT (ils sont dingue du GRAND AJAX incroyable !  :o)
Pour la salle, c'est presque fait, mais motus pour l'instant. Nous voudrions inviter notre JC bien aimé en lui envoyant une invitation en néerlandais. J'ai déja trouvé le traducteur franco-batave.
Je vous le dit , cela avance bien, bien sur, c'est dans un an, mais si l'on rencontrais un engouement réel  venant de  ce forum, cela multiplierais notre motivation par 10 et aussi les initiatives.
Encouragez-nous pour que cet évenement soit la plus belle fiesta concernant JC et le GRAND AJAX en France.
Peut-être qu'ajaxenfrance désire t'il  s'associer à cette nouba ?
Il y aura certainement plusieurs DJ pour que la musique soit reine jusqu'au bout de cette nuit d'anniversaire.  :yep:

Fidélité et solidarité Ajaxienne  (http://img288.imageshack.us/img288/2778/ajaxmobile3gl.gif)

Ajaxman nostalgic lover  :ajax: :ajax:

(http://img287.imageshack.us/img287/9073/47gnplayer3yz.jpg)
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: Sullivan[AeF] le 31 Mai 2006, 17:17:51
Oui ça nous intéresse. Mais je ne pense pas que l'on pourra soutenir financièrement le projet, on est encore étudiants et le site ne rapporte pas d'argent. Si tu veux que l'on fasse de la pub pour l'évènement, il y a vraiment pas de problème! :)

Mais dis toujours en quoi on peut aider le projet, on verra ce que l'on peut faire.
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: Cédric [AeF] le 31 Mai 2006, 21:00:01
Sullivan a bien résumé la situation. Financièrement, on ne peut rien, Ajax en France me coûte assez d'argent comme ça. Par contre, promouvoir la soirée, c'est tout à fait possible....
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: cruijff56 le 01 Juin 2006, 11:14:18
C'est bien noté les gars ! Je vous préviendrais en temps utile pour faire la pub de cet événement.
De temps en temps, je vous informerais de l'évolution de la préparation de cet anniversaire. ;D
J'espère sincèrement  votre présence pour démontrer que  la solidarité Ajaxienne n'est pas un vain mot !  :ajax: :ajax:

Fidélité et solidarité footnostalgiques  Ajaxiennes  (http://img86.imageshack.us/img86/3498/ajaxmobile6jj.gif)

Ajaxman nostalgic lover
Titre: Re : Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: Vito le 09 Juin 2006, 23:17:31
Citation de: Sullivan[AeF] le 31 Mai 2006, 17:17:51
Oui ça nous intéresse. Mais je ne pense pas que l'on pourra soutenir financièrement le projet, on est encore étudiants et le site ne rapporte pas d'argent. Si tu veux que l'on fasse de la pub pour l'évènement, il y a vraiment pas de problème! :)

Mais dis toujours en quoi on peut aider le projet, on verra ce que l'on peut faire.
Bah moi je pense qu'un peu de pubs ferait pas de mal :) Si le staff a besoin de fond alors c'est cool! je suis sûr vous pourrez truver plein de sponsors pour la pub (à commencer par Ajax Shop ou Adidas !)
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: Cédric [AeF] le 10 Juin 2006, 12:18:15
Non, j'ai pas envie de pourrir le site avec de la pub...  :P  ;)
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: cruijff56 le 12 Juin 2006, 08:31:56
Je suis de ton avis Cédric !  :yep: surtout pas de pub d'ailleurs , si cette fête se fait, il y a  ce qu'il faut comme argent pour l'organiser. Pas de problème !   :ajax: :ajax:

Ajaxman nostalgic lover (http://img86.imageshack.us/img86/3498/ajaxmobile6jj.gif)
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: cruijff56 le 07 Septembre 2006, 14:51:11
Salut les amis Ajaxiens !  :party:

ça y est , c'est officiel !  :yep: la soirée footnostalgique  hollandaise ( J.C, GRAND AJAX, oranjes supersoniques WM 74 )  se passera le 24 novembre 2006 au truskell (tous aux pages jaunes !  ;D) à Paris.
Ce changement de date est dû uniquement à l'absence des organisateurs de cette fiesta , le mois de mars prochain.
Maintenant les gars, par respect pour J.C et tout ses joyeux drilles (GRAND AJAX, ORANJES  WM 74), je compte sur vous TOUS  pour y voir un festival de maillots  hyperfootnostalgiques ( AJAX 1970 mais si possible GRAND AJAX de J.C,  à 1990, ORANJES 74 ET 78 , tee shirts J.C etc...)
Soyez tranquille , la musique sera  très bonne (comme d'habitude  !  :rire:)
Quand aux vidéos  qui passeront  toute la nuit, le programme n'est pas encore établi, je vous informerais le plus tôt possible.
VOUS ËTES TOUS INVITES ET VOUS SEREZ LA BIENVENUE , PAROLE D'UN VIEL  AJAXIEN !  :ajax: :ajax:

VIENDEZ TOUS LES GARS !  :hihi:

Votre fidèle ami CRUYFF56   :party: :party:
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: Gatchan77 le 07 Septembre 2006, 16:17:09

je serais bien venu ... si je n'habitais pas en Belgique.

c'est sympa comme initiative  :) j'espère qu'il y aura du monde
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: cruijff56 le 07 Septembre 2006, 16:28:55
Allons  :o en tgv, PARIS, c'est vite fait l'ami ! un p'tit effort pour une grande soirée J.C ...
:yep: :seeyou: :party: :welcome:

Fidélité éternelle Ajaxienne   :ajax: :ajax:

CRUYFF56  :party: :party:
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: cruijff56 le 07 Septembre 2006, 16:45:05
Si vous hésitez encore :

1) allez sur  FOOTNOSTALGIE.COM
2) cliquez sur soirée
3) vous pouvez visionner des photos des anciennes soirées et de la bonne ambiance qui y règne !  :clap: :yep:

Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: Vito le 07 Septembre 2006, 17:53:47
J'y serais!
Titre: Re : Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: Gatchan77 le 07 Septembre 2006, 18:00:52
Citation de: cruyff56 le 07 Septembre 2006, 16:28:55
Allons  :o en tgv, PARIS, c'est vite fait l'ami ! un p'tit effort pour une grande soirée J.C ...

oui mais ça fait cher la soirée.  :P
Puis si je veux faire une soirée hollandaise en 40 minutes en voiture je suis aux Pays-Bas  ;D

Sinon mort de rire la photo d'accueil du site www.footnostalgie.com  :rire:
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: ultras le 07 Septembre 2006, 19:05:56
c'est qui ce shooté sur la photo?  ;D
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: Vito le 07 Septembre 2006, 19:15:03
El pive de oro  ;)
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: Cédric [AeF] le 07 Septembre 2006, 20:30:57
Moi je sais pas si je pourrais pour le moment, mais si tu veux qu'on fasse de la pub pour cette soirée sur AeF, contacte moi.  ;)
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: cruijff56 le 08 Septembre 2006, 09:10:58
Bien sur que  vous pouvez en parler à vos copains Ajaxiens et aussi en faire la pub dans vos entourages respectifs (toutes les bonnes initiatives sont la bienvenue ! ), tout en précisant, quand même , que c'est une soirée footnostalgique AJAXMANIA , donc,  les maillots vintage de notre club bien aimé, sont désirés (je rêve qu'il y ait un fan qui vienne avec un maillot des années 30 !  ;D)
N'oubliez pas non plus que les oranjes supersoniques du WM 74  font partie de  la fiesta à part entière.
Enfin, je pense que notre J.C  mérite bien un hommage vibrant lors de son 60ème anniversaire,  pour services rendus à la cause Ajaxienne !  :ajax: :ajax:

Fidélité Ajaxienne (http://img144.imageshack.us/img144/4434/ajaxmobilexy8.gif)

PS : Celui qui vient avec un training "coq sportif" rouge, d'époque,  saison 1972 (la plus top ! ) marqué AJAX devant, avec poche ventrale  :rire:, je lui paye une tournée de sa boisson préférée !  :yep: AVIS AUX AMATEURS !  :hihi:
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: cruijff56 le 08 Septembre 2006, 09:32:50
Juste pour info, comme je vois que vous  appréciez le site "footnostalgie", si vous voulez  consulter  les dossiers "AJAX" et " Johan Cruyff" voici la démarche :

1) allez sur forum, cliquez sur sauter vers,  tout en bas, où se trouvent les fenêtres "clubs" et  "joueurs" (footnostalgiques, bien sûr)

2) pour les consulter ou y mettre un topic, il faut vous inscrire (rien de compliqué) avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe personnel et voilà ! vous faites partie de la "footnostalgie"

Précisions :  mon nom de forumeur, c'est CARCO, vous verrez, sur les topics "AJAX" et "J.C" c'est un festival de photos ! Bonne lecture !  :yep: :seeyou:

Fidélité Ajaxienne  :ajax: :ajax: 
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: cruijff56 le 08 Septembre 2006, 11:37:29
Encore quelques photos de la dernière fête "footnos" pendant la coupe du monde  :yep: :

http://footnostalgie.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2133 (http://footnostalgie.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2133)

Fidélité Ajaxienne  :ajax: :ajax:
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: Sullivan[AeF] le 08 Septembre 2006, 13:20:41
Je vais essayer de venir, et avec du monde j'espère! Si tu peux te déplacer jusque Mons Gatchan, je pourrais peut-être t'embarquer: je pense y aller en voiture. Sinon j'irais en train mais je regarderais les prix.

J'espère qu'il y aura des disques comme celui-ci pour cette méga fiesta:

http://img216.imageshack.us/img216/1833/ajax001tr7.jpg

(mon père me l'a ramené d'une brocante :rire: )
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: cruijff56 le 08 Septembre 2006, 13:46:24
Très bonne idée l'ami Sullivan !  :yep: de plus , je l'ai chez moi, je n'y songeais  pas  mais maintenant que tu m'y fais penser, je l'emmène ! promis ! :clap: :rire:

Fidèlité Ajaxienne  :ajax: :ajax:
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: Pumsz le 08 Septembre 2006, 17:31:34
Je peux pas venir en survet' Feyenoord 70' ? ;D
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: Cédric [AeF] le 08 Septembre 2006, 17:38:56
Ca a existé ?  ;D
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: Vito le 08 Septembre 2006, 18:11:53
Si on viens en maillot de l'Ajax moderne ou Oranje 2006 on se fait taper ou on a le droit d'être la?  ;D
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: Cédric [AeF] le 08 Septembre 2006, 18:25:06
Le maillot 2006 des Pays-Bas est assez rétro, je pense que ça devrait passer, mais c'est pas moi le videur ni l'organisateur...  ;D
Titre: Re : Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: edouard le 08 Septembre 2006, 18:30:08
Citation de: cruyff56 le 12 Juin 2006, 08:31:56
Je suis de ton avis Cédric !  :yep: surtout pas de pub d'ailleurs , si cette fête se fait, il y a  ce qu'il faut comme argent pour l'organiser. Pas de problème !   :ajax: :ajax:

Ajaxman nostalgic lover (http://img86.imageshack.us/img86/3498/ajaxmobile6jj.gif)
tu peux aller au bar "le port d'amsterdam" rue croissant à PARIS pour déposer quelques flyer
moi si je peux j'y serai avec quelques copains et... copines(maillots ajax et PB fin 70 de rigueur...)
Titre: Re : Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: Vito le 08 Septembre 2006, 20:49:24
Citation de: Cédric [AeF] le 08 Septembre 2006, 18:25:06
Le maillot 2006 des Pays-Bas est assez rétro, je pense que ça devrait passer, mais c'est pas moi le videur ni l'organisateur...  ;D
Tutto bene donc  ;D

J'amène les deux alor  ;D
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: Nicoz le 08 Septembre 2006, 21:18:54
Je ne suis pas un grand connaisseur de cette époque la, cependant, ca pourrait etre sympa de rencontrer du monde...
Ca tombe bien, je viens d'aquerir un tee-shirt adidas "oranje" faussement vintage avec l'ancien logo adidas et le tigre hollandais qui sera du meilleur effet.
Et si c'est sponsorisé par so foot, alors...
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: cruijff56 le 11 Septembre 2006, 09:23:09
T' inquiète VITO !  c'est toi le videur, tu peux venir en costard cravate !  ;D :hihi:
Tu peux porter   ton maillot 2006 mais bon, c'est plus sympa d'être vétu d' un vintage, pour une fois !  :yep:. Rien n' est obligatoire évidemment, le principal, c'est que vous veniez tous à cette fiesta !  :party: Moi même , je n'en ai pas et je dois sortir 70 euros pour cela , c'est plutôt dur en ce moment !  :-\\
Message à notre "Feneyoordiste" pro Ajaxien maso préféré  ;D ;D :rire: et pourquoi pas ? au moins, tu seras reconnaissable ! :yep: en fait, je serais heureux de te connaître !  :yep:

Pour les copines, alors là pas de problème ! no limits !  :rire: elles sont  très mignonnes et sexy en maillot vintage !  :yep: :yep: :yep:

Pour le flyer, cela va venir, c'est prévu , il reste 2 mois et demi quand même !  ;D

Fidélité J.Cienne    :ajax: :ajax:
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: cruijff56 le 15 Septembre 2006, 12:47:27
Pour ceux qui n'oseraient pas se mettre en maillot extérieur "vintage"  bleu pour la petite fête de J.C   :party:, qu'ils n'hésitent pas , la preuve !  :yep: :ajax: :ajax:


(http://img97.imageshack.us/img97/8859/ajaxenbleumc8.jpg)

ou en  blanc !  ;D :ajax:

(http://img247.imageshack.us/img247/1264/ajaxenblancwl6.jpg)

GRAND AJAX FOREVER !  (http://img139.imageshack.us/img139/2876/ajaxmobilenq2.gif)
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: Nicoz le 15 Septembre 2006, 22:26:36
pour ceux qui veulent faire vintage :
http://www.footcenter.fr/fr/football/n-pays-bas-maillot-hollande-1974-orange-218070.html (http://www.footcenter.fr/fr/football/n-pays-bas-maillot-hollande-1974-orange-218070.html)
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: cruijff56 le 20 Septembre 2006, 09:56:46
Si vous désirez faire une action humanitaire et en même temps honorer J.C, le plus grand joueur de l'AJAX, vous pouvez acheter ce tee-shirt et venir avec, à la  soirée footnostalgique "spécial J.C", cette somme ira directement dans la caisse de sa fondation , en Hollande, pour l'insertion des enfants handicapés par le sport.

Merci d'avance à tous !  :yep:

Voici sa fondation :

http://shop.cruyff-foundation.org/jcf/shop/home.jsp;jsessionid=DXQR4TLHZTNKACQAOIISFEY?_requestid=8680936

GRAND AJAX FOREVER  :ajax: :ajax:
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: Pumsz le 20 Septembre 2006, 18:33:22
La Johan Cruijff Fondation sponsorise l'Eredivisie aussi (ou du moin, sponsorisait l'année dernière (je sais pas si c'est toujours le cas :) ))
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: cruijff56 le 28 Septembre 2006, 17:42:01
http://footnostalgie.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2359

Le bonheur "totale" !  ;D :yep: :yep: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

CARCO l'Ajaxman, c'est moi !  ;D ;D

Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: Pumsz le 28 Septembre 2006, 19:42:51
Super ! :D :)

Hééé ! Y a un fan de la Pologne avec Kazek Deyna en avatar ! :clap:
(enfin un polonais qui connait le grand football :party:)
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: cruijff56 le 29 Septembre 2006, 10:09:31
En effet Pumsz ! c'est Pascal  le malakoffiot dit "pascalou" pour ses amis footnos, c'est LE spécialiste de la sublime équipe de la Polska 74.
D'ailleurs, il vient à la fête avec , peut être, le véritable maillot  de l'équipe à Deyna !  :yep:
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: Pumsz le 29 Septembre 2006, 17:19:28
Moi étant polonais d'origine, j'adore cette équipe aussi... Tomaszewski, Deyna, Lato... :inlove:
Enfin j'étais pas né en 1974 ;D
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: cruijff56 le 23 Octobre 2006, 10:17:18
ça y est ! elle  est arrivée !  :yep: :yep:  l'affiche OFFICIEUSE de la belle soirée footnostalgique pour le 60ème anniversaire de notre bien aimé J.C.

La voici donc :

(http://img180.imageshack.us/img180/5171/affichesoirejcbe1.jpg)

VIENDEZ TOUS MES CHERS AMIS AJAXIENS !  :ajax: :ajax: :ajax:
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: cruijff56 le 26 Octobre 2006, 10:54:12
Aucune réaction de votre part, je m'attendait vraiment à plus d'enthousiasme !  :o ::) :(
Cela concerne l'AJAX quand même !  :mur:
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: ajacieden60 le 26 Octobre 2006, 18:35:24
que dire c'est les années 70 du pur bonheur pour ceux qui ont connus la grande epopée ajacienne , la soirée du mercredi etait reserver pour voir les longues chevauchées de JC et de ses equipiers.  :clap: :yep: :inlove: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: Nicoz le 27 Octobre 2006, 21:36:44
peut pas  ::)
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: cruijff56 le 07 Novembre 2006, 10:43:59
Voici le programme vidéo de cette soirée footnostalgique spéciale "J.C" :

AJAX-KARL ZEISS IENA coupe de l'UEFA 1969-70 ( très rare, mais hélas que la 1ère mi-temps !  :-[) DVD
AJAX-PANATHINAÏKOS finale coupe des champions 1971 DVD
AJAX-INTER MILAN  finale coupe des champions 1972 (résumé d'une heure)  VHS
AJAX-INDEPENDIENTE finale coupe intercontinentale 1972  DVD
Le match  mythique AJAX-BAYERN MUNICH coupe des champions 1/4 finale 1973 DVD
AJAX-REAL MADRID (aller et retour) coupe des champions 1/2 finale 1973 DVD
AJAX-JUVENTUS finale coupe des champions 1973 (résumé d'une heure) VHS
Le rarissime HOLLANDE-POLOGNE 1975 match de qualification pour le championnat d'Europe 1976 avec les 2 équipes qui ont merveilleusement animés le WM 74.

JOHAN CRUYFF, un joueur de légende  VHS rarissime sur sa fabuleuse carrière
AJAX AMSTERDAM "le football total" VHS sur l'histoire du célèbre club rouge et blanc, du tout début jusqu'à la fin des années 80

Voila, j'espère que ce programme vous plaîra  pour cette nuit de folie ajaxienne  :ajax: ;D

(http://img84.imageshack.us/img84/8076/affichesoirejcxe1.jpg)

Henri DEFFONTAINE
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: cruijff56 le 14 Novembre 2006, 13:07:05
La soirée footnostalgique spéciale "J.C" arrive à grands pas (10 jours ! )aussi pour me donner un aperçu du nombre de forumeurs de ce site qui comptent venir à cette soirée, pouvez me dire si vous venez  le 24 novembre ?   :yep:

Amitiés Ajaxiennes

CRUYFF56 l'ajaxman nostalgic lover (http://img134.imageshack.us/img134/2927/ajaxmobiledj9.gif)
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: Cédric [AeF] le 14 Novembre 2006, 16:16:38
Ben moi, je l'ai déjà dit, ça me parait fort compromis, mais ça serait bien qu'il y en ait qui y ailles, ça s'annonce bien...  ;)
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: cruijff56 le 14 Novembre 2006, 16:20:16
Bien reçu cedric merci pour ta réponse !  :yep:
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: ajacieden60 le 14 Novembre 2006, 16:53:10
  comme je te l'avait dit precedement pour moi a cette date  c'etait rapée  mais, j 'avais espoir etca ne se concrétisera pas . pour moi ta premiere date etait l' ideale .desolé et amusez vous bien  . longue vie " JC" . Ajacieden 60  :party: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: cruijff56 le 15 Novembre 2006, 09:21:37
C'est bien dommage pour vous tous !  :( car aux dernières nouvelles, selon les rumeurs des webmasters de footnostalgie.com, il se pourrait qu'il y ait une vague "oranje" (des hollandais habitant à Paris ) un certain 24 novembre dans le quartier de la Bourse !  :yep: :ajax: :seeyou: et comme ils adorent le foot et  la teuf ... ça va être chaud ! ;D

Fidélité éternelle ajaxo-nostalgic (http://img149.imageshack.us/img149/8273/ajaxmobilebl6.gif)
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: Mat_80w le 24 Novembre 2006, 12:45:37
Il y a un petit article sur France football de la soirée footnostalgique de ce soir...
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: cruijff56 le 30 Novembre 2006, 17:46:17
Bonjour à tous ! :yep:

Je tiens à remercier très amicalement Edward le seul forumeur de ce site présent à notre soirée. J'ai apprécié la discussion que l'on a eu non seulement sur le passé glorieux de l'Ajax mais aussi sur l'avenir de notre club bien aimé (au sujet d'un 5ème titre européen , je suis plus optimiste que lui !  :hihi:).
On s'est perdu de vue après, vu la foule qu'il y avait après 10 h !  :shock:
Je le salue cordialement, en lui rappellant qu'il m'a promis de s'inscrire sur le forum de footnostagie.com. Allez un petit effort !  ;D
J'espère que tu as  aimé cette soirée, les vidéos sur grand écran , c'était sympa non?

Sincères amitiés Edward  :party:

Cruyff56

(http://img175.imageshack.us/img175/7753/11sg5.jpg)
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: edouard le 30 Novembre 2006, 19:27:32
merci ,ce fut  effectivement une bonne soirée .Vous etiez en fait descendu à premiere vu ...j'ai passez la soirée là où tu m'avais laissez(toujours en contact avec le bar :rire:)
c'est bien dommage qu'il n' y ai pas d'autre du forum  >:( j'aurai aimé mettre un visage sur un nom... :ajax:
peut etre une fete special forum AEF ...hein CEDric...why not 
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: Cédric [AeF] le 30 Novembre 2006, 22:53:04
Ca aurait pu être celle là mais ça n'a pas mobilisé les foules... Et même si ça serait bien, j'ai pas vraiment le temps d'organiser ça...  :(
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: edouard le 30 Novembre 2006, 23:12:58
et c'est pas avec des resultats comme celui de ce soir que l'on pourra se retrouver pour feter un grand evenement :rire:
Titre: Re : 60éme ANNIVERSAIRE DE JOHAN CRUYFF
Posté par: cruijff56 le 05 Décembre 2006, 09:14:50
En souvenir d'une excellente soirée GRAND Ajaxienne parmi des "footnos" super sympas  :yep: :ajax: (article paru sur France Foot 2 )


(http://img244.imageshack.us/img244/530/souvenirdelasoirefootnoqd6.jpg)

CRUYFF56  (http://img145.imageshack.us/img145/5205/ajaxmobileej0.gif)