Forum Francophone de l'Ajax Amsterdam

Ajax => Les Anciens Joueurs & Staff => Discussion démarrée par: Cédric [AeF] le 13 Novembre 2007, 20:06:11

Titre: Dennis Rommedahl
Posté par: Cédric [AeF] le 13 Novembre 2007, 20:06:11
Dennis Rommedahl a été élu "footballeur danois de l'année" hier soir, entre autres pour son jeu d'équipe à l'Ajax. Il était en concurrence avec notamment Jon-Dahl Tomasson (Spaanse Villarreal), Daniel Agger (Liverpool FC) et Martin Jørgensen (Fiorentina).

http://www.ajaxenfrance.com/index.php?menu=ac&page=news&acti=infoid&id=926 (http://www.ajaxenfrance.com/index.php?menu=ac&page=news&acti=infoid&id=926)
Titre: Re : Dennis Rommedahl
Posté par: Filoulou le 27 Septembre 2008, 17:02:40
Je viens de voir que Rommedahl est 19° homme. L'occasion pour moi de demander à ceux qui suivent l'Ajax depuis un moment ce qui lui est arrivé??? c'est vrai quoi, il y a quelques années, il était quand même pas mauvais celui la! et la (ca fait un moment...), vous (vous supporters, et le staff), n'attendez qu'une chose en gros : qu'il s'en aille.
C'est quoi le truc, il est vraiment devenu si mauvais que ça?? J'avoue que je ne l'ai jamais vu jouer un match entier à l'Ajax, d'où cette question qui peut paraitre bien stupide à certains!...
Titre: Re : Dennis Rommedahl
Posté par: Cédric [AeF] le 27 Septembre 2008, 17:24:53
Je pense qu'il n'a jamais été une grosse star, mais en tant que supporter de l'Ajax, j'ai quand même quelque mauvais souvenir de lui quand il jouait au PSV...  ;D
Maintenant, il porte l'étiquette PSV, donc rien que pour ça, il était déjà grillé par une partie des supporters à son arrivée et il serait devenu une super star que ça n'aurait certainement rien changé. Il n'a pas couté bien cher non plus, donc ça plaide pas en sa faveur auprès de certains.  ::)
Mais sinon, la saison dernière, je trouve qu'il a quand même fait une saison correcte et a rendu quelques bon services. Mais entre-temps, y'a Suarez qui s'est révélé à droite, donc forcément, c'est pas la même chose. Pour moi, ça reste un très bon remplaçant, qui a l'air franchement sympathique, et j'espère qu'il aura aussi l'occasion d'avoir un peu de temps de jeu cette saison.
Titre: Re : Dennis Rommedahl
Posté par: Filoulou le 27 Septembre 2008, 18:24:38
Citation de: Cédric [AeF] le 27 Septembre 2008, 17:24:53
Maintenant, il porte l'étiquette PSV, donc rien que pour ça, il était déjà grillé par une partie des supporters à son arrivée et il serait devenu une super star que ça n'aurait certainement rien changé.

héhé excellent! merci pour ta franchise! mais ce que tu dis me rassure quand même, parce que c'est vrai il a jamais été une grosse star, mais quand même, c'était pas une brele au point d'être rejeté quoi...
Titre: Re : Dennis Rommedahl
Posté par: MvB THE BEST le 10 Octobre 2008, 20:34:39
Rommedahl, tout comme Kennedy, est remis de sa blessure a 100%!
Titre: Re : Dennis Rommedahl
Posté par: Динамо le 11 Octobre 2008, 01:44:20
Quelle bonne nouvelle !!!   :hihi:
Titre: Re : Dennis Rommedahl
Posté par: Динамо le 14 Septembre 2009, 03:48:18
(http://afca1900.web-log.nl/photos/uncategorized/2009/04/28/dennis_rommedahl_afca1900.jpg)
Titre: Re : Dennis Rommedahl
Posté par: Nati le 09 Janvier 2010, 23:27:32
j'aimerais avoir des avis concernant dennis rommedahl , pourquoi n'est il pas apprécié par les supporters ? c'est pourtant un joueur qui donne tout lors des matchs et qui fait une première partie de saison très correcte , les supporters aiment ça d'habitude , est ce juste parce qu'il vient du psv ?
son pret à nec lui a fait prendre conscience de se remettre à s'entrainer correctement mais depuis le début de saison , c'est l'un des meilleurs avec suarez, de Zeeuw et emanuelson . la défense est difficile à juger .
c'est dommage , j'aime bien ce joueur , c'est un gars qui ne se prend pas la tete et qui joue normal sans fioriture , son contrat se termine dans 6 mois , des infos sur un départ ou une prolongation ?

allez l'ajax
Titre: Re : Dennis Rommedahl
Posté par: Sulejmani10 le 10 Janvier 2010, 11:09:13
Je pense que Jol ne prolongera pas son contrat et ce malgré une bonne prestation tout au long de cette demi saison. D'un autre coté on a des jeunes du centre de formation qui sont tres bons et qui pourront le remplacer sans problème dans 2 ans comme Josefzoon, Castillion (qui peut jouer AC ou AD) ou Eriksen notamment.
Titre: Re : Dennis Rommedahl
Posté par: Cédric [AeF] le 28 Février 2010, 15:01:17
Citation de: loser60 le 28 Février 2010, 14:22:19
cédric, as tu le nombre de minutes cumulées et le nombre de buts de rommedhal cette saison, je suis persuadé qu'on a dans cette stat au moins, le meilleur buteur de l'eredivisie  ;D ;D ;D

Avec 4 buts (et 5 passes décisives) en au moins 1141 minutes, il est très loin du compte...
Titre: Re : Dennis Rommedahl
Posté par: loser60 le 28 Février 2010, 15:11:46
oui jme suis enflammé  ;D

mais excellent joker je trouve :)
Titre: Re : Dennis Rommedahl
Posté par: Sulejmani10 le 12 Juin 2010, 10:39:07
L'Ajax et Rommedahl sont parvenus a trouver un accord (encore non officiel). Rommedahl prolongera normalement d'une saison a l'Ajax avec une saison supplémentaire. Pour arriver a cette prolongation de contrat, Rommedahl a du baisser considérablement son salaire.  :clap: Je suis tres content.
Titre: Re : Dennis Rommedahl
Posté par: Cédric [AeF] le 20 Juin 2010, 13:26:11
Cet article aurait pu être sélectionné sur AeF, sans une erreur invraisemblable...
http://fr.fifa.com/worldcup/matches/round=249722/match=300061475/analysis.html (http://fr.fifa.com/worldcup/matches/round=249722/match=300061475/analysis.html)
Titre: Re : Dennis Rommedahl
Posté par: Sulejmani10 le 20 Juin 2010, 13:31:01
j'en ai compté 2...les 33 ans et Nac Breda...mais bon, ce n'est que Fifa.  ::)
Titre: Re : Dennis Rommedahl
Posté par: Raizen le 20 Juin 2010, 16:34:20
33 ans j'avais pas remarqué, mais NAC Breda ;D

Faut dire qu'il a fait un bon match le Rommy !
Titre: Re : Dennis Rommedahl
Posté par: Rhinit Michuls le 20 Juin 2010, 16:48:56
Il avait déjà été un des meilleurs danois face aux néerlandais, il a remis ça face au Cameroun et été décisif. Je suis content pour ce joueur.
Titre: Re : Dennis Rommedahl
Posté par: mika le 20 Juin 2010, 20:41:39
c'est un super joueur avec une excellente mentalité.
Titre: Re : Dennis Rommedahl
Posté par: Sulejmani10 le 11 Juillet 2010, 10:31:59
Rommedahl et l'Ajax ne sont pas parvenus a trouver un accord. Il devrait donc signer a l'Olympiakos dans le courant de la semaine.
L'Ajax cherche donc un remplacant, et il se pourrait que ce soit Wanderson Do Carmo.
Titre: Re : Dennis Rommedahl
Posté par: Blondin le 11 Juillet 2010, 10:36:30
Fais chier de perdre un joueur comme Rommedahl ...  :police2:
Titre: Re : Dennis Rommedahl
Posté par: football_total le 11 Juillet 2010, 13:44:18
qui est ce wanderson do carmo??
Titre: Re : Dennis Rommedahl
Posté par: lefoudupuit le 11 Juillet 2010, 14:03:07
ah non pas wanderson! rommedahl a fait une super saison tout comme pantelic... faudrait dire aux dirigeants que des joueurs qui font des saisons super ça court pas les rues et qu'une hausse de salaire coûte moins cher que 3 échecs successifs pour les remplacer
Titre: Re : Dennis Rommedahl
Posté par: Van_Mystikano le 11 Juillet 2010, 19:58:07
Trop bête...Un joueur qui aurait pu apporter son experience, c'est un bon remplacant.
Titre: Re : Dennis Rommedahl
Posté par: Cédric [AeF] le 30 Juillet 2010, 08:56:47
Pour son premier match officiel avec l'Olympiakos, Rommedahl a marqué le but de la victoire face au Maccabi Tel Aviv en Europa League : 2-1.
Titre: Re : Dennis Rommedahl
Posté par: Perudinho² le 20 Août 2011, 23:44:15
Je viens de voir que Dennis n'a pas "continué" avec l'Olympiacos malgré encore un an de contrat.
Même scénario qu'avec l'Ajax, il se qualifie pour la CL (champion) et il ne la jouera pas.

Il serait en pourparlers avec Brondby.

J'adore ce joueur.
Titre: Re : Dennis Rommedahl
Posté par: souris le 01 Septembre 2011, 21:58:18
Plus de quatorze ans après son départ, Dennis Rommehdal est de retour au Danemark. Le milieu de terrain de 33 ans a en effet quitté l'Olympiakos, où il évoluait depuis un an, pour rejoindre Bröndby.
cf francefootball

en tout c'est vraiment le profile de joueur que j'aimais à l'ajax, meme si j'aurais aimé qu'il y soit venu plus jeune