L'Ajax ne l'a pas encore annoncé mais le FC Groningen a confirmé l'info dès hier soir : Rasmus Lindgren est de nouveau ajacide... L'Ajax n'avait qu'à payer la cause de 2,5 millions de son contrat pour s'offrir un troisième joueur de Grunn en moins de six mois. ::)
En même temps, je ne me fais pas trop de soucis pour eux : ils semblent encore avoir un système de recrutement, eux.
Et tu lui mettrais quelle note Cedric? je me rends pas bien compte de son niveau.
De toutes facon, je vois pas ce qui pourrait apporter a l'ajax vu le trio PEREZ-GABRI-DAVIDS... ???
disons que Davids et Perez c'est pas des joueurs d'avenir....
C'est vrai que ce transfert me parait bizarre car Lindgren apportera quoi a l'Ajax? A part rentrer en cours de jeu a la place d'un des 3 milieux Perez, Davids, et Gabri
C'est déjà pas mal. En gros, il remplace Maduro. Il a un an de plus et a joué à près autant de matchs en championnat, sauf qu'il a été régulièrement convaincant pendant ce temps.
On verra... Mais je reste un peu sceptique quand meme. Bon après tout s'il joue mieux que Maduro et plus régulièrement ce sera tant mieux :)
Bah il faut bien des remplaçants...et apparemment c'est un bon joueur
Ok de toute façon c'est ce que j'espère !
:ajax:
1er match et 1ère passe décisives, et quelle passe! Genial! Le seul probleme c'est que ya un débat entre Davids titulaire ou Lindgren titulaire. Honnetement vu les derniers matchs de chacun, je prefere Lindgren.
ça tombe bien, on va pouvoir le juger sur la durée, vu que davids est suspendu pendant quelques matches...
J'ai confiance après sa première prestation
:ajax:
je trouve qu'il a très bien joué ce soire face au Sparta je sens que c'est un jeune joueur qui ira loin en tout cas je l'éspère et il vient de marquer son premier but avec l'Ajax cette saison mais quelqu'un d'entre vous saurais si il a déja marqué d'autres buts cette saison avec le FC Groningen? ou s'il s'agit de son premier but? en tout cas bravo à lui :calme:
ll avait marqué 1 but en 21 matchs avec le FCG cette saison.
merci cedric :yep:
Cela ne fait pas bizarre de laisser partir Lindgren pour ensuite le racheter quelques années plus tard?
A moins qu'il est énormément progressé... On achète les joueurs que l'on forme.
C'est un prêt à long terme... Puis à l'époque, y'avait du monde si je me rappelle bien, il n'avait pas trop pu avoir sa chance. Je pense que c'est pas le transfert le plus aberrant qu'on ait vu.
Lindgren est officiellement le troisième capitaine, derrière Klaas Jan Huntelaar et Maarten Stekelenburg.
Ca me surprend un peu, j'aurais parié sur Gabri... en même temps, c'est pas quoi...
Gabri a un peu de mal avec le néerlandais. Il avait été capitaine lors d'un match amical cet été et avait dit que c'était un peu un frein pour ça.
D'ac! Je comprends mieux! Parce que cet été, quand je suis allé les voir s'entrainer, c'était assez impressionant : KJH était toujours le 1er en tout (à arriver, devant à l'échauffemet, à parler tout, tout...), et celui qui le suppléait à chaque fois c'était Gabri ; quand MVB arretait une action, c'était Gabri qui causait. Après, c'est vrai que pas parler néerlandais pour un capitaine ca craint un peu!..
D'ailleurs, depuis le temps qu'il vit aux Pays-Bas , c'est un peu scandaleux qu'il soit pas capable de parler néerlandais assez correctement pour être capitaine d'une équipe de foot. On lui demande pas de faire un cours magistral sur la chirurgie du cerveau , m'enfin...
(http://www.bingonline.nl/ajax/jpeg/lindgren_rasmus.jpg)
Rasmus Lindgren s'entraine encore individuellement pendant le stage de préparation en Autriche. Il souffre encore d'une blessure a la cheville. Il ne devrait pas jouer la totalité des matchs amicaux.
Au fait il va pas partir lui ?
Alors là je n'en ai aucune idée. Mais ses blessures a répétition sont tellement énervantes que Jol aurait décidé d'incorporer dans sa sélection le tres jeune milieu défensif, Bonevacia (18 ans).
encore un jeune on merite bien le titre de meilleur club formateur d europe!!!!!
à choisir je préfère un bonevacia perfectible à un Lindgren blessé 9 mois par an
Il ne devrait pas tarder à partir normalement. Il est sur le point de signer en Autriche, au Red Bull Salzburg. Je pense qu'il mérite mieux. Son comportement a toujours été exemplaire. Il a fait plusieurs excellents matches, il a rendu pas mal de services à l'équipe. Les blessures lui ont bien gâché le vie mais j'espère qu'il rebondira là-bas.
C'est apparemment fait pour Lindgren à Salzburg. Il signerait pour 2 ans + une en option. Un transfert gratuit pour services rendus.
Plutôt pour se débarrasser de lui et de son salaire que pour services rendus. On l'aurait vendu quoi 300 000 euros. Il touche au moins le double par an.
Lindgren est désormais officiel un joueur du Red Bull Salzbourg.
Et Salzbourg fut un mauvais choix. Il a signé cet hiver pour 3 ans à Groningen.