Bonjour,
Avec 3 potes, on va commencer l'année 2010 en se faisant plaisir en assistant au match Barça-Villareal ce week-end.
J'ai une question d'ordre pratique, qui va peut-être vous paraître bête, mais je dispose d'un caméscope et j'aimerais savoir s'il n'y aucun inconvénient à ce que je rentre avec au Camp Nou. Il n'y a pas de soucis pour les téléphones et appareils photos, alors logiquement avec un caméscope ça devrait passer, mais j'aimerais en avoir la certitude et ne pas me retrouver dans l'embarras avec mon matos devant un vigile qui me chante en catalan que "la càmera no és possible!"
Messi absent, Iniesta très incertain, je veux tout de même avoir le plaisir de filmer Robert Pirès!
Alors si ceux qui se sont rendus à l'ArenA ou un autre grand stade avec un caméscope peuvent me renseigner, ça serait sympa.
Je n'ai jamais essayé de renter dans un stade avec un caméscope, mais ça m'étonnerait vraiment que ce soit interdit, vu que les téléphones et appareils photos sont maintenant tous capables de faire de la vidéo, et parfois mieux que certains caméscopes anciens ou bas de gamme. Donc moi ça ne m'inquiéterait pas de trop, après je n'en sais rien.
En tout cas, sur le site de l'ArenA, ils disent qu'il est interdit de faire des enregistrement audios et/ou vidéos (y compris photos) dans un but commercial, sauf si on est reconnu comme professionnel. Donc si c'est privé, c'est bon.
A mon avis , il ne devrait pas y avoir de problème . Surtout que le Camp Nou , à l'instar de l'Arena possède un musée . Je me souviens d'avoir vu des bulgares venus en "pelerinage" filmer le maillot de Stoitchkov ainsi que son ballon d'or qui se trouvent dans le musée .
mais est ce que sa ne risque pas de poser problémes dans la mesure ou ca peut etre considerer comme un projectile?
Je pense pas, parce que sinon, faudrait interdire les téléphones portable qui peuvent aussi servir de projectiles, et qui sont d'ailleurs déja utilisés pour être lancés par des "supporters" écervelés.
Effectivement, je n'ai eu aucun souci pour rentrer avec mon caméscope dans le stade, merci pour vos réponses.
Et c'était un putain de régal :inlove: