Le milieu de terrain danois Lucas Qvistorff Andersen, né le 13 septembre 1994 est désormais ajacide. Il évoluait jusqu'ici sous les couleurs d'Aalborg qui encaissera 1,3 millions d'euros dans la transaction. A 16 ans et 174 jours, il est devenu le plus jeune joueur a avoir participé à un match de première division danoise (SuperLiga). Il a inscrit dans son pays natale 3 buts en 41 matchs. D'après les dirigeants d'Aalborg dont Lynge Jakobsen, Andersen serait le joueur le plus talentueux à être passé par leurs équipes de jeunes depuis Jesper Grønkjær. C'est le sixième danois étant actuellement sous contrat à l'Ajax. La durée du contrat n'a pas été communiquée. A suivre...
http://www.footy.dk/wp-content/uploads/2012/08/Lucas-Andersen.jpeg (http://www.footy.dk/wp-content/uploads/2012/08/Lucas-Andersen.jpeg)
ça fait cher pour un si jeune joueur mais pourquoi pas s'il est aussi prometteur qu'on le dit . en tout cas avec tous ces jeunes qui signe on dirait que l'AJAX prépare les prochaines saisons à venir et c'est une trés bonne chose pour une fois . :clap: :clap: :ajax: :ajax:
Citation de: mika08 le 01 Septembre 2012, 11:45:15
pour une fois.
Et les Eriksen, Boilesen, Lazic, Fischer etc. t'en fais quoi ?
oui biensur mido je n'ai pas dit le contraire , le pour une fois que j'ai dit c'était en fonction du grand nombre de joueurs que l'AJAX achéte en quelques jours et non sur un , ou 2 ,3 ANS.
Tardant à s'imposer, Lucas Andersen est prêté jusqu'à la fin de la saison à Willem II.
Vraiment déçu de son prêt, j'aime beaucoup ce joueur et je trouve qu'il a souvent été à la hauteur la saison dernière. D'ailleurs, j'aime beaucoup Serrero qui a disparu des radars hahahaha que des joueurs mis au placard.
Pour Serrero je crois qu'il est blessé ou revient de blessure , en tout cas j'espére que FDB compte toujours sur lui.
Pour Andersen perso je le trouve pas terrible , je veux dire que j'ai rien vu chez lui qui me fasse croire qu'il aura une grande carrière.
Serero je l'adore, et Andersen il peut débloquer des fins de match par sa qualité de dribble
mais attention aux jugements faits à partir des matches de ligue des champions !!! Par exemple contre le PSG à domicile (1-1), Serero a été énorme et Andersen a fait une rentrée du tonnerre. Mais sur l'ensemble de la saison dernière, ils ont été en dessous de ce qu'ils ont pu faire lors de ces 2 matches.
Après 30 matchs à Willem II (6 buts), Andersen est de retour à l'Ajax. Mais plutôt avec Jong Ajax pour le moment...
Et il part maintenant vers le Grasshopper Club Zürich, définitivement. On peut donc le ranger dans la catégorie des ex-futur grands espoirs....
connerie de l avoir vendu .il etait intelligent dans le jeu
Il a des qualités et je pense qu'on en entendra parler.
Ca m'étonnerait pas qu'il fasse un parcours à la Zeegalaar par exemple... Une ou deux bonne saisons en Suisse et un contrat avec un bon club allemand ou italien à la clé.