Onana, Veltman, de Ligt, Blind, Tagliafico, Schone, Frenkie, van de Beek, Ziyech, Tadic, Neres.
Victoire impérative naturellement, espérons qu'ils n'auront pas déjà la tête à la C1 et qu'ils ne feront pas un match aussi indigeste que contre l'AZ. La grosse équipe en tout cas hormis Veltman à la place de Mazraoui suspendu.
Vitesse Arnhem-PSV demain.
bonjour a tous ! il y aura t' il un lien pour le match ! merci ! aller l :ajax:
https://eredivisie-stream.net/live/ajax-live-stream-9/channel-1/ (https://eredivisie-stream.net/live/ajax-live-stream-9/channel-1/)
0-1, van de Beek, belle action.
joli but de Van de Beek, belle action de De Jong
Penalty pour W2.
1-1. Je ne sais pas si c'est le fait de regarder le match sans les commentateurs, mais il y a une sacrée ambiance, c'est assez incroyable.
Très gentil le penalty je trouve, Blind le touche a peine >:(
comment relancer un adversaire inoffensif
bon ben j'ai bien l'impression que la tête est deja a la juve , on ne fait plus rien
1-2 csc de Willem II
CSC merci :) !!
Heuresement que Neres est la :ajax: :ajax:
superbe csc, bien de marquer avant le mitemps
La barre pour Van De Beek !!!
Mi-temps
1-3 Jojo
1-4 Hakim, il serait bien de faire sortir certains cadres ...
1-4 ziyech magnifique, y'a pas quand on mets de l'intensité nos adversaires ne voient plus le jour.
Bon maintenant on fait tourner
Tadic contre Huntelaar
Schone contre De Wit
Sortie de De Jong (ovation du public) contre Sinkgraven
Victoire, tête (provisoire) du championnat, et barre des 100 buts atteinte en championnat.
Allez le Vitesse demain maintenant.
plus l'ascendant psychologique pris pour la finale de la coupe
Quelqu'un sait pourquoi le pénalty du Vitesse a été refusé? Je m'attendais au moins à un coup-franc. Whaaaouuu le délire!!!
Match incroyable, 3-2 pour Vitesse à 10min de la fin!
Bon, penalty pour le PSV et rouge pour un défenseur de Vitesse. 88eme.
Quelle défense moisie, c'est pas possible de voir ça.
Je n'arrive pas à regarder le match du PSV , je fais des ulcères avec cette équipe qui s'en sort tout le temps :shock:
C'est fait ! Le PSV perd deux points et la tête du championnat. L'Ajax a son destin entre les mains !
Quel fin de match du gardien de Vitesse.
Fauit que l'arbitre siffle la faim du match, je n'en peux plus...
Citation de: AngelosVSLusitanos le 07 Avril 2019, 18:38:43
Je n'arrive pas à regarder le match du PSV , je fais des ulcères avec cette équipe qui s'en sort tout le temps :shock:
C'est incroyable le nombre de buts qu'ils ont foutu dans les cinq dernières minutes.
Youpi !! :ajax:
Plus d'excuses maintenant , faut aller le chercher :ajax:
Citation de: Raizen le 07 Avril 2019, 18:40:13
C'est incroyable le nombre de buts qu'ils ont foutu dans les cinq dernières minutes.
Dès que je met le live ils perdaient 2 à 1 , et là direct un but , je suis parti du coup :siffle:
çà change beaucoup je penses quand l'Ajax joue avant eux, car ils peuvent enfin leur mettre la pression quand ils gagnent, ce seras le meme cas le week-end prochain.
alors que le reste de l'année l'Ajax a (quasi) joué apres eux, je sais pas pourquoi d'ailleurs le calendrier est ainsi déterminé
Y aura un déplacement à groningue qd même. Et utrecht la dernière journée.c est dur par rapport au psv .
le programme de l'Ajax:
AJAX-Juventus
AJAX-Excelsior
Juventus-AJAX
Groningen-AJAX
AJAX-Vitesse
De Graafschap-AJAX
Willem II-AJAX (finale de coupe)
AJAX-Utrecht
le programme du Psv:
PSV-De Graaafschap
PSV-Ado
Willem II-PSV
PSV-Heracles
AZ-PSV
Le calendrier de l'Ajax est clairement plus difficile, le déplacement à Groningen ne sera pas évident (après je disais pareil pour le match contre Willem) et les deux derniers matchs a domicile sont contre des équipes de première partie de tableau. Sans oublier 2 (ou 3 ;D) nouveaux matchs en cas de qualification en ligue des champions.
Je vois mal le PSV perdre des points sur ses 2 prochains matchs. Reste à voir quelle résistance va opposer Willem à domicile et si l'AZ jouera son dernier match à fond, qui est clairement leur match le plus difficile.