Forum Francophone de l'Ajax Amsterdam

Football => Football Mondial => Discussion démarrée par: zlatan76 le 28 Janvier 2004, 17:55:54

Titre: tunisie-congo
Posté par: zlatan76 le 28 Janvier 2004, 17:55:54
pour l'instant 2-0 pour la tunisie avec 2 passe decisives d'hatem trabelsi
                                                :tunisie:
Titre: Re:tunisie-congo
Posté par: zlatan76 le 28 Janvier 2004, 18:58:03
score final 3-0  :hola:
Titre: Re:tunisie-congo
Posté par: psgiste le 28 Janvier 2004, 19:12:47
La Tunisie passe donc le 1er tour et disputera la première place du groupe avec la Guinée.
Titre: Re:tunisie-congo
Posté par: mido hossam le 28 Janvier 2004, 19:45:02
c'est une bonne nouvelle un pays arabe en quart j'espere que l egypte et l'algerie suivront meme si ca va etre dur car 1 seul des deux sera qualifié
le maroc est bien partis et c l equipe qui ma le plus impresioné pour l instant et je ne souhaite pas qu'il aillent loin
Titre: Re:tunisie-congo
Posté par: Forza_Trabelsi le 28 Janvier 2004, 20:53:42
Tres bon match de trabelsi. Il a été notre sauveur! Apres Santos a fait parler la poudre.  :hola:.
Demain il y a un electrique Algerie-Egypte!!
Titre: Re:tunisie-congo
Posté par: mido hossam le 28 Janvier 2004, 21:00:11
je dirai meme plus un match de guerre "reglement de compte ou 3ans apres anabaa....
de plus match decisif pour la qualif pour les2

en tous cas trabelsi et santos sont vraiment de super joueurs
de plus vous allez enregistré le retour de ben achour en can je voit pas qui peut vous inquieter en car en tout cas pas la guinée ni le senegal.
Titre: Re:tunisie-congo
Posté par: Forza_Trabelsi le 28 Janvier 2004, 21:49:16
Je crois que tu nous vois un peut trop beaux!
Au vu des 2 premiers matchs il n'y a rien de rassurant apart Hatem, Santos et Jaziri. Les autres joueurs ils ont encore tout a prouver.
L'equipe qui m'a le plus impréssionné c'est le Cameroun. Malgré leur nul face a une tres bonne equipe d'Algerie (ce qui n'est pas un tres bon resultat pour les Lions) Ils sont parus tres a leur aise techniquement. Plus l'enjeu sera grand plus ils seront redoutables ces camerounais!
Titre: Re:tunisie-congo
Posté par: psgiste le 29 Janvier 2004, 01:14:23
Au contraire, la Tunisie a à craindre la Guinée et le Sénégal. Je me souviens que la Tunisie avait eu du mal à les battre en amical.
Titre: Re:tunisie-congo
Posté par: Forza_Trabelsi le 29 Janvier 2004, 12:56:59
Pour la Guinée on a fait 0-0 mais ce jour la il y avait une dizaine d'absents en raison des coupes d'afrique des clubs.
Contre le Senegal la Tunisie a gagné 1-0 et le score aurait pu etre plus large. 1 seule veritable occasion pour le senegal durant tout le match (et ct vers la fin apres que la tunisie a marqué)
Titre: Re:tunisie-congo
Posté par: karim93 le 29 Janvier 2004, 14:49:09
faut pa mélanger les matchs amicaux et ceux officiels!!
franchement la tunisie m'épate!la seule chose ki lui mankait c'était un véritable finisseur maintenant ke c fait je la sens bien en finale cette ékipe!
meme si son groupe n'est pa relevé il fo savoir kil n'y a plus de petites ékipes!il faut surtout ke ces petites ékipes n'ont rien a perdre et c ca ki est le plus dangeureux!!jpense ke la tunisie finira 1er du groupe et kil sera rejoint par la guinnéé en 1/4!sinon trabelsi parfait hier!! :tunisie: :tunisie: :yep:
Titre: Re:tunisie-congo
Posté par: shevagol le 29 Janvier 2004, 15:03:21
tres fort la tunisie!vous etes au moins assuré d'etre en quart!!mais faut pas se relacher car le plus dure reste a faire!!
Titre: Re:tunisie-congo
Posté par: Forza_Trabelsi le 29 Janvier 2004, 21:06:30
Bravo a l'Algerie  :algerie: pour leur courage a 10 contre 11. Le public etait enorme! Le deuxieme but etait extraordinaire :yep:
Beau match de l'Egypte qui a manqué de realisme.
Bonne chance a eux pour leur match contre le cameroun!
Titre: Re:tunisie-congo
Posté par: mido hossam le 29 Janvier 2004, 22:08:36
merci forza
mais l arbitrage vraiment anti egyptiens df aileurs les comentateurs d eurosport etait efaré