Rosales a signé pour 4 ans à l'Ajax selon le site officiel :)
Ah ben quand même, ils l'ont leur ailier droit... Perso, je pense que c'était pas si indispensable que ça, mais c'est pas plus mal quand même.
A noter qu'Ajax.nl précise bien que si les formalités ne sont pas rêglés à tant et donc (?) si Rosales n'est pas éligible pour la CL, le transfert sera annulé.
Sinon, pas mal ta news ;) :clap:
Edit : montant estimé du transfert : 5 millions d'euros
Sur l'aile droite je touve qu'on n'avait pas de joueur... Pienaar est milieu pas ailier droit et De Mul ne peut etre considéré comme un titulaire à parte entière vu son age
Et puis Rosales est un excellent joueur
Y'a aussi de Ridder sur l'aile droite, qui n'est pas trop content de sa situation et hésite à prolonger. Mais de toute façon, c'est pas l'attaque qui m'inquiète le plus. ::)
Et puis il reste plus qu'un jour à Trabelsi pour faire ses valises... :\'(
5M...j'espère qu'il justifiera ce prix et que ce ne sera pas un autre Soetaers ou Sikora comme Koeman nous a habitué.
Enfin un international argentin, ca rassure déjà quant à ses qualités.
M'aurait pas déplu de voir un bon défenseur débarquer. Un style Chivu :(
Vermaelen est excellent parait-il, pourquoi ne pas le tener une fois? (même si je parle sans connaitre)
Portera il le fameux n 7 ?
Théroriquement, une défense De Jong - Heitinga - Escudé - Maxwell, c'est du solide (le maillon faible est certe SQD, mais bon) Le problème c'est qu'en ce moment ils accumulents les boulettes.... Je suis pas partisan de mettre un de ces joueurs sur le banc, mais c'est vrai que tester Vermaelen (ainsi que Maduro et Emanuelson) ne serait pas mal et cela permettrait aux titulaires de souffler.
Mais de toute façon, il y aura suffisamment de blessures pour permettre à ces joueurs de disputer des matchs... ::)
Enfin il a digné! :party:
Il me tarde de le voir évoluer car s'il fait d'aussi bonnes prestations qu'aux jo, on va se régaler. :clap:
A noter qu'il est sélectionné en équipe nationale d'Argentine A pour le prochain match.
Mais sneijder il est bien toujours a lajax non ???
parce que vous dites qu'il ya personne a droite cest bizarre !! Il est pas parti , si??
je commence a me poser des questions
non sneijder est toujourd a l'ajax et heureusement
sauf que Sneijder joue au centre ou à gauche ;)
Rosales a été le meilleur joueur de l'année en Argentine, avec une moyenne d'un peu moins de 7 dans un journal pour ses prestations.
je ne le connais pas du tout mais c une bonne nouvelle, il faut maintenant recruter un ailier gauche :D
Je persiste a dire qu'à gauche, Mitea est parfait ! :yep:
mitea malheureusement ne tiens pas un match :(
si seulement koeman nous faisait un 4-4-2 classique...
Parce que avec son 4-3-3 si ta pa un mec su type Van der meyde c'est trop foireux, alors si rosales est bon technikmen et rapide, je veux bien , mais si c'est encore un sotaers :rire:autant revenir a un 4-4-2 classique avec sneijder et van der vaart au centre. :inlove:
Salut,
j'aimerasis savoir comment tu fais pr voir autant de match de l'ajax. Alors si tu peux m'indiquer les chaines de tv
je regarde pas les matches je regarde just les commentaires des matches sur ce super site;)
mais sur la BBC ya d bons résumés d fois
Rosales, d'après ce que j'ai vu aux jo, c'est autre chose que Soetaers.
En plus d'après ce que j'ai lu il peux jouer à tous les postes en attaque: ailier gauche ou droit et même avant-centre.
ce serait cool si il était performant des 2 cotés, comme ca on pourrait faire tourner les autres joueurs (sneijder a gauche, mitea a droite etc...) ;)
Sneijder n'est pas ailier mais milieu relayeur ou offensif
Y'a de bons résumés de l'Ajax sur la BVN les samedis dimanches soirs
Sinon pour le 4.4.2 je suis d'accord a 100% le 4.3.3 de Koeman est foireux, faire de la place pour des tocards comme Boukhari et mettre Sneijder sur le banc est stupide
malheureusement c'est pas nous qui faisont l'équipe... Mais j'attend de voir rosales avt de critiquer koeman. Pour boukhari par ctr je me fait pas trop d'illusion >:(, et sonck a pas assez de prestance pour jouer seul en pointe avec 2 ailiers au contraire de zlatan, donc on est pas ds la merde... :-\\
Sonck j'ai totalement confiance en lui, c plus les joueurs sur les ailes qui me font peur ... j'espere que l'argentin est bon, sinon n'oublions pas que Van Der Vaart peut jouer en pointe !!!
Tu mets le duo Sonck/Van Der Vaart en pointe
derrière 2 milieux offensifs : Pienaar et Sneijder
et 2 récupérateurs Obodai et Galasek et c parfait ;D
... mais voilà Koeman betement s'obstine a jouer en 4.3.3 ....
super ton équipe sans flancs...c'est de l'humour j'imagine?
Je tenais à dire que vous me gavez correctement avec Boukhari... ::) On dirait que c'est le seul coupable de tous les maux de l'Ajax, alors que jusqu'à présent, il à l'air d'avoir été meilleur que toute la défense ajacide.
Reste qu'elle a de l'allure cette attaque ! :hihi:
pourquoi pas? Morales est une perle à croire ses stats et le fait qu'il soit international argentin. Boukhari fait un très bon début de saison et pas mal de sup' sont très heureux qu'il soit là. Sonck c'est la grosse question, peut-être que la confiance va revenir et qu'il va éclater...ce mec est un voleur de buts, je doute aussi qu'il puisse jouer en pivot et garder la balle, mais on verra, il a du talent croyez-moi ;)
Je suis d'accord que cela peut éventuellement faire quelques choses de bien, mais pour le moment, c'est le mystère total. Rosales n'a jamais joué, Boukhari rejoue depuis 3 matchs et Sonck a joué quelques minutes... En gros, on va débuter la Ligue des Champions sans savoir ce que ça vaut, c'est comme si on recommençait la pré-saison...
Rosales in basis bij groot Argentinie. (03-09)
Na zijn goede optreden in de Olympische Spelen staat Mauro Rosales zaterdag ook in de basis tijdens de interland van Argentinie tegen Peru. Aanvankelijk waren er berichten in Argentinie dat Rosales gisteren al naar Nederland zou komen, maar uiteindelijk werd duidelijk dat hij gewoon zou kunnen uitkomen tegen Peru. Bondscoach Bielsa besloot de talentvolle aanval van de Olympische Spelen met Carlos Tévez, Caesar Delgado en Mauro Rosales ook in het WK kwalificatieduel tegen Peru te handhaven.
Ce Rosales va certainement renforcer l'Ajax :clap:
Si y'a personne au centre pour faire le boulot, il a intérêt de s'entraîner à ce faire des centres tout seul et à les concrétiser ! :rire:
Donc l'équipe type, après le départ de Zlatan, et selon les supporters serait :
Stekelenburg 65%
Maxwell 96,7%- Escudé 60,9%- Heitinga 96,7%- De Jong 92,3%
Van der Vaart 88%, Galasèk 90,9%, Sneijder 77,7%
Mitea 69,7%, Sonck 71,8%, Daniel De ridder 51,5%
Bien sur la tactique favorite est le 4-3-3 ::) et cette équipe a été effectué sans tenir compte de la nouvelle recrue (Rosales) qui pourrait très bien prendre le couloir droit en attaque
ouais parce que sonck pour les centres aériens il a beau etre bon de la tete il fait pas 1.90. ;D.. enfin bon on vera ce que ca va donner :-\\ Au pire bouckari il peut faire point d'ancrage, vu qu'il est solide, et tu met un mec vif , sonck ou vdv autour, ca peut etr pas mal ;)
Citation de: Mido [AeF] le 03 Septembre 2004, 13:35:38
Maxwell 96,7%- Escudé 60,9%- Heitinga 96,7%- De Jong 92,3%
Y'a comme un boulet en défense ;D
1 but et 2 assists contre le Pérou, il a recu un 8 comme cote ce qui fait de lui l'homme du match. Le journal a dit de lui qu'il a été "inarretable".
super j'éspere qui va mettre la misert a tout ces adverser :party:
enfin une satisfaction dans ce mercato pourri :D :D
Je sens que ce petit argentin a du potentiel! ;)
des amis qui connaissent ROSALES m'en ont dit le plus grand bien, apparemment c'est un futur très grand, un mélange de la vivacité de Killy Gonzales et de la finesse technique de Saviola ...
ca augure de bons résultats cet année!!
En parlent de Saviola j'espere qu'il va exploser a monaco parce que je ne le considere pas encore comme un grand joueur, il doit encore confirmer...
Mais cela dit je ne doute pas ;) ;)