Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - michael

#1
Discussion Générale / meme pasanen se barre...
01 Février 2004, 00:20:09
moi je laisse tomber en tout cas, parce que l'identité d'un club, ce sont ses joueurs.

et puis voila que meme a mi-saison tout le monde se barre!

bien sur je soutiens toujours l'ajax, mais j'arrete définitivement de mettre cela en avant (mais je garde mon porte-clef hein, ainsi que ma banane, mon écharpe, mon drapeau etc. ;-), parce que j'ai autre chose a faire qu'etre l'abruti de service soutenant un club qui n'est qu'une politique d'investissement et rien de plus.

trabelsi part? ok je comprends. mais ses propos devraient faire qu'il est viré direct.  :furious: mais voila business is business

et qu'on ne nous fasse pas le coup que l'ajax n'a pas de pognon,parce que ce n'est pas vrai. l'ajax est en bourse, un club qui n'a pas d'argent n'est PAS en bourse.

(pour ceux que ca interesse : http://sportail.free.fr/Bourse.htm )

et excusez moi mais l'ajax est connu dans PLEIN de pays, est soutenu dans PLEIN de pays. alors niveau dimension et possibilités ce n'est franchement pas ca qui manque.

ca pourrait etre un de ces grands clubs plein de fric (genre real chelsea etc.).

mais la vérité, la voila : l'ajax prend des joueurs (en Afrique notamment), les forme sous le beau maillot ajax qui est connu, et les vend avec un max de bénéf.

eh oui l'ajax c'est une entreprise.

super, mais moi ca ne m'intéresse pas une seconde.

ni que l'ajax devienne un grand club de mercenaires (real avec messieurs figo et beckham) ni que l'ajax soit un marche-pied pour ces clubs (on va supporter ca tous les six mois?).

c'est devenu inhumain tout ca.

:suede: :finland:

#2
ah ce genre de propos...  :P :'(

evidemment, sa cote a monté lors de la CAN, alors il se vend cher...

HAMMAMET, Tunisie (AP) - "Trois ans à l'Ajax d'Amsterdam, c'est suffisant", a déclaré samedi Hatem Trabelsi, le latéral droit de la Tunisie qui choisira la semaine prochaine sa nouvelle destination: Chelsea, Arsenal ou la Juventus.

"Je dois prendre ma décision la semaine prochaine ou celle d'après", a expliqué Trabelsi, questionné dans la retraite de l'équipe nationale de Tunisie à Hammamet.

Convoité par les plus grands clubs européens, le Tunisien de 27 ans, considéré comme l'un des meilleurs latéraux du monde, ne cache pas ses préférences.

"J'aime le football anglais car il y a beaucoup d'espaces. Chelsea, c'est devenu la "dream team" comme le Real Madrid. Arsenal c'est très fort, alors que la Juventus de Turin c'est le "Calcio"", dit-il.

Hatem Trabelsi quittera en fin de saison l'Ajax d'Amsterdam, malgré les deux années optionnelles dont il bénéficie sur son contrat qui s'achève en juin.

"Je dois vivre une autre expérience, pour moi, pour ma carrière. Même si ce sera dur de quitter la Hollande. L'Ajax est un excellent club formateur, j'y ai appris beaucoup de choses, Ronald Koeman est un grand entraîneur. On a joué une demi-finale de Ligue des champions. Mais trois ans, c'est bien!", dit-il.

Outre la Juventus, un deuxième club italien s'intéresserait aussi à lui. L'Olympique Lyonnais, le double champion de France en titre, a manifesté son intérêt lui aussi. "Je respecte Lyon comme les autres clubs. J'espère jouer pour un grand club", esquive-t-il.

Car Hatem Trabelsi souhaite retrouver les données de jeu de l'Ajax, un 4-3-3 offensif et des latéraux libres de monter dans les couloirs à volonté.

"Aux Pays-Bas -et l'Angleterre c'est aussi comme ça-, mon rôle est d'être libre sur le flanc droit. En Italie par contre, l'arrière est beaucoup plus défensif", remarque-t-il. "Le style anglais est très rapide, et je connais toutes les équipes anglaises, tous les joueurs".

Longtemps absent en raison d'une blessure aux ligaments du genou contractée le 22 octobre dernier en Ligue des Champions, Trabelsi a été rayonnant mercredi lors de la deuxième mi-temps de la rencontre face à la République Démocratique du Congo, le deuxième match gagné par la Tunisie dans la 24e Coupe d'Afrique des Nations.

Formé par le Club Sportif Sfaxien, Trabelsi fils de commerçant dont le nom veut dire "qui vient de Tripoli" en Libye, rêve toujours davantage d'horizons lointains.

"Je veux remporter la Ligue des champions", dit le joueur qui compte une quarantaine de sélections avec la Tunisie. Son futur club est certain de toucher le bon numéro. AP

:suede: :finland: