Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - aja

#1
Citation de: Cédric [AeF] le 26 Février 2005, 13:58:43
Je présume que c'est pour ça qu'Auxerre a perdu à l'aller....  ::) Et que ce n'est en aucun du à la tactique nauséabonde de Guy Roux.  :down:

C'est bien cette tactique nauséabonde qui a fait que le "grand Ajax" vient de se faire sortir par un tout petit club au budget largement inférieur?... L'ajax devrait peut être apprendre à avoir une tactique nauséabonde aussi...ou à avoir une tactique tout court.
En tout cas un grand coup de chapeau à Kalou, qui a répondu de la plus belle des manières aux insultes intolérables de quelques pseudo supporters, en marquant le premier but du match retour et en donnant le second. Au lieu de siffler ce genre de joueurs, l'Ajax ferait mieux...de les recruter.
Un grand coup de chapeau  :clap: à Auxerre pour cette victoire méritée (ne parlons pas de correction...encore que...), et cette troisième élimination de l'Ajax en coupe d'Europe. L'Ajax est prévenu: sa bête noire s'appelle Auxerre.