Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Mat_80w

#3
entree de Tainio a la place de De Zeew
#4
2 0 deuxieme but de Suarez sur penalty
#5
deuxieme penalty pour l ajax
#6
on a eu deux trois occas mais bon c est vrai que l equipe est pas tres inspiré. esperons que ca s ameliore en deuxieme periode !  :ajax:
#7
1 0 Suarez sur penalty
#8
GOAAAAAAAAAAAAL
#9
un ptit deuxieme but histoire de se mettre à l'abri ne serait pas pour me déplaire....
#10
but bien chanceux mais but quand meme !!!
#11
Le camp néerlandais est soulagé : Arjen Robben participera bien à la Coupe du monde. La blessure à la cuisse gauche, contractée par la star des Oranje lors de leur dernier match amical contre le Japon, est moins grave que ce que le staff ne l'avait redouté. «La blessure était moins grave que ce qui avait été envisagé», a expliqué le sélectionneur, Bert van Marwijk, dans un communiqué. Par conséquent et pour l'instant, je ne vais pas remplacer Arjen. Je veux lui donner toutes ses chances de prendre part à notre équipe plus tard dans le tournoi.» La date du départ de l'attaquant du Bayern Munich, sacré meilleur joueur de la saison en Bundesliga, pour l'Afrique du Sud sera communiquée ultérieureme

toujours sur lequipe.fr
#12
Une décision quant à la participation d'Arjen Robben à la Coupe du monde pourrrait être annoncée ce dimanche soir, selon la Fédération des Pays-Bas. Le milieu de terrain néerlandais, blessé à la cuisse depuis le dernier match amical de sa sélection contre le Japon, a subi plusieurs tests médicaux dans la journée, sans qu'aucune nouvelle n'ait encore été divulguée.

source : lequipe.fr

#14
2-0 Oufffff
#15
je te rassure ce n'est pas qu une impression... :hihi: