Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - bergkamp28

#1
j'ai beaucoup apprécié l'analyse sensée de prince eristoff qui dépeint avec beaucoup de justesse la réalité du football moderne et la situation actuelle de l'ajax.ca reprend en d'autres termes ce que j'avais dit précedement.big up a toi!
pour le reste tout n'est qu'une question d'équilibre et de complementarité...
#2
de toutes facons,il ne faut pas que des joueurs techniques ou que du physique,c'est la complementarité qui donne l'éfficacité d'une équipe.l'a t on ces dernieres années?des qu'on a eu de bons joueurs,on s'est empressésde les vendre aux plus offrants... le systeme 4_3_3 est la marque de fabrique de l'ajax,on ne peut pas dire que ce ne soit plus d'actualité (barca est champion d'europe avec).
comme ca a été dit,il faut les joueurs qui ont la qualité technique et physique pour jouer comme cela!on les a plus et c'est tout. le physique,ce n'est pas qu'une question de gabarit,il ne faut pas faire l'ammalgame...la vitesse,vivacité et les appuis en font parti tout comme l'impacte.je redit qu'il faut de la qualité et de la complementarité.pour moi,l'avenir de l'ajax est au centre de formation,comme toujours mais encore faut il une bonne gestion et du coup,vu la situation,quelques années avant de relever la tete!
#3
le gars il a mis un beau but perso et c'est une star,mdr...hutelaar a 13 millions au prix ou on l a vendu,c'est une bonne affaire ca,tu récupere ton meilleur joueur et t'as gagné de l'argent,apres faut négocier le salaire...
#4
de toutes facon,le probleme de l ajax c'est pas le recrutement parce que par tradition,nous formons de super joueurs.
le probleme de fond c'est le fait de revendre des joueurs irremplacables,pour des sommes pas toujours interressantes pour renflouer les caisses a cause du manque de résultats.du coup on est de moins en mois performant et ca deviens un cercle vicieux!
ca s'appel de la mauvaise gestion.si le club avait su garder ses meilleurs éléments sur les 5 dernieres saisons,on serait champions tous les ans depuis tris ans et les caisses serait bien plus pleines.(van der vaart,sneijder,babel,huntelaar...voila l'éffectif de jeunes joueurs qui devrait composer l ajax,au lieu de ca on a qui maintenant?