Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Messages récents

#1
Matchs en direct / Re : 1ère partie de saison 202...
Dernier message par Oranje17 - Aujourd'hui à 13:02:29
Twente - Ajax comment dire, match encore une fois catastrophique, but encaisser évidement par ancien pensionnaire de chez nous Hlynsson.

Twente est même monter a 72 pourcent de possession de balle, fin bref je crois que je vais éteindre.
#2
Matchs en direct / Re : 1ère partie de saison 202...
Dernier message par ajax1814 - Aujourd'hui à 02:36:15
Ajax1971 je ne sais pas ce que tu as fumé pour toujours parler en bien de Farioli. Il a effectivement jouer la 1ère place mais uniquement après la reprise et avec un incroyable coup de mou du PSV (que d'ailleurs, je n'arrivais pas à expliquer).

Je n'arrêtais pas dire que son équipe jouait vraiment sur un fil et comme par hasard un effondrement inimaginable en fin de saison.

F. De Boer a gagné 4 championnats de suite et il n'était pourtant pas considéré comme un bon coach alors les résultats que tu nous rabâche tout le temps (victoires contre le PSV, Feyenoord etc...) n'y changeront absolument pas. Il a humilié le club, les supporters et sa propre carrière qui sera toujours entaché par cette miraculeuse débâcle.

Alors merci de redescendre sur terre avec nous.
#3
Matchs en direct / Re : 1ère partie de saison 202...
Dernier message par Ajax1971 - 25 Octobre 2025, 18:56:57
100% d'accord avec toi Chonchon sur le foot en général.  Il y a encore Messi pour une saison mais apres effectivement c'est le néant.  Le foot est devenu physique et tactique -ce qui explique le succes de Farioli l'année derniere.  Et puis il y a l'impact négatif de l'argent.  Regarder le PSG contre Barcelone, c'est Qatar 1 contre Qatar 2, pareil avec Newcastle et l'Arabie Saoudite, et bien d'autres clubs sont devenus les proprietés de ces pays qui peuvent dépenser sans aucune sanction. 
Pour revenir a l'Ajax, les jeunes des moins de 19 ans se sont pris une branlée contre Chelsea malgré le renfort des joueurs de Jong Ajax, ce qui démontre encore une fois la nullité du centre de formation.  Jong Ajax est avant dernier du championnat de 2eme division.  Honteux!
#4
Matchs en direct / Re : 1ère partie de saison 202...
Dernier message par Chonchon - 25 Octobre 2025, 12:50:02
Je suis bien d'accord avec toi, c'est un foutage de gueule général. Je ne vois pas grand chose de positif actuellement et moi aussi je n'ai jamais été aussi inquiet pour le club.
En même temps, je suis plutôt critique sur le foot en général et son évolution, moins de joueurs créatifs, plus de joueurs physiques... Plus de matchs, et du coup plus de matchs chiants... Le niveau international qui baisse aussi..
#5
Matchs en direct / Re : 1ère partie de saison 202...
Dernier message par Ajax1971 - 24 Octobre 2025, 00:00:09
Chonchon, ils se foutent de tout le monde.  Ce club est devenu la risée de l'Europe.  On est comme Anderlecht un club en perdition qui avait eu la chance de tomber sur un entraineur innovatif, rempli d'intelligence et capable de reflechir en dehors de sa zone de confort, qui s'exprimait excessivement bien et en anglais (en plus) mais non tout d'un coup ils nous balancent cette histoire débile de l'ADN de l'Ajax.  Je l'ai dit ici mille fois mais tous ces entraineurs avec le sois-disant ADN de l'Ajax sont plus nuls les uns que les autres. 
Certains ici parlent de notre centre de formation, mais comment se comporte t'il ce toekomst?  Nullissime comme le reste.  Oui on a formé Timber et Gravenberch mais combien d'autres ont echoués?  Et surtout combien de joueurs créatifs ont été formés?  Combien d'attaquants? D'ailiers?  ZERO!!!  Depuis Kluivert, pas un seul.  C'est une blague.  Je n'ai jamais été aussi inquiet sur l'avenir du club.  Il n'y a plus ni Cruijff, ni Van Gaal pour nous sauver cette fois.   
#6
Matchs en direct / Re : 1ère partie de saison 202...
Dernier message par Chonchon - 23 Octobre 2025, 10:59:07
Tu parles... Ils s en foutent totalement de la ligue des champions. Ils veulent se qualifier pour les thunes, c'est tout.
Tout ce qu'ils veulent, c'est des résultats en championnat et encore ils vont garder Heintinga jusqu'à janvier et mettre Ten Hag, qui pourra reprendre le club tout empochant toute sa prime de licenciement, vu qu'il aura attendu avant d entraîner à nouveau...
#7
Matchs en direct / Re : 1ère partie de saison 202...
Dernier message par ajax1814 - 22 Octobre 2025, 23:00:43
On est dernier en Europe, si Heitinga est toujours là demain, faut vraiment que les supporters retournent ce club en vidant tous les dirigeants dans la poubelle. C'est un manque total de respect envers nous.
#8
Matchs en direct / Re : 1ère partie de saison 202...
Dernier message par Chonchon - 22 Octobre 2025, 22:03:40
C'est vrai que le premier 1/4 d' heure, sans être transcendant, ça tenait, je n' avais pas encore particulièrement râlé, mais avec ce rouge normal pour Taylor, tu savais que ça allait craquer derrière, et ça a été très rapide...
On a eu une légère respiration avec le 2-1 et puis après c'est le cirque. Effectivement, ça en est presque comique. Avec Weghorst qui est partout, un peu trop... Pas sûr qu'il finisse le match avec son jaune inutile.
Bref, je m attendais à une branlée, mais bien qu agaçante, il y a du divertissement...
#9
Matchs en direct / Re : 1ère partie de saison 202...
Dernier message par AngelosVSLusitanos - 22 Octobre 2025, 21:46:16
C'est presque comique ce soir.

Wout Werghors a un passif avec Chelsea, qui comme toutes les grosses équipes nous a mis les coupeurs de citron sur le terrain, résultat 1 rouge de Taylor et des duels digne d'un Portugual Pays bas 2006.
On va en prendre 6 à ce rythme.

Et pourtant, ça démarrait pas si mal  :rire: 
#10
Matchs en direct / Re : 1ère partie de saison 202...
Dernier message par loser60 - 22 Octobre 2025, 06:59:12
des le depart j'y croyais pas du tout à heintinga. tu vois le gars, tu le sens. t'as l'impression du 20 de QI, dejà je le voyais pas futé sur le terrain, il degage rien de bon, de rassurant. Aucune reactivité à l'adversité. pitié qu'il parte et ce bien avant d'enchainer encore les prestations catastrophiques. j'en peux plus.