Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.
Citation de: joh le 27 Novembre 2025, 10:31:47Une grande réussite l'avoir viré Heitingaet ? tu vires qui les joueurs ? le board qui s'accroche malgré le naufrage.... ya rien à faire les joueurs sont au fond du trou et les entraineurs qui se succedent sont plus nuls les uns que les autres. Aucun charisme, aucune idee de jeu et surtout aucune IDEE.
On voit bien que le problème c'était lui
3 matches 3 défaites depuis son départ. Bien joué !
J'ai vu le match. Zéro fond de jeu, pas un attaquant capable de tenter un dribble, pas de combinaisons, pas de dédoublements, rien, que dalle, le néant, je pense que si l'Ajax évoluait en Ligue 1 il serait classé entre Lorient et Metz.
Et encore.
Au-delà de la nullité absolue de cette équipe, brisée depuis l'historique honte de mai dernier sous ce tocard de Farioli, il y a l'incapacité des joueurs à défendre. Ils pourraient ne rien créer, pratiquer un football minable, ne pas se procurer d'occasions (ce qui est le cas) mais c'est encore pire que ça : à chaque attaque adverse l'Ajax prend prendre un but tellement c'est faible derrière.
Taylor, joueur quelconque, est devenu le meilleur joueur de cette équipe, ce qui dit tout du niveau des autres. La cellule de recrutement a fait n'importe quoi. 90% des joueurs qui sont arrivés depuis le départ d'Overmars n'ont pas le niveau pour évoluer à l'Ajax.
Y'a un truc qui m'a frappé c'est à quel point les joueurs se cachent sur le terrain, ont peur de recevoir le ballon qui leur brûle les pieds. Après le 2eme but, regardez juste cette partie en replay si vous pouvez : nos défenseurs balançaient des grands ballons n'importe où sur la tête des attaquants qui perdaient tous leurs duels. On n'a pas fait 3 passes de suite, les gens quittaient les tribunes avant les arrêts de jeu. La honte totale.
Le 2eme but aussi, revoyez le, grand ballon lancé n'importe où, duel perdu, récupération de Benfica, combinaison foireuse de leur part, re-duel perdu chez nous, et là les gars font un ''une-deux'' à 30 mètres de nos buts comme s'ils étaient à l'entrainement et viennent fusiller notre pauvre gardien qui a du se jeter sur les antidépresseurs dès la fin du match sifflée.
C'était pathétique.
On est la risée de l'Europe. Comme ça nous arrive régulièrement entre 2 périodes fastes. Des branlées pareilles, on en a pris un paquet. On a l'habitude. Depuis l'arrivée dans la JC Arena surtout. J'y ai plein de souvenirs douloureux, de soirées européennes où on se faisait balader et on prenait 3-0 ou 4-1.
Seule bonne nouvelle : vu la nullité de cet effectif, on devrait jouer au mieux la League Europa la saison prochaine. Remarquez c'est pas une si bonne nouvelle que cela puisque la saison écoulée on s'y ai foutu la honte aussi avec ce tocard de Farioli en prenant une branlée contre Francfort.
On est dans la lignée de la saison dernière : prochaine étape, se foutre la honte en coupe nationale. Histoire de boucler la boucle.
Citation de: loser60 le 26 Novembre 2025, 06:19:32du coup nous avons perdu hier soir en LDC contre le benfica de MOURI
So foot a titré avant le match "Ajax-Benfica : c'est qui le plus nul de la Ligue des champions ?"
maintenant on sait.
C'est une honte intersidérale cette équipe. Il y a plus de superlatifs. Il y a des joueurs qui savaient encore mettre un pied devant l'autre avec farioli, mais qu'est ce qui s'est passé ?
Page créée en 0.323 secondes avec 14 requêtes.