Auteur Sujet: Johan Cruyff accuse  (Lu 6000 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tisba

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
  • Sexe: Homme
  • Amsterdam, ik hou van jou
    • Voir le profil
Johan Cruyff accuse
« le: 28 juin 2006, 10:54:33 »
Dans une chronique parue hier dans le quotidien néerlandais De Telegraaf, Johan Cruyff a dénoncé la ministre néerlandaise de l'immigration, Rita Verdonk, la rendant carrément "coresponsable" de l' élimination des Oranjes par le Portugal en huitiémes de finale (0-1). Tout ca parce que la dite ministre avait refusé de naturaliser le joueur ivoirien du Feyenoord Rotterdam, Salomon Kalou, qui était assuré d'être selectionné par Van Basten pour la Coupe du Monde "Un ministre doit servir les intérêts d'un pays, et elle ne l'a clairement pas fait, regrette Cruyff. A cause d'elle le dévellopement futur de l'équipe ne recevra pas d'impulsion supplémentaire."

Source : l'Equipe


Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Johan Cruyff accuse
« Réponse #1 le: 28 juin 2006, 12:46:00 »
Cruyff n'a pas dis que des trucs intelligents dans sa vie, en voilà un autre exemple...
Surtout que Kalou s'est déjà barré des Pays-Bas, donnant encore plus raison à Verdonk.  ::) *

Kalou sauveur des néerlandais ? C'est quand même une bonne blague...  :rire:
"Dites 33."

Pumsz

  • Invité
Re : Re : Johan Cruyff accuse
« Réponse #2 le: 28 juin 2006, 12:53:44 »
Cruyff n'a pas dis que des trucs intelligents dans sa vie, en voilà un autre exemple...
Surtout que Kalou s'est déjà barré des Pays-Bas, donnant encore plus raison à Verdonk.  ::) *

Kalou sauveur des néerlandais ? C'est quand même une bonne blague...  :rire:
Surtout quand tu vois sa dernière saison, jamais vu un joueur aussi con et perso...

Hors ligne A_Clockwork_Orange

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 118
  • Sexe: Homme
  • "Le Hollandais volant"
    • Voir le profil
Re : Johan Cruyff accuse
« Réponse #3 le: 28 juin 2006, 13:31:47 »
Cruyff n'a pas dis que des trucs intelligents dans sa vie, en voilà un autre exemple...
Surtout que Kalou s'est déjà barré des Pays-Bas, donnant encore plus raison à Verdonk.  ::) *

Kalou sauveur des néerlandais ? C'est quand même une bonne blague...  :rire:
Pour une fois je partage ton avis  ;D
:inlove:Et Dieu… créa l'Ajax:inlove:

:ajax::

Hors ligne Tisba

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
  • Sexe: Homme
  • Amsterdam, ik hou van jou
    • Voir le profil
Re : Re : Johan Cruyff accuse
« Réponse #4 le: 28 juin 2006, 16:23:46 »
Cruyff n'a pas dis que des trucs intelligents dans sa vie, en voilà un autre exemple...
Surtout que Kalou s'est déjà barré des Pays-Bas, donnant encore plus raison à Verdonk.  ::) *

Kalou sauveur des néerlandais ? C'est quand même une bonne blague...  :rire:

C'est clair


Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Johan Cruyff accuse
« Réponse #5 le: 03 juillet 2006, 10:06:34 »
moi je dirais plutot que van basten a fait la connerie de ne pas sélectionné seedorf et huntelaar

Pumsz

  • Invité
Re : Re : Johan Cruyff accuse
« Réponse #6 le: 03 juillet 2006, 11:24:49 »
moi je dirais plutot que van basten a fait la connerie de ne pas sélectionné seedorf et huntelaar
Bof... Ils avaient du mal a trouver les attaquants, avec un Robben totalement perso... Huntelaar il a besoin de bon milieu pour marquer, tu lui passes la balle, il sera au bonne endroit au bon moment, mais je crois pas qu'il aurait servi aux Pays-Bas... Quand tu vois comment van Nistelrooij a galéré, ou même Kuyt...

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Re : Johan Cruyff accuse
« Réponse #7 le: 03 juillet 2006, 12:39:55 »
moi je dirais plutot que van basten a fait la connerie de ne pas sélectionné seedorf et huntelaar

je suis d'accord avec toi !

Van Bastern veut rajeunir l'equipe tres bien (exit davids,Seedorf,Makaay,...) mais Seedorf est quand même un joueur talentueux qui peut faire la difference aussi avec son tir à distance.

Ensuite il prend Babel qui joue un match sur 3 à l'Ajax et il selectionne Vennegoor à la place de Huntelaar  :mur:

Puis pour Kalou je ne vois pas ce qu'il ferait avec les Pays-bas surtout qu'il n'en a déjà plus à f*** de la Hollande vu qu'il est à Chelsea et qu'il ne reviendra jamais. C'est tout benef pour la cote d'ivoire.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Johan Cruyff accuse
« Réponse #8 le: 03 juillet 2006, 18:50:35 »
Pourquoi il a pris Babel ? Parce qu'il peut aussi jouer ailier en cas de besoin. Pourquoi il a pris VoH ? Pour sa taille et son jeu de tête, comme il l'a montré contre le Portugal. Pourquoi Kuijt ? Parce que comme Babel, il peut aussi jouer ailier au cas où. Y'a une certaine logique dans ces choix, c'est pas juste une bête accumulation d'avant-centres pris au hasard. Huntelaar étant moins "polyvalent", il était directement en concurrence avec Van Nistelrooy, contrairement aux autres... J'imagine que si c'est Huntelaar qui avait été sélectionné à la place de Ruud, ça aurait aussi hurlé au scandale.  ::)

Quant à Seedorf, quitte à me répéter, il est peut-être bon avec le Milan, mais il n'a jamais vraiment brillé en sélection autrement que par sa mentalité : "c'est moi qui dit comment on joue, je me la pète mais j'en branle pas une, par contre, je fous la merde !" Parfaitement indésirable dans les plans de Van Basten qui ne veut pas se contenter de faire une accumulation de stars comme auparavant, mais qui veut construire une véritable équipe. Et moi j'approuve !  :yep:
"Dites 33."

Pumsz

  • Invité
Re : Re : Johan Cruyff accuse
« Réponse #9 le: 03 juillet 2006, 18:59:58 »
Quant à Seedorf, quitte à me répéter, il est peut-être bon avec le Milan, mais il n'a jamais vraiment brillé en sélection autrement que par sa mentalité : "c'est moi qui dit comment on joue, je me la pète mais j'en branle pas une, par contre, je fous la merde !" Parfaitement indésirable dans les plans de Van Basten qui ne veut pas se contenter de faire une accumulation de stars comme auparavant, mais qui veut construire une véritable équipe. Et moi j'approuve !  :yep:
C'est ça, tout a fait !
(je suis d'accord avec un ajacied :o)

Hors ligne bono

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Johan Cruyff accuse
« Réponse #10 le: 27 juillet 2006, 21:05:04 »
je suis étonné des propos du grand johann... :o
l'arena est mon royaume