Auteur Sujet: Melchiot  (Lu 4831 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mika76

  • En formation
  • *
  • Messages: 41
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Melchiot
« le: 30 juillet 2003, 09:47:42 »
Selon les dires des journaux hollandais, l'Ajax verrait bien Melchiot remplacé Trabelsi si celui-ci décide de partir avant la fin de l'année. Il me semble que le club va se reconstituer une toute nouvelle défense à se rythme là. En tout cas, les supporters ont confiance : déjà 40.000 abonnements de vendus, le stade sera archi-comble à chaque match ...

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:Melchiot
« Réponse #1 le: 30 juillet 2003, 16:42:52 »
et l'autre Grygera qu'est ce qu'on en fait??
Je crois que cette info (la venue de Melchiot) date de quelques mois!
Red & White Forever

Hors ligne Blondin

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Melchiot
« Réponse #2 le: 30 juillet 2003, 18:53:28 »
l'Ajax verrait bien Melchiot remplacé Trabelsi si celui-ci décide de partir avant la fin de l'année.

Je veux pas être méchant mais entre Trabelsi et Melchiot, il n'y a pas de comparaisons possibles  :hihi:

Il y en a un sur une pente ascendante et l'autre sur une pente descendante.

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 704
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Melchiot
« Réponse #3 le: 30 juillet 2003, 22:13:25 »
Veux-tu être plus précis ! qui est sur le pente acsendante ? Trabelsi...serieu, si Chelsea est prêt à se séparer de ce défenseur c'est bien pour une raison... :seeyou:, il n'offre plus tous les rendements attendu d'un joueur de sa classe..certe, il lui reste de très bonnes bases, mais ce serait dommage de perdre un très bon joueur comme Trabelsi...bon, pour être plus optimiste, Melchiot reste une des figures indispensables à la défense hollandaise, et il est vraiment très imprésionnant physiquement (qui convient parfaitement au jeu hollandais) alors je suis plutôt favorable à son recrutement...
dès lors, il faudra vendre un joueur comme Bergdolmo par exemple mais pas Trabelsi, ni pasanen....
à suivre

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:Melchiot
« Réponse #4 le: 31 juillet 2003, 02:13:18 »
De tte facon, je pense que Trabelsi fera tte l'année avec nous puis qu'il partira ds le (grand) club de son choix....