Auteur Sujet: Le sport en Tunisie  (Lu 9076 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Le sport en Tunisie
« le: 17 février 2004, 21:34:01 »
Je sais que dans ce forum on ne parle que de foot mais je voudrais simplement souligner l'exploit realisé par la Tunisie  :tunisie: .
C'est un pays de seulement 10 millions d'habitants qui est champion d'Afrique en titre de football, handball et volleyball !! :hola:. C'est incroyable mais vrai. Bravo a nos sportifs.
Red & White Forever

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Le sport en Tunisie
« Réponse #1 le: 17 février 2004, 23:19:49 »
est ce que dans ces discipline ya aussi des etrangers?? :hihi:
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:Le sport en Tunisie
« Réponse #2 le: 17 février 2004, 23:29:58 »
En france ya pleins d'étrangers...  regardez l'equipe de france... la ca pose pas de pblm

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:Le sport en Tunisie
« Réponse #3 le: 18 février 2004, 09:32:52 »
C'est quand meme pas du tout la meme chose... La plupart sont quand meme nés en france, sont allés à l'école en france... Ils sont donc francais...
Moi je m'en fous mais à ce rythme là les séléctions ne vont plus ressembler à grand chose...
Quand on voit que le quatar, à coup de millions fait changer de nationalité des athlètes ou qu'il essaye en ce moment de convaincre des joueurs de L1 (Lachuer, Piqionne, Darcheville...) de prendre la nationalité quatari pour pouvoir les séléctionner, c'est quand meme pas terrible terrible...

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Le sport en Tunisie
« Réponse #4 le: 18 février 2004, 13:43:23 »
ben si chaque nation commence a faire ce genre de truc ça sera plus la peine de voir les match intenationaux car y'aura plus aucun panache a voir des etranger faire gagner une equipe qui n'a aucun liens avec lui!!
je prefere voir ma nation perdre avec ses enfants que de les voir gagner avec des joueurs  etrangers qui sont + interessé par l'argent que par le pays!!!
« Modifié: 18 février 2004, 13:44:44 par shevagol »
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:Le sport en Tunisie
« Réponse #5 le: 18 février 2004, 13:52:25 »
Franchement je trouve qu'il y a trop de naturalisations comme ça. Dernièrement, Steed Malbranque a déclaré vouloir devenir belge pour pouvoir jouer avec les diables rouges car il aura du mal à être séléctionné avec les les bleus! C'est n'importe quoi!

Petit article en rapport avec le sujet des naturalistations
http://www.lequipe.fr/Football/20040218_122456Dev.html

@Forza_Trabelsi: a part ces 3 sports, quels sont les autres qui sont populaires en Tunisie?

« Modifié: 18 février 2004, 13:53:02 par Sullivan[AeF] »

zlatan76

  • Invité
Re:Le sport en Tunisie
« Réponse #6 le: 18 février 2004, 14:29:11 »
si toutes les equipe internationnal font pareil autant dire qu'il y aura tous les meilleur joueur du monde qu'il seront internationnal pourquoi pas mettre ronaldo en coree du sud.  :hihi:  :hihi:  :hihi:  :hihi: :hihi:
« Modifié: 18 février 2004, 16:20:28 par zlatan76 »

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Le sport en Tunisie
« Réponse #7 le: 18 février 2004, 18:59:44 »
1 2 3 viva la Tunisie une fois encore  :bigbiggrin:
Sinon bah suis pour la suppression pure et simple des matches entre pays...ca ne fait qu'augmenter les rivalités et les haines entre les peuples.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"