Auteur Sujet: CAN 2004  (Lu 47078 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #105 le: 18 février 2004, 18:57:26 »
un génie de ce topic pourrait-il m'expliquer en quoi un tunisien et un algérien sont différents, hormis d'être né 100km plus à l'est pour les tunisiens?

A la base on est tous des êtres humains, tous la même merde, arrêtez avec vos discriminations c'est vraiment lourd.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #106 le: 18 février 2004, 19:51:56 »
la difference es simple:
1-un tunisien peut vendre son propre frere pour du fric!!
2-les tunisiens venere leur president et ils disent qu'ils vivent en democratie,ou es cette democratie?
3-ils ont dit qu'on es leur frere et ils nous ont tendus un piege alors que 70%de leur economie es assuré par l'algerie!!!
j'estimé bcp le peuple tunisiens mais avec cette histoire la balance a changé!

Quand un algerien t'aime il t'aime pour ce que  tu es,que tu sois pauvre ou riche,on es franc direct ça choque mais je prefere qu'on sois ainsi que de vous poignarder dans le dos!!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #107 le: 18 février 2004, 19:56:31 »
mouarf allez remballe, c'est du racisme à la con ca.
Y'a pas de différence, réfléchis 2 minutes. Le caractère n'est pas déterminé par le lieu de naissance.
Tu m'fais le plaisir de la fermer now à ce sujet, sinon j'peux faire comme toi et commencer à dire que les algériens sont tous des racistes et tiennent tous des propos de cons.
Merci.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #108 le: 18 février 2004, 20:04:43 »
mouarf allez remballe, c'est du racisme à la con ca.
Y'a pas de différence, réfléchis 2 minutes. Le caractère n'est pas déterminé par le lieu de naissance.
Tu m'fais le plaisir de la fermer now à ce sujet, sinon j'peux faire comme toi et commencer à dire que les algériens sont tous des racistes et tiennent tous des propos de cons.
Merci.
c chacun son tours ou quoi? qu'est ce que t'a ghost dog?
vous etes tous avec ces tunisiens ou quoi?
essayez de voir la realité en face essayer d'admettre qu'ils ont eu tort on tuons des jeunes et des petits
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne psgiste

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #109 le: 18 février 2004, 20:23:08 »
Tu te prend de qui pour parler au nom de tout les algériens et affirmer des conneries sur tout les tunisiens ? T'est pas Dieu tu sais...

"ils ont dit qu'on es leur frere et ils nous ont tendus un piege alors que 70%de leur economie es assuré par l'algerie!!!"

Vas y, donne tes sources. Toute façon je vois même pas pourquoi tu place ça ici, juste pour faire le type intelligent j'imagine mais c'est raté..
Tendu un piège ? Des supporters ont foutu la merde les CRS leurs sont tombés dessus. Après si les CRS ont tappés sur des innocents, c'est avant tout aux supporters algériens qu'on devrait incriminer la faute. Franchement quelque soit le motif on a pas le droit de détruire une ville par simple vengence (j'exagère mais en tout cas il y a eu beaucoup de dégâts) et de pénaliser des gens qui n'ont rien a voir avec tout ça.

"un tunisien peut vendre son propre frere pour du fric!!"

Et si "tes frères" sont des criminels ? Les soutiendra tu dans la voie du crime ?
Au fait j'attends tes preuves...

"les tunisiens venere leur president et ils disent qu'ils vivent en democratie,ou es cette democratie?"

Venèrent c'est exagerer. Et personne ne peut nier la dictature. N'empeche que ses résultats sont meilleurs que ceux des politiciens d'Algérie. Et puis ça les regarde, si t'est pas content va porter plainte à la ligue des droits de l'homme (ou plus simplement à la FIFA pour ce cas).

Au fait, c'est l'Algérie qui a été sanctionnée par les instances footbalistiques. Ils seraient pro-tunisiens eux aussi ?

"essayez de voir la realité en face essayer d'admettre qu'ils ont eu tort on tuons des jeunes et des petits"

Evidemment, tout les tunisiens sont coupables... N'importe quoi.. Au fait il y a eu combien de morts ? Et côté tunisien tu crois que les CRS s'en sont sortis indemnes peut être ?

Pas croyable d'être aussi close-minded...

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #110 le: 19 février 2004, 06:31:09 »
c chacun son tours ou quoi? qu'est ce que t'a ghost dog?
vous etes tous avec ces tunisiens ou quoi?

y'a que tes propos me font gerber c'est tout...
Si un tunisien disait la même chose que toi je lui répondrais exactement pareil...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #111 le: 19 février 2004, 15:21:14 »
je crois que j'ai le droit de deffendre mon pays!
en ce qui concerne votre politique je m'en fous mais ne venez pas dire que vous vivez mieux que nous car nous on a tout nos droit et on vit en democratie!!!! et nos femmes ne nous battent pas :hihi:
et aufet c pas les juifs qui nous nourrisent!!!
nous on interdit pas le hidjab!!et les mosquees ne sont pas fermees toute la journee!!!
 :algerie:
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:CAN 2004
« Réponse #112 le: 19 février 2004, 16:31:59 »
On est où là les mecs? Ce que je vois écrit là n'à rien à faire dans ce sujet et encore moins sur le forum! :enerve2: Si vous voulez débattre de ça vous pouvez le faire par mp où autre chose mais ne venez pas ennuyer les forumers qui viennent ici pour l'Ajax et le football. L'auteur du prochain hors sujet sera bannit 7 jours. J'espère que vous avez compris. >:(
« Modifié: 19 février 2004, 16:33:08 par Sullivan[AeF] »

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:CAN 2004
« Réponse #113 le: 19 février 2004, 18:49:21 »
la CAN est finie, lockons ce topic à jamais...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:CAN 2004
« Réponse #114 le: 19 février 2004, 19:51:41 »
Effectivement c'est la meilleure solution. Je ferme le sujet.