Auteur Sujet: Maxwell out dans tout les sens du terme ?  (Lu 4265 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Maxwell out dans tout les sens du terme ?
« le: 22 avril 2005, 02:50:04 »
Maxwell s'est donc blessé tout seul lors du match Willem II - Ajax. On parle d'une rupture des ligaments croisés du genou....  :o
Il se dit qu'il ne devrait pas beaucoup pouvoir rejouer avant noël.

Or, son contrat actuel se termine en 2006, il aurait refusé de signer une prolongation de contrat. Il aurait donc dû être vendu cet été. Avec sa blessure, ce sera sûrement pas le cas, et en gros, s'il signe pas un nouveau contrat, ce qui est assez probable, il partira gratos à la fin de la saison prochaine.

Superbe soirée pour tout le monde en gros... Bon courage à Maxwell en tout cas !
"Dites 33."

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re: Maxwell out dans tout les sens du terme ?
« Réponse #1 le: 23 avril 2005, 02:04:41 »
Selon l'equipe.fr

Maxwell indisponible 8 mois


Le défenseur brésilien de l'Ajax Amsterdam sera indisponible durant environ huit mois en raison d'une déchirure des ligaments croisés du genou droit. Maxwell s'est blessé jeudi lors de la demi-finale de Coupe des Pays-Bas, perdue par l'Ajax 1-0 à Willem II, après s'être mal réceptionné suite à un saut exécuté afin d'éviter un adversaire. Le défenseur brésilien, élu meilleur joueur du championnat des Pays-Bas l'année dernière, est considéré au Brésil comme le successeur probable de Roberto Carlos en équipe nationale.


Putain fait chier quand même , le joueur le plus regulier de l'Ajax cette saison  :mur:
Et en plus dans un match de m****

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: Maxwell out dans tout les sens du terme ?
« Réponse #2 le: 23 avril 2005, 03:08:16 »
Ouais, j'ai commencé une news sur le sujet, mais je la finirais demain, donc dans l'après midi chez vous... Il est que 21h chez moi mais je suis bien fatigué.
Je ferais aussi un résumé du match, ça va être rapide, ce que j'ai déjà fait suffirait...  ::)

Tu dis qu'il est régulier cette saison, mais apparemment, il a plus été régulier dans la médiocrité qu'autre chose... C'était l'un des joueurs les plus utilisés (je regarderais les stats demain), mais il était pas au niveau de l'an passé. Mais qui l'est en fait ?  :-\\
"Dites 33."

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re: Maxwell out dans tout les sens du terme ?
« Réponse #3 le: 23 avril 2005, 09:32:32 »
Ouais, j'ai commencé une news sur le sujet, mais je la finirais demain, donc dans l'après midi chez vous... Il est que 21h chez moi mais je suis bien fatigué.


C'est bon je fais tout de suite l'infos. ;)

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Maxwell out dans tout les sens du terme ?
« Réponse #4 le: 23 avril 2005, 10:38:51 »
ouais, encore une super soirée en effet .... que dire qui n'a pas déjà été dit ? L'Ajax touche le fond, la blessure de Maxwell c la cerise sur le gateau d'une saison de merde ... le PSV va sans doute faire le doublé en plus ... pfff

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Maxwell out dans tout les sens du terme ?
« Réponse #5 le: 25 avril 2005, 00:50:41 »
C'est possible qu'il rate la coupe du monde en plus, parce que revenir au top niveau après une rupture des ligaments c'est une question de mental. Il va peut-etre sombrer.
"Mais bien sur..."

Hors ligne Wesley

  • En formation
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re: Maxwell out dans tout les sens du terme ?
« Réponse #6 le: 26 avril 2005, 00:07:42 »
Espérons que non  :-\\
Je lui souhaite de bien se rétablir, il est encore jeune, je ne me fais pas de souci, il rebondira en espérant que cela soit à l'Ajax

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: Maxwell out dans tout les sens du terme ?
« Réponse #7 le: 27 avril 2005, 00:44:53 »
Son agent trouve super l'idée de Blind de vouloir reprolonger le contrat de Maxwell suite à sa blessure... Parait que ce serait pas trop mal parti en fait pour qu'il prolonge. A suivre.
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Maxwell out dans tout les sens du terme ?
« Réponse #8 le: 13 août 2005, 20:49:02 »
Le rétablissement de Maxwell se passerait super bien, beaucoup mieux que prévu, et le joueur espère rejouer dès novembre. Il doit revenir à Amsterdam pour reprendre les exercices en septembre. Il est donc très optimiste.

L'option réaliste/plutôt pessimiste prévoit son retour début 2006.
"Dites 33."