Auteur Sujet: Transfert - mercato  (Lu 12400 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re: Transfert - mercato
« Réponse #15 le: 12 janvier 2005, 02:29:36 »
Sonck pour 3,5 ans à Mönchengladbach

Wesley Sonck quitte l'Ajax pour le Borussia Mönchengladbach. L'ancien attaquant du RWDM, du GBA et de Genk a signé un contrat de 3 ans et demi pour le club de Joris Van Hout, Nico Van Kerkhoven et Bernd Thijs.

L'ancien meilleur buteur de la Jupiler League quitte l'Ajax, sur une mauvaise note, et rejoint le Borussia Mönchengladbach, actuellement 15ème de la Bundesliga. Dick Advocaat, sélectionneur des Pays-Bas durant l'Euro 2004, y est entraîneur.
Ce club attire pour chaque match à domicile au moins 40.000 spectateurs.

Il y retrouvera 3 autres belges, Joris Van Hout, Nico Van Kerkhoven et Bernd Thijs qui l'a côtoyé lors de sa période à Genk.
Il a signé un contrat d'une durée de 3 ans et demi. La somme du transfert n'est pas encore connue.


Bonne chance Wesley !!! :inlove:

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re: Transfert - mercato
« Réponse #16 le: 12 janvier 2005, 13:23:18 »
Si tu continues comme ça à balancer les infos en exclusivité alors AeF peut fermer ;)

En tout cas aucune confirmation sur ajax.nl

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re: Transfert - mercato
« Réponse #17 le: 12 janvier 2005, 20:45:09 »
j'ai pas bcp de merite je prends mes infos sur http://www.footbelge.com et sur http://www.dhnet.be

Les 2 sites ont d'ailleurs confirmé le transfert !

L'info a été confirmé par l'equipe aussi !

Et le site officiel de l'Ajax en a parlé aujourdhui ! ;)
« Modifié: 12 janvier 2005, 20:47:26 par Gatchan77 »

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re: Transfert - mercato
« Réponse #18 le: 12 janvier 2005, 20:50:39 »
Le communiqué officiel de l'Ajax (version anglaise)

Wesley Sonck joins Borussia Mönchengladbach 
 
 Amsterdam, January 12, 2005 
 Ajax and Borussia Mönchengladbach have reached agreement about the loan and transfer of Wesley Sonck. The Belgian striker moves to the German club immediately. 
 
The loan period to Borussia Mönchengladbach runs to 1 July 2005. Subsequently, Sonck will be transferred to the club of coach Dick Advocaat definitively, unless Borussia Mönchengladbach should relegate at the end of the season. In that case the German club has the possibility to cancel the transfer.
Wesley Sonck was born on 9 August 1978 in Ninove (Belgium). From local side VK Ninove he made his debut in the Belgian premier league in 1997. After two seasons RWD Molenbeek, one season Germinal Ekeren and one season Germinal Beerschot Antwerpen, he joined Racing Genk in 2000. He signed a contract for Ajax in 2003, tying him to the club through 2008.

Sonck made his debut in Ajax 1 on 12 August 2003 in the away match against Grazer AK. The striker scored his first goal a month later, on 13 September 2003, in home match against RKC Waalwijk in the Eredivisie. The 26-year old Belgian played a total of 45 official matches for Ajax and he scored 15 goals for the club.

Sonck made his debut for the Belgian national team on 2 June 2001. He has earned 34 caps for Belgium and has scored 14 goals for his country. Two years ago he was voted 'Red Devil of the year 2003'.

 


D'apres l'Ajax ce serait un pret jusque fin de la saison avec transfert definitif sauf dans le cas ou le Borussia serait relégué en division 2  ???

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re: Transfert - mercato
« Réponse #19 le: 12 janvier 2005, 21:07:22 »
C'est celà oui. L'Ajax a encore réalisé l'affaire du siècle...

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re: Transfert - mercato
« Réponse #20 le: 12 janvier 2005, 22:19:53 »
Il ne reste plus qu'à espérer que le Borussia ne descente pas si l'Ajax veut voir la couleur de l'argent du transfert de Sonck !
C'est clair que c'est encore bizarre comme truc  :down:

Et puis de toute façon je verrais mal Wesley en d2 alors qu'il est international belge.Et je doute que ça lui fasse plaisir de descendre aussi.


Sinon c'est peut-etre pas une mauvaise chose pour l'ajax en cas de descente du Borussia je m'explique :
-Sonck realise une tres bonne 2ème moitié de saison en allemagne ,le borussia descent et sa valeur augmente
-Koeman est viré à la fin de la saison et on se retrouve avec 1 entraineur qui joue en 4-4-2 avec Charisteas et Sonck.

Mais bon je prefère que Sonck reussisse en allemagne ,que le Borussia se sauve ,que l'Ajax touche l'argent du transfert et se renforce.

Allez , tous supporter du Borussia !!  :hihi:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Transfert - mercato
« Réponse #21 le: 13 janvier 2005, 18:24:41 »
j'aime bien ce club allemand, c'est un ex grand club qui a brillé en Coupe d'Europe, on va suivre SONCK dans l'equipe du dimanche  :D

Pour pas faire de faute moi j'ecris M'Gladbach  ;D

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re: Transfert - mercato
« Réponse #22 le: 13 janvier 2005, 21:21:40 »
Sonck présenté et prêté

Wesley Sonck a été présenté au Borussia Mönchengladbach. Il a reçu le numéro 9. << Je sens ici que les gens se trouvent tous derrière moi à 100%, et peut-être encore plus. dit-il. << Avec Sonck, nous avons acheté un attaquant de classe. Il y'a un an, il était un des attaquant les plus demandé. L'Ajax a dû débourser beaucoup pour lui. >> affirme Hochstäter, directeur sportif.

Wesley Sonck sera prêté durant les six premiers mois à Mönchengladbach. Si Mönchengladbach, actuellement 15ème, venait à descendre, Sonck retournerait à l'Ajax.

Entretemps, l'Ajax a payé une grosse somme d'argent au club de première provinciale Ninove. Il s'agit d'une compensation de formation pour Sonck, qui a débuté sa carrière dans ce club. Mönchengladbach devra probablement lui aussi payer.


source (footbelge.com)

http://www.footbelge.com/suite.php?selection=5553

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 704
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Transfert - mercato
« Réponse #23 le: 14 janvier 2005, 23:23:29 »
Oué ben en fait ma news est à chier :-\\ j'ai raté plein d'épisode..bon bref je vais essayé de rectifier ça...