Auteur Sujet: Vous qui savez tout  (Lu 6095 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Vous qui savez tout
« le: 18 mai 2004, 20:32:46 »
Personnelement j'y connais rien au niveau des transferts, des joueurs...etc  je m interesse a autre chose

Seulement on m a parlé de l arrivé probable de Pagis et de feidouno a Nice

Est ce possible?  si c le cas  ca serai vraiment bien

merci de m'éclairer

Hors ligne Shappeur

  • En formation
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Vous qui savez tout
« Réponse #1 le: 19 mai 2004, 10:10:04 »
Salut à tous! Je suis nouveau sur le forum, ça fait quelques temps déjà que je suis ce que vous dites sur le forum et je me suis dit qu'il était temps que je participe à mon tour.

Pour revenir aux rumeurs de transfert :
Pagis à Nice, pourquoi pas? On l'a pas vu jouer beaucoup cette année à Sochaux, alors si Nice souhaite l'acquérir c'est probable que Lacombe le laisse partir. Mais je pense que cela restera en suspend, le temps de connaître l'avenir de Frau et Santos qui risque de partir tous les deux.

Pour Feindouno, je le vois pas partir de Bordeaux. Pavon ne va pas le lâcher. C'est l'un des cadres des girondins en cette fin d'année, et une valeur sûr pour la saison prochaine.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Vous qui savez tout
« Réponse #2 le: 19 mai 2004, 11:29:12 »
Pagis quitte Sochaux tout comme Pedretti, Frau, et sans doute Chedli, Daf, voire même Richert et Oruma

Pagis est convoité par Strasbourg, Nice, Lens et bien d'autres clubs francais (on parle de St Etienne notamment) et la seule chance qu'il reste à Sochaux est que Lacombe s'en aille (si Deschamps va à la Juve, Lacombe irait à Monaco)

Donc voilà Pagis devrait partir, mais Nice est loin d'etre le seul club intéressé ! Le plus offrant aura Pagis !

Pour Feindouno j'y crois pas une seule seconde, s'il part de Bordeaux c'est pour un club plus huppé style Marseille ou Lyon, je vois pas ce qu'il irait faire à Nice

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:Vous qui savez tout
« Réponse #3 le: 19 mai 2004, 11:39:42 »
Citer
je vois pas ce qu'il irait faire à Nice

Je sais pas moi...manger de la socca!!!