Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

La Berrichonne de chateauroux et qualifiée pour les demi-finales !!!

Démarré par Florian, 18 Mars 2004, 18:58:45

« précédent - suivant »

Florian

Meme personne à chateau roux ne pensais qu'il arriverait a battra Monaco c'est surtout sa on nous aurait dit qu'on arriverait aussi loin tout le monde se serait mis a rigoler :D ;D

mido hossam

psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Florian

sa serait vraiment génial mais bon faut pas trop y croire pour la qualification en la finale on peut espérer !mais la gagner ... ???( sur tout si c contre Nantes)

Florian

J'imagine pas le Real joué contre Chateauroux .

Meme si l'équipe de Monaco n'était pas du tout la même que celle de ligue des champions il faut pas abusé Chateauroux aurait gagné . ;D non lol je rigolais :D
Voici les scores :
Monaco - Chateauroux (0-1)
Monaco - Real Madrid (3-1)
Alors Chateauroux Real ... ;D

Florian

Rectification un peut tardive
C'est sur un coup franc tiré dans le mur que la récupération d'un joueur c'est effectué et après une frappe splendide !!!!!!!

Florian

LA Berrichonne jouera demain contre Auxerre à 16h00en match de préparation avant la coupe de France !!!
Le personnel de la ville a accroché plein de drapeaux rouge et bleu dans la ville et au aboords du stade il y avais un queu de 3hrs pour chercher les places pour Auxerre et contre Dijon

Florian

Alors vos pronostiques pour  Châteauroux -Auxerre ?
Je donne Chateauroux gagnant 2-1
on peut toujours rever  ::)

Florian

Fin du match sur un score ici à Gaston Petit sur un score nul . Un guy Roux toujours aussi populaire avec son bonnet blanc et bleu !! ;D
Match plaisant à voir avec des actions de part et d'autre notemmant une frappe sur la barre tranversale de Djibril Cissé je croit .
Ps :
Il restait 2000 places sur 4500 ... :o
J'aurait bien aimer aller le voir !
Prochain match :
Berrichonne - Dijon COMPLET
Vive la Berri !!!!

Florian

et maintenant la finale :
PSG -Chateauroux !!!
Je vais y aller !!!! :D (gratuitement en plus)!!!!!