Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

fond d'écran

Démarré par Benni, 10 Novembre 2003, 21:03:48

« précédent - suivant »

Benni

Salut les gars

j'aurais voulu mettre une photo de l'ajax en fond d'écran mais je n'ai trouvé que celle de l'année dernière (et encore, ya aussi van halst, ikedia, van der gun) donc si qqun possède un wallpaper de l'effectif de cette saison ou connait une adresse sur laquelle je peux la choper ce serait cool
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Cédric [AeF]

T'as le dont de poser des questions toi....  ;) (je me rappelle que t'avais demandé si Mitea avait finalement joué avec la Roumanie et qu'on t'avais pas répondu...).

Je pense pas encore avoir vu ce wallpaper, je confond surement avec des petites photos.... Mais si t'as pas trouvé d'ici vendredi, fais moi signe, je me pencherais sérieusement sur le problème, ça m'intéresse aussi (bien que je préfère ceux d'aef... :) ); mais là, je suis en cours d'info !  ;D
Était-ce bien raisonnable ?

Benni

non je n'ai toujours pas trouvé de fond d'écran avec l'effectif de l'ajax . c'est dommage que sur le site officiel, il n'en mette pas chaque année mais bon...
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

F-SiDe

J'en ai une si tu veux, par contre je sais pas comment te la filer par mail ou je le mets direct sur le forum le probleme cest que je sais pas coment faire pour metre une photo en ligne.
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1

psgiste

Vous pouriez me dire qui est le type entre Pasanen et Galasek sur le wallpaper de l'adresse suivante (me demande si c'est pas Van Der Gun) :  

http://home.quicknet.nl/qn/prive/gj.kamper/teamfoto2003.jpg

Stend

C'est notre cher O'Brien!!!
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

psgiste

Ahhhh c'était donc lui. Merci :)

Phalange

c pas un fond d'écran   mais l'image m'a tellement plu:

Sullivan[AeF]

C'est vraiment étonnant comme photo! Vive Ajaxfotoside ;)

shevagol

Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

psgiste

C'est des soldats US ?

Cédric [AeF]

Ca y ressemble !
Comme quoi.....   ::)
Était-ce bien raisonnable ?

psgiste

Comme quoi contrairement à ce qu'en pensent certains américains : le foot c'est pas un sport de tapettes  ;D

Phalange

Citation de: PSG-man le 28 Février 2004, 20:10:22
C'est des soldats US ?

Non c'est l'armée de Sadaam Hussen, ils sont de retour, aux portes de bagdad...

psgiste

Citation de: thenotorious_big le 28 Février 2004, 23:35:04
Citation de: PSG-man le 28 Février 2004, 20:10:22
C'est des soldats US ?

Non c'est l'armée de Sadaam Hussen, ils sont de retour, aux portes de bagdad...

Y a pas que des soldats US la bas   ::)