Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Pkoi n'aimez vous pas les supp du feyenoord

Démarré par Phalange, 01 Décembre 2003, 23:11:31

« précédent - suivant »

Phalange

voila j aimerai savoir pkoi?
moi perso jles ai jamais vu donc g rien de spécial contre eux
a vous...

F-SiDe

1) ya un dicton qui dit les amis de amis sont mes amis, et les ennemis de mes amis sont mes amis...

2) Ils sont antisémites et l'ont manifesté a diverses reprises notament une bache " Adolf Hitler etait un fan de feyenoord"  >:(

3) Ils chantent des chants a la gloire du hamas  :enerve2:.

Maintenant reste a savoir sil sont antisémites par haine de l'ajax ou parcequil n'aiment tout simplement pas les juifs a mon avis cest les deux.
Le seul truc bien qu'ils ont fait cest le jeu "Hooligans storm over europe"

Quand au PSV jai rien de spécial contre eux, mais je les aime pas car ils c'est des rivaux de l'ajax.
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1

Sven

1) Ils nous aiment pas.

2) Ils sont antisémites

3)référence aussi à "Hitler était un supporter de Feyenoord" et aux chants du Hamas.
"Mais bien sur..."

Phalange

c clair ke chanter des trucs du hamas  moi ca me fait vomir...
un peu com qd g vu un drapo irakien........a marseille.....

je m'étalerai pas plus longuement, g pas envie d'me faire taper sur les doigts

sinon  ya d autres avis sur feyenoord?  les modo alour?

Sullivan[AeF]

Ben moi c'est le comportement racistes des supporters que je n'apprécie pas. Même les enfants qui vont au stade ont des mauvais comportements:

ajaxfan

Putain c'est vraiment incroyable  :pleure: :pleure:

Sven

Il est mal barré ce pauvre gosse. J'imagine ce que ça sera dans le futur. Un pur Hooligan néo-nazi.
"Mais bien sur..."

shevagol

Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Sullivan[AeF]

Citation de: shevagol le 03 Décembre 2003, 18:02:33
ben je n'ai rien contre eux!
Tu pourrais développer un peu ta réponse s'il te plaît? Parce que la question du sujet est "Pourquoi?"

zlatan76

Les supporters du feyenoord son les pire ennemis des supporters de l'ajax.
le gamin sur la photo fait pitié  :rire:

Cédric [AeF]

C'est des gros beaufs antisémites (voire racistes) violents... (C'est un peu caricatural, mais y'en a c'est vraiment ça !). Voilà, et puis c'est des supps de Feyenoord, voilà, ca joue pas en leur faveur aussi !  :lol:
Était-ce bien raisonnable ?

shevagol

ben justement je ne trouve pas des choses a dire sur eux ,c simplement une equipe banal a mes yeux et rien de plus ,je ne vais pas les :boom:alors que je ne connais pas beaucoup de trucs sur eux
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Mido [AeF]

Ah bon!!! l'antisémitisme et le racisme des supporters de Feyenoord ne te choque pas...on ne parle pas de l'équipe mais bien de ses SUPPORTERS alors si leur "pro-nazisme" (pour certain)
ne te suffit pas pour être contre leur idéologie c'est plus la peine de rester sur le forum... :(

zlatan76

C'est clair que ce soit des supporters ou autre le racisme est inacceptable

Sven

Citation de: shevagol le 07 Décembre 2003, 18:27:41
ben justement je ne trouve pas des choses a dire sur eux ,c simplement une equipe banal a mes yeux et rien de plus ,je ne vais pas les :boom:alors que je ne connais pas beaucoup de trucs sur eux
J'imagine ce que tu balancerais si ils étaient anti-musulmans, tu te souviens sur un post tu 'mas mis "tous frère" et bien avec les juifs c'est pareil...tous frère.
"Mais bien sur..."